Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

je poste très rarement, mais je vous lis quasiment tous les jours. Je me retouve sans emploi début janvier, étant actuellement 15 ème, j'espère vraiment que les chiffres sont corrects et que le budget va être débloqué rapidement.

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

quelle soulagement !!! 8 postes dans le Var en plus??? c'est formidable, ça veut dire que j'aurais la possibilité de choisir le Var...

Merci pour ces nouvelles !!! Tu me redonnes le sourire !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une hypothèse mais je pense que les 8 postes dans le Var sont ceux prévus comme vacants après le 7/12; sinon, pourquoi on en aurait pas entendu parler avant?

Et, je pense aussi, que la prochaine vague aura donc lieu à ce moment là, la semaine du 7/12 ou après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ce n'est pas exclu.

Mais bon mieux vaut tard que jamais...

Sinon l'IA du 83 m'a dit que pour l'instant c'était le status quo, à savoir qu'ils attendaient le feu vert du recteur, donc je n'en sais rien...

On verra bien

Tom Sawyette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben entre ce matin et ce soir, on peut dire que ça a évolué dans le bon sens déjà... je vais passer une bonne nuit...

Il ne reste plus si longtemps à attendre maintenant...

Vous pensez qu'ils vont appeler avant les vacances??? J'espère !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'ils vont appeler avant les vacances??? J'espère !!!!

C'est ce que j'espérais et surtout pensais jusqu'à ce matin mais vu les péripéties d'aujourd'hui je ne suis plus aussi sûre. Moi je parierai plus sur les vacances de Noël :unsure: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Je vois que les nouvelles de la journée sont encore une fois contradictoires!!! :o :huh:

Mais bon elles se terminent toutefois plutôt sur une note positive mais si il faut toujours rester sur ses gardes tant que la vague de recrutement n'aura pas eu lieu, enfin du moins c'est mon sentiment.... :cry:

Dès demain je vais appeler les syndicats pour en savoir en peu plus surtout qu'eux mêmes disent que les choses peuvent vraiment évoluer d'un jour à l'autre!!! :blink::wacko:

Bon sur ce je vous souhaite une bonne fin de soirée.

Sophie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais un stage dans une école ( pour le plaisir et parce que que ça m'apprend à gérer une classe... ) et des collègues m'ont dit de pas m'en faire, qu'en Janvier-Février il ya toujours beaucoup de départs... et donc la LC est utilisée...

Salut à toi SandrineB83,

J'ai vu que tu faisais un stage dans une des écoles de ta région et j'aurais aimé savoir à quelle école te rends-tu??? :D

Car moi aussi je fais un petit stage dans une école de LA FARLEDE pour préparer mon éventuel futur appel et donc construire mes armes!!! Je vais tous les jeudi matin dans une classe de TPS/PS car en fait c'est la mère d'une très bonne copine à moi et c'est l'école maternelle Marius Gensollen.... :P

Alors tiens moi courant stp car on pourra peut-être se rencontrer si l'occasion se présente. :wub:

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envoie immédiatement un mail au snuipp06! Ils vont m'entendre (enfin, façon de parler!)

oui c'est 6 pour le 06 mais peut etre qu'avec un peu de chance le var va aussi demander 6 postes ??? :blush:

Si c'est 6 pour le 06, ce serait bien 83 pour le 83 (bon je sors... mais c'est les nerrrrrrrrrrrrrrrrfs).

Quand même, c'est de la folie : on a besoin de profs, les banlieues flambent mais ça fait rien, restrictions budgetaires, on ne recrute pas.

J'avais besoin que ça sorte .

Je continue à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, 18 recrutements au mieux...

Je crois que je vais aller retourner coller mes timbres.

C'est super, avoir commencé sa vie étudiante par médecine, avoir finalement eu une maitrise de bio, avoir une formation en automatisation des process industriels, et pour ne pas grossir les rangs des chômeurs, se retrouver à passer un concours au CNRS pour finalement faire du secrétariat et servir de paillasson au directeur du centre, dans un labo prestigieux, certes, mais jusqu'à la fin de sa vie; avoir deux enfants, trouver génial ces petites intelligences qui s'éveillent, avoir envie d'en aider d'autres, de donner, de transmettre du savoir, de rendre ce qu'on vous a donné, passer un concours de PE, avoir de bonnes notes aux écrits et se faire planter en sciences (bien) cette année, la fois d'avant en anglais (mais bien bien ) alors que le CNRS précité m'a recrutée pour mon anglais, là, je commence à saturer sérieux.

Si encore j'étais completement persuadée d'être nulle, archi-nulle, et de ne pas pouvoir espèrer mieux, je fermerai completement ma g..., mais le cadavre a encore des soubressauts.

Comment est-ce que j'ai pu en arriver là?

Ouais, pardon, j'ai envie de hurler.

Ce concours est dégueu, ce n'est pas normal que des diplômés se retrouvent derrière la porte, dans un pays au top ten des grandes puissances mondiales.

Dire que ces recrutements, ne sont qu'une question de choix politiques et de gros sous... Qu'on va baisser les impôts, donc moins de sous dans les caisses de l'état pour recruter, mais que cette baisse ne vous profitera ni à vous ni à moi, mais à 0,4 % de la population, parmi les plus aisés (je ne suis pas une fana de Bayrou, mais pour qu'un type de droite molle, certes qui vise les presidentielles, annonce ce matin sur une grande rasion nationale, ces chiffres, c'est qu'ils doivent avoir un fond de vérité, non?)

Les rêves, l'épanouissement? Foutaises !

Et dire que notre, enfin votre, boulot de PE, c'est donner de l'envie aux gamins?

Mais pourquoi?

Pour qu'à la fin ils se retrouvent sur le carreau?

Il vaudrait mieux passer toutes ces années à leur apprendre à se résigner, et porter au pinacle l'échec plutôt que de lutter contre lui.

Dire que j'ai commencé par être enfant précoce...

Surtout, ne jamais espèrer. Pas de désillusions comme ça. Se savoir médiocre, c'est la clé du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :) !

Le Snuipp06 ne m'a pas encore répondu mais je vous tiens au courant wink.png

Mais après une nuit de repos (et de reflexion) je pense (j'espère!) que la personne qui a renseigné Moka n'était pas très au courant :huh: ...

A+ les filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...