Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

je fais un stage dans une école ( pour le plaisir et parce que que ça m'apprend à gérer une classe... ) et des collègues m'ont dit de pas m'en faire, qu'en Janvier-Février il ya toujours beaucoup de départs... et donc la LC est utilisée...

Salut à toi SandrineB83,

J'ai vu que tu faisais un stage dans une des écoles de ta région et j'aurais aimé savoir à quelle école te rends-tu??? :D

Car moi aussi je fais un petit stage dans une école de LA FARLEDE pour préparer mon éventuel futur appel et donc construire mes armes!!! Je vais tous les jeudi matin dans une classe de TPS/PS car en fait c'est la mère d'une très bonne copine à moi et c'est l'école maternelle Marius Gensollen.... :P

Alors tiens moi courant stp car on pourra peut-être se rencontrer si l'occasion se présente. :wub:

Voilà

Salut Sophie. Je suis aussi en stage à La FARLEDE, à Jean Aicard, en Ce2 , j'y suis depuis avant la Toussaint.

Je mange à la cantine les mardi et vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

je fais un stage dans une école ( pour le plaisir et parce que que ça m'apprend à gérer une classe... ) et des collègues m'ont dit de pas m'en faire, qu'en Janvier-Février il ya toujours beaucoup de départs... et donc la LC est utilisée...

Salut à toi SandrineB83,

J'ai vu que tu faisais un stage dans une des écoles de ta région et j'aurais aimé savoir à quelle école te rends-tu??? :D

Car moi aussi je fais un petit stage dans une école de LA FARLEDE pour préparer mon éventuel futur appel et donc construire mes armes!!! Je vais tous les jeudi matin dans une classe de TPS/PS car en fait c'est la mère d'une très bonne copine à moi et c'est l'école maternelle Marius Gensollen.... :P

Alors tiens moi courant stp car on pourra peut-être se rencontrer si l'occasion se présente. :wub:

Voilà

Salut Sophie. Je suis aussi en stage à La FARLEDE, à Jean Aicard, en Ce2 , j'y suis depuis avant la Toussaint.

Je mange à la cantine les mardi et vendredi.

Salut,

Et bien moi je m'y rends depuis la fin du mois de septembre mais je n'y vais qu'une seule fois par semaine car mon emploi du temps ne me le permet pas plus et puis on l'a convenu comme ça depuis le début de l'année avec l'enseignante...

Et oui le Mardi et le Vendredi j'ai cours à l'IUFM de La Seyne sur mer en PE1 bis et le Mercredi je travaille au centre aéré. :P

De toute façon on aura peut-être l'occasion de se croiser lors de notre éventuel futur appel car j'imagine qu'il y aura alors une sorte de réunion!!!

Enfin voilà, je vais essayer d'appeler les syndicats cette après-midi pour avoir des nouvelles fraîches à se mettre sous la dent car cette attente devient vraiment insupportable.

Sophie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Voilà la réponse que j'ai reçu du Snuipp06:

Bonjour,

Les chiffres annoncés vendredi sont ceux transmis directement par l'Inspecteur d'Académie des Alpes Maritimes lorsque nous l'avons questionné sur l'évolution de la LC. Depuis d'ailleurs, il y aurait une demande également du Var (autour de 7 à 10 postes là aussi). D'autre part, il ya aussi des postes annoncés pour la rentrée de Janvier 2006.

Enfin, suite à notre demande, le SNUipp sera reçu en audience par le recteur sur ce dossier Mardi 29 décembre AM.

En espérant que les choses se débloquent d'ici là...

Bien cordialement,

J'espère aussi que ça se débloquera avant le 29/12!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, suite à notre demande, le SNUipp sera reçu en audience par le recteur sur ce dossier Mardi 29 décembre AM.

En espérant que les choses se débloquent d'ici là...

Bien cordialement,

J'espère aussi que ça se débloquera avant le 29/12!!!

Mais au fait, ne voulaient-ils pas écrire mardi 29 novembre???

Parce-qu'il n' y aura pas de mardi 29 décembre mais un jeudi 29 décembre...

C'est cool si le Snuipp va faire le forcing chez le recteur mardi prochain :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, suite à notre demande, le SNUipp sera reçu en audience par le recteur sur ce dossier Mardi 29 décembre AM.

En espérant que les choses se débloquent d'ici là...

Bien cordialement,

J'espère aussi que ça se débloquera avant le 29/12!!!

Mais au fait, ne voulaient-ils pas écrire mardi 29 novembre???

Parce-qu'il n' y aura pas de mardi 29 décembre mais un jeudi 29 décembre...

C'est cool si le Snuipp va faire le forcing chez le recteur mardi prochain :) !

Tu es sûr que ce n'est pas plutôt Mardi 29 Novembre 2005!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, suite à notre demande, le SNUipp sera reçu en audience par le recteur sur ce dossier Mardi 29 décembre AM.

En espérant que les choses se débloquent d'ici là...

Bien cordialement,

J'espère aussi que ça se débloquera avant le 29/12!!!

Mais au fait, ne voulaient-ils pas écrire mardi 29 novembre???Parce-qu'il n' y aura pas de mardi 29 décembre mais un jeudi 29 décembre...

C'est cool si le Snuipp va faire le forcing chez le recteur mardi prochain :) !

Tu es sûr que ce n'est pas plutôt Mardi 29 Novembre 2005!!!

Oui oui, c'est la réflexion que je me suis faite après coup wink.png ! Ils on du se tromper dans la date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ce mail du se unsa qui confirme les infos que je vous ai donné hier:

Bonjour

8 nouvelles listes complémentaires sont en cours de recrutement pour le département du Var, le 06 devrait recruter aussi dans les jours à venir. Le rectorat après avoir émis un blocage a de nouveau autorisé les recrutements sur la liste complémentaire.

Cela fait 15 recrutements pour le Var depuis le début.

Bien cordialement

L'équipe du SE UNSA

Didier Gaudon, Dominique Loeillet

Roseline BARET

Allez, le coup de fil ne devrait plus tarder! Oh, là, là, je commence à stresser...

Tom Sawyette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ce mail du se unsa qui confirme les infos que je vous ai donné hier:

Bonjour

8 nouvelles listes complémentaires sont en cours de recrutement pour le département du Var, le 06 devrait recruter aussi dans les jours à venir. Le rectorat après avoir émis un blocage a de nouveau autorisé les recrutements sur la liste complémentaire.

Cela fait 15 recrutements pour le Var depuis le début.

Bien cordialement

L'équipe du SE UNSA

Didier Gaudon, Dominique Loeillet

Roseline BARET

Allez, le coup de fil ne devrait plus tarder! Oh, là, là, je commence à stresser...

Tom Sawyette

Salut à toutes et à tous,

Cette nouvelle est plutôt encourageante mais en tout cas il n'y a toujours pas d'appel à l'horizon... Et ça, c'est plutôt énervant!!!

:angry: <_<

J'espère vraiment qu'ils ne vont plus trop tarder car ils me font tourner en bourrique!!! :oooh:

Voilà. :wub:

Sophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ce mail du se unsa qui confirme les infos que je vous ai donné hier:

Bonjour

8 nouvelles listes complémentaires sont en cours de recrutement pour le département du Var, le 06 devrait recruter aussi dans les jours à venir. Le rectorat après avoir émis un blocage a de nouveau autorisé les recrutements sur la liste complémentaire.

Cela fait 15 recrutements pour le Var depuis le début.

Bien cordialement

L'équipe du SE UNSA

Didier Gaudon, Dominique Loeillet

Roseline BARET

donc si je comprends bien on en est à 24 recrutés c'est ça ????

ils ont déjà été recrutés les 8 dans le var ???

SEVP as tu reçu un coup de fil ?????? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Le rectorat après avoir émis un blocage a de nouveau autorisé les recrutements sur la liste complémentaire.

C'est bizarre, ils sont les seuls a annoncer cela...

Je suis peut-etre paranoiaque, mais je crois qu'ils s'enflamment un peu <_<

Enfin, je vais partir et ne pourrai me connecter que dimanche...

Si j'ai des nouvelles, je passe un coup de fil a une des filles pour vous tenir informees.

Sinon, je vous souhaite d'avance un bon week-end, moi je vais retrouver mon cheri :wub::wub::wub:

Bonne journee.

Severine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...