Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

Mon ien m'a dit que bientot une personne en longue maladie à montauroux allait passer en congé longue durée et donc là recrutement de lc alors peut être une place de plus pour le var.

Allez courage!!!!!!!!

Attends, je connais pratiquement tous les instits de montauroux et les dirlos des deux écoles, maternelle et élémentaire (à moins que ce ne soit quelqu'un du nouveau groupe sclaire qui s'est ouvert l'an dernier, hors village): qui cela pourrait-il être?

On t'a bien parlé de longue maladie? Homme ou femme?

Je vais me renseigner : comme tout se sait ici...

C'est bête, l'IEN était à l'école hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

Salut à toutes et à tous,

Oui c'est encore moi mais je viens d'avoir le SNUIPP83 au bout du fil...  :)

Ils m'ont confirmé les 10 postes vacants dans les Alpes-Maritimes et le poste vacant dans le Var...Ils ont encore mené une action auprés du recteur qui attend le feu vert du ministére!!! <_<

Alors j'ai eu des précisions sur le poste varois, il s'agit d'une place dans un collége en SEGPA pour cause de décés du professeur!!! :cry:

Ils m'ont dit de rappeler réguliérement car les choses peuvent bouger d'un instant à l'autre et qu'ils allaient prendre contact avec Sylvie CURTI pour en savoir un peu plus!!! :blush:  :huh:

Voilà pour ce matin.

Sophie. :wub:

ce que je sais, c'est qu'au collège de Montauroux (83), les SEGPA n'ont pas de prof de maths et français depuis juillet...

Serait-ce de cela dont tu parles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Et! Sophinette et les autres!

Voici mon rêve éveillé de ce midi (oui, oui, je fabule beaucoup  ):

Ce matin, ils en ont appelé 4 et dès cet aprem, ça recommence par toi Sophinette83  !

Bon, on peut quand même toujours rêver... et puis, on va bien finir par être appelée quand même, non?

Je te rassure tout de suite,(enfin je brise tes rêves dirons nous!!!) dès que j'ai un appel je vous tiens au courant immédiatement.... :P :blink::wacko:

Mais je pense sincérement que la future vague de recrutements sera plutôt grosse, puisqu'au minimum il y aura 11 appelé(e)s, mais il faut qu'elle arrive le plus vite possible en ayant beaucoup plus de postes dans le Var bien évidemment!!!! <_< ;)

Mais bon si déjà on a un poste, on ne va pas en plus se plaindre de l'endroit!!?? :oooh:

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne sais plus quoi penser sur le déroulement du recrutement...

Ces derniers jours, je me lève en me disant "c'est pour aujourd'hui"; puis, arrivée à 17h, je me dis "eh beh, non, demain alors"... C'est vraiment dur et éprouvant d'attendre. Mais, si j'espère autant, c'est parce-que si les 11 postes annoncés par les syndicats sont réels (je me méfie encore :closedeyes: ) et bien j'appartiendrai à la prochaine vague :):D ! C'est pour ça que je pense que chaque jour est le bon.

Mais apparemment, l'académie de Nice a un fonctionnement bizzare: soit elle attend des postes dans le Var pour contenter plus de monde (mais se soucie-t-elle vraiment de ça :huh: ? car l'an dernier, le recrutement sur LC avait commencé dans le Var alors que les T1 de Nice n'étaient pas tous placés), soit elle veut recruter bloc de 15/16 personnes par bloc de 15/16 personnes en période de vacances.

De toute façon, pas la peine que je spécule comme ça sur le recrutement, on verra ça bien assez tôt (j'espère) :wub: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffffffff !!! :cry:

quelle attente interminable ... et un jour de plus sans coup de télèphone !

je vais finir par en rêver toutes les nuits de ce coup de téléphone grrrrrrr !

(déjà que ça hante mes journées...) :P

bonne soirée et à bientôt les filles ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

j'ai appelé le snuipp 06 ce matin. Pas de nouveau pour la LC. De plus sylvie curti est absente par contre elle sera là demain pour celles qui souhaitent la joindre.

Voili voilou. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un pourrait appeler soit l'IA du 06 soit Mme Thomesani pour savoir si le recrutement va avoir bientot lieu. Je n'ai pas les numéro de tél sur moi.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc j'ai eu le rectorat au téléphone !

elle m'a dit que les prochains recrutements devraient avoir lieu courant décembre ou au plus tard pendant les vacances de noel

l'ia du 06 en demande 6 et ils n'ont pas encore reçu la lettre du var

donc les pronostics sont à la baisse... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc j'ai eu le rectorat au téléphone !

elle m'a dit que les prochains recrutements devraient avoir lieu courant décembre ou au plus tard pendant les vacances de noel

l'ia du 06 en demande 6 et ils n'ont pas encore reçu la lettre du var

donc les pronostics sont à la baisse... :cry:

:cry::cry::cry:

oui enfin je pense que d'ici début décembre on atteindra les chiffres annoncés par les syndicats qui je pense vont faire pression...

Demain je pense que j'essaierai d'appeler sylvie curti. Je lui ferai part de ss chiffres donnés par le rectorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry:

oui enfin je pense que d'ici début décembre on atteindra les chiffres annoncés par les syndicats qui je pense vont faire pression...

Demain je pense que j'essaierai d'appeler sylvie curti. Je lui ferai part de ss chiffres donnés par le rectorat.

ok j'espère que tu as raison parceque ça m'a mis le moral dans les chaussettes ...

en plus elle m'a dit que c'était pas pour de suite les recrutements !

donc cpmme c'est parti ils recruteront pas avant mi décembre mais bon d'un autre côté les vacances c'est dans 3 semaines et demi ... ça approche ! ils attendent le feu vert de la secrétaire générale ??

enfin bref... :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...