Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

Coucou,

Je viens de lire vos derniers messages et j'ai pu constater que les dernières nouvelles n'étaient pas réjouissantes, mais bon à mon avis, il faut prendre ces nouvelles infos avec des pincettes, parce que...

Souvenez-vous, lors de la première vague, on a toutes été étonnées qu'autant de personnes soient recrutées, alors je pense qu'il y aura probablement plus de 6 personnes recrutées pour le 06. En plus, on n'est pas encore début décembre donc d'autres postes peuvent encore se libérer...

Donc voilà, je vais quand même appeler le rectorat et l'IA du 83 cet aprèm pour voir quelle version ils vont me donner.

A tout à l'heure

Tom Sawyette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

Souvenez-vous, lors de la première vague, on a toutes été étonnées qu'autant de personnes soient recrutées, alors je pense qu'il y aura probablement plus de 6 personnes recrutées pour le 06. En plus, on n'est pas encore début décembre donc d'autres postes peuvent encore se libérer...

Autant cette fois-ci, c'est l'effet inverse: on attendait au moins 11 recrutés et il y en aura moins :(:cry: (désolée, mais là, le pessimisme a repris le dessus...). En plus, selon moi, les postes ne se libèrent pas aussi facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais un stage dans une école ( pour le plaisir et parce que que ça m'apprend à gérer une classe... ) et des collègues m'ont dit de pas m'en faire, qu'en Janvier-Février il ya toujours beaucoup de départs... et donc la LC est utilisée...

J'ai relu un peu les archives du forum... la 25 eme de l'an dernier a été appelée en Décembre... et ensuite on a bien vu, il y a eu une soixantaine de recrutements en tout... donc rien n'est perdu !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Bon je viens d'appeler le rectorat et on m'a donné une toute autre version. <_<

Voilà, une demande a été faite auprès du recteur des deux inspections académiques:

l'inspection académique du Var a demandé 8 postes

l'inspection académique des Alpes Maritimes a, quant à elle, demandé, 10 postes eh oui 10 vous avez bien lu. :D

A l'heure où je vous écris, la demande est sur le bureau de la secrétaire générale de l'académie. Ils attendent les budgets pour recruter! ;)

Donc voilà. Finalement, si la demande est acceptée, je serai dans la prochaine vague! :wub:

Allez, croisons les doigts

Bonne fin de journée

Tom Sawyette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé un mail à sylvie curti lui donnant les chiffres annoncés par le rectorat.

Je lui ai demandé si elle savait d'où provenait l'écart avec les chiffres du snuipp 06.

Je pense recevoir une réponse demain. Elle est absente aujourd'hui.

je vous tiens bien sûr au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Bon je viens d'appeler le rectorat et on m'a donné une toute autre version.  <_<

Voilà, une demande a été faite auprès du recteur des deux inspections académiques:

l'inspection académique du Var a demandé 8 postes

l'inspection académique des Alpes Maritimes a, quant à elle, demandé, 10 postes eh oui 10 vous avez bien lu.  :D

A l'heure où je vous écris, la demande est sur le bureau de la secrétaire générale de l'académie. Ils attendent les budgets pour recruter!  ;)

Donc voilà. Finalement, si la demande est acceptée, je serai dans la prochaine vague!  :wub:

Allez, croisons les doigts

Bonne fin de journée

Tom Sawyette

Merci tow sawyette pour cette information. Ces chiffres sont plus en rapport avec le discours des syndicats. Le moral remonte un peu... :wub:

18 postes si ls sont tous acceptés c'est inespérés.

Encore merci tom sawyette. Je souhaite que tu sois vite appelée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé un mail à sylvie curti  lui donnant les chiffres annoncés par le rectorat.

Je lui ai demandé si elle savait d'où provenait l'écart avec les chiffres du snuipp 06.

Je pense recevoir une réponse demain. Elle est absente aujourd'hui.

je vous tiens bien sûr au courant.

Moi aussi wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Bon je viens d'appeler le rectorat et on m'a donné une toute autre version.  <_<

Voilà, une demande a été faite auprès du recteur des deux inspections académiques:

l'inspection académique du Var a demandé 8 postes

l'inspection académique des Alpes Maritimes a, quant à elle, demandé, 10 postes eh oui 10 vous avez bien lu.  :D

A l'heure où je vous écris, la demande est sur le bureau de la secrétaire générale de l'académie. Ils attendent les budgets pour recruter!  ;)

Donc voilà. Finalement, si la demande est acceptée, je serai dans la prochaine vague!  :wub:

Allez, croisons les doigts

Bonne fin de journée

Tom Sawyette

C'est vraiment super ce que tu annonces Tom Sawyette mais pourquoi ce matin même on n'a pas donné les mêmes infos à Moka??? Elle n'a peut-être pas eu au bout du fil une personne compétente :huh::huh::huh: ?

Mais où est la vérité? Je pencherai (en toute objectivité d'après les données des syndicats) qu'on t'a donné les bonnes infos à toi Tom Sawyette mais bon, on ne sait pas vraiment!

Pourquoi il y a eu 2 versions différentes le même jour!!! C'est ça qui me tue! Si une de vous deux avait à faire à une personne qui ne gère pas le dossier LC, cette dernière aurait du le dire plutôt que de dire n'importe quoi! C'est faire souffrir les gens ça! C'est méchant :wub: ! C'est vrai?!

Le comble ce serait que toutes les deux ayez eu la même personne et qu'elle se moque bien de nous!

Ca m'énerve!!! Tous ces hauts et ces bas, ces joies et ces peines, ces espoirs et ces désillusions :wacko: ...

De toute façon on verra bien...

Bon, finalement, après toutes ces péripéties, la journée se termine par une petite note positive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tom sawyette tu me rassures !!! :wub:

j'étais presque en dépression... :(

je ne comprends pas pourquoi on m'a dit 6 à nice et ? dans le var et à toi 10 à nice et 8 dans le var

on a pas du avoir la meme personne et peut etre que celle que j'ai eu ne voulais pas trop s'attarder : elle n'avait pas l'air très motivée pour donner des news !

donc j'ai décidé d'attendre que les autres prennent des nouvelles car moi j'ai pas été au top sur ce coup là !! :cry: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc j'ai décidé d'attendre que les autres prennent des nouvelles car moi j'ai pas été au top sur ce coup là !!  :cry:  :P

T'inquiète pas Moka!!! Ce n'est franchement pas ta faute et ça partait d'une bonne intention :blush: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoucou,

Bon pour vous donner plus de détails, j'ai appelé Mme Tomesani et j'ai eu 2 personnes au téléphone. La première m'a dit qu'elle allait me passer celle qui s'occupait de la LC, et c'est elle qui m'a annoncé la bonne nouvelle, donc je ne pense pas qu'elle se serait mouillée comme ça. :blush:

Toutefois, attention, ils attendent encore le budget pour recruter, donc peut être qu'il y aura moins de 18 personnes recrutées, ce que je ne souhaite pas car je suis actuellement 18ème. <_<

Donc voilà. A mon avis, ça devrait se débloquer début décembre. :wub:

Bonne soirée

Tom Sawyette

ps: J'ai également appelé l'IA du 83, qui m'a dit qu'en effet, qu'ils avaient envoyé une demande au recteur mais que pour l'instant ils attendaient sa réponse. Je lui ai demandé combien de postes ils avaient demandé, mais la dame en question(qui n'était pas la gentille dame que j'ai d'habitude) a été incapable de me répondre. Donc si l'une de vous veut bien rappeler demain pour avoir confirmation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de me remonter le moral ! :P

et j'espère que 18 sera le bon nombre de personnes recrutées

(mais si il y en a plus je ne vais pas me plaindre!) :D

bonne soirée et à demain 17h bye ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...