Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

l'ia du 06 en demande 6 et ils n'ont pas encore reçu la lettre du var

donc les pronostics sont à la baisse... :cry:

Punaise!!!!!!!!!!!!!!!! :angry: C'est encore les syndicats qui ont dit n'importe quoi!!!!!!!!!! :angry: :angry: :angry:

Ils ont mal compris ou quoi "6"/"10"!!!! Grrrrrrrrrrrrr!!!

Là, vraiment, je craque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

Punaise!!!!!!!!!!!!!!!! :angry: C'est encore les syndicats qui ont dit n'importe quoi!!!!!!!!!! :angry: :angry: :angry:

Ils ont mal compris ou quoi "6"/"10"!!!! Grrrrrrrrrrrrr!!!

Là, vraiment, je craque!

oui moi aussi je craque ! j'espère qu'il y aura encore des besoins d'ici noel parceque là j'en peux plus.... grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme je suis énervée là :angry: , vous pouvez même pas imaginer :angry: !!!

RAS LE BOL!

Je commançais à me faire mes films "ouais, je fais partie des 11 postes vacants, bientôt on m'appelle, peut importe quand, j'appartiens à la prochaine vague"; mon oeil ouais :ninja: !

Alors comme ça ils vont appeler début décembre, voire seulement aux vacances pour 6 postes!!!

Mais c'est quoi ces chiffres?

D'abord 8, puis 11 et là 6???????????????

Déprimée :cry: ..........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[alors moi j'ai une hypothèse !!!

imaginons qu'au rectorat ils en ont marre de répondre à nos questions ...

et pour être tranquille ils m'ont dit 6 dans le 06 et ? DANS LE 83

au moins ça mouille personne et ils sont tranquille : on peut déprimer chez nous sans les harceler !! non ????

ou alors elle s'est trompée et elle m'a dit 6 à la place de 10 ... mais elle a dit au moins deux fois "6" ...pffffffffffffffff :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est 6 pour le 06 mais peut etre qu'avec un peu de chance le var va aussi demander 6 postes ??? :blush:

Honnêtement, ça m'étonnerait que le Var ait demandé 6 postes; ça serait bien, évidemment, mais comme jusqu'à présent on a entendu parler que de 1 ou 2 postes pour le Var...

Ou alors, 6 postes dans le Var en prévision des besoins après le 7/12? Ouais, c'est possible mais je sais pas... je sais plus!

J'en ai marre de cogiter, calculer, fantasmer... Pfff

Chai pas, excusez-moi l'expression, mais cette nouvelle info "pue" :cry: ; ça me fait vraiment peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbdown: pas cool ces dernières nouvelles... Moi qui avais annoncé joyeusement à tout le monde dans mon entourage " vous en faites plus pour moi, peut importe où j'irais je fais parti de la prochaine vague..."

Ben j'ai le moral dans les chaussettes là !!! :cry:

Espérons qu'ils aient dit ça juste pour qu'on leur fiche la paix... Mais les syndicats les auraient pas inventés les chiffres non? C'est pour ça je pense qu'il ont répondu ça pour qu'on se lamente et qu'on leur fiche la paix... ( c'était bien marqué sur le papier qu'on a reçu en juin, de ne pas les appeler au rectorat...) , ils se vengent???

Ce serait pas sympa...

J'espère qu'on sera une grosse vague recrutée pour Noël !!!!! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbdown: pas cool ces dernières nouvelles... Moi qui avais annoncé joyeusement à tout le monde dans mon entourage " vous en faites plus pour moi, peut importe où j'irais je fais parti de la prochaine vague..."

PAREIL!!! A ma mère et tout... Elle aussi va craquer la pauvre :(

Ben j'ai le moral dans les chaussettes là !!! :cry:

Je pense que là c'est notre état général à toutes!

Espérons qu'ils aient dit ça juste pour qu'on leur fiche la paix... Mais les syndicats les auraient pas inventés les chiffres non? C'est pour ça je pense qu'il ont répondu ça pour qu'on se lamente et qu'on leur fiche la paix... ( c'était bien marqué sur le papier qu'on a reçu en juin, de ne pas les appeler au rectorat...) , ils se vengent???

Ce serait pas sympa...

Perso, ça m'étonnerait pas que les syndicats aient, eux aussi, gonfler les chiffres... pour qu'on leur fiche la paix à eux aussi! Evidemment, j'espère que c'est le rectorat qui se trompe mais bon... on sait pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet aprèm j'enverrais un mail au SNUipp 83 pour savoir... s'ils annoncent 10 postes dans le 06 et un dans le 83 en spécifiant que c'est en SEGPA en plus, ils les inventent pas leurs infos... Je leur demanderais de qui ils les tiennent... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de bonnes nouvelles...je crois que je vais abandonner! retour aux révisions :cry::cry: et dire que tout le monde m'assure que je vais etre recrutée, pfff!!! ne vous en faites pas, toutes celles qui sont dans les 15 premiers seront recrutées c'est certain! même si ça tarde!

je pense que c'est foutu pr moi...bon courage tt le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dédolée d'avoir donné de si mauvaises nouvelles j'aurais préféré qu'elle me dise :

nice 10 et var : 10 dans la semaine ...

enfin espérons que l'ia fasse une demande plus importante...et d'ici noel il peut s'en passer des choses... :D

la dernière fois ils devaient en prendre 8 dans le 06 et finalement ils en ont pris 14 ( entre le 06 et 83) donc je me refuse de perdre espoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...