Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

oui c'est bizzarre !!

surtout si toi et sophinette83 n'avaient pas reçu de coup de fil

passe un bon week end avec ton chéri et reposes toi bien car si les nouvelles sont bonnes se devrait être ton dernier week end de repos

à bientot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

Attention, je n'ai pas dit que l'IA du 83 avait déjà appelé des personnes. J'ai simplement dit que ça devrait être bientôt....

Donc voilà. En tous cas, si l'une de vous reçoit un coup de fil, soyez sympa de nous prévenir!

Allez, restons zen!

Tom Sawyette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je n'ai pas dit que l'IA du 83 avait déjà appelé des personnes. J'ai simplement dit que ça devrait être bientôt....

Donc voilà. En tous cas, si l'une de vous reçoit un coup de fil, soyez sympa de nous prévenir!

Allez, restons zen!

Tom Sawyette

oui tu as raison ne nous enflamons pas...attendons les coups de fil ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir ce mail du snuipp 06...désolé mais j'avais eu de bon renseignements :(

Bonjour,

Nous venons d'avoir les services de l'Inspection Académique des AM à l'instant.

Suite à nos interventions répétées, des recrutements vont enfin avoir lieu dans les Alpes-Maritimes: 6 postes sont prévus ... sur les 10 annoncés et demandés par l'IA lui-même ! Les services de l'IA avouent eux-mêmes ne pas comprendre...

En effet, le Recteur refuse pour l'instant de nommer des LC sur les postes de remplaçants, pourtant vacants (4) au motif que ce ne sont pas des postes devant élèves !!

Cela est inadmissible ! ... et grève d'autant les problèmes de remplacements que connaît notre département.

Pour le Var, nous venons d'avoir confirmation que ce sont 8 postes qui ont été demandés par l'IA du Var (apparemment il n'y aurait pas de postes de remplaçants dans le lot).

Suite à notre demande, le Recteur va enfin recevoir le SNUipp sur la question des LC Mardi 29 novembre après-midi. Nous interviendrons bien sûr à nouveau sur les 4 postes de remplaçants et sur les perspectives du rectutement sur la LC.

Nous vous en tiendrons bien spur informés.

Bien cordialement,

Sylvie CURTI

voilà maintenant espérons que les 8 postes du var soient tous acceptés ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Bon, je viens d'appeler le snuipp 06. Ils m'ont dit qu'aujourd'hui le recteur avait autorisé 6 recrutements dans les AM et 8 dans le Var, donc 14 recrutements en tout. :(

Néanmoins, le snuipp a rdv avec le recteur mardi pour parler des 4 postes de brigade. :huh:

Donc on verra!

En bref, je l'ai encore dans l'os! :cry:

Snif, snif...

Tom Sawyette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Je viens d'appeler le rectorat et apparemment eux ne sont toujours pas au courant du nombre de personnes qui va être recruté!

C'est fou ce que les infos circulent bien...

Enfin, c'est la vie!

Tom Sawyette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

J'ai reçu moi aussi les messages des différents syndicats:

-Le SNUIPP:

Bonjour,

Nous venons d'avoir les services de l'Inspection Académique des AM à l'instant.

Suite à nos interventions répétées, des recrutements vont enfin avoir lieu dans les Alpes-Maritimes: 6 postes sont prévus ... sur les 10 annoncés et demandés par l'IA lui-même ! Les services de l'IA avouent eux-mêmes ne pas comprendre...

En effet, le Recteur refuse pour l'instant de nommer des LC sur les postes de remplaçants, pourtant vacants (4) au motif que ce ne sont pas des postes devant élèves !!

Cela est inadmissible ! ... et grève d'autant les problèmes de remplacements que connaît notre département.

Pour le Var, nous venons d'avoir confirmation que ce sont 8 postes qui ont été demandés par l'IA du Var (apparemment il n'y aurait pas de postes de remplaçants dans le lot).

Suite à notre demande, le Recteur va enfin recevoir le SNUipp sur la question des LC Mardi 29 novembre après-midi. Nous interviendrons bien sûr à nouveau sur les 4 postes de remplaçants et sur les perspectives du rectutement sur la LC.

Nous vous en tiendrons bien spur informés.

Bien cordialement,

Sylvie CURTI

PS: pour l'instant ce sont 14 collègues qui ont été recrutés dont 7 dans les AM.

-Le SeUNSA:

Bonjour

8 nouvelles listes complémentaires sont en cours de recrutement pour le département du Var, le 06 devrait recruter aussi dans les jours à venir. Le rectorat après avoir émis un blocage a de nouveau autorisé les recrutements sur la liste complémentaire.

Cela fait 15 recrutements pour le Var depuis le début.

Bien cordialement

L'équipe du SE UNSA

Didier Gaudon, Dominique Loeillet

Roseline BARET

IL ne reste plus qu'à attendre maintenant car j'ai enfin l'impression que les choses vont peut-être bouger de façon concrète d'ici la semaine prochaine.... <_<

Voilà sur ce je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

Sophie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut me dire pourquoi le recteur emet tjs des blocages? que font les enfants qui n'ont pas d'enseignant? je ne comprends pas bien comment cela se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut me dire pourquoi le recteur emet tjs des blocages? que font les enfants qui n'ont pas d'enseignant? je ne comprends pas bien comment cela se passe...

Le recteur reçoit ses ordres du ministre : si l'ambiance du moment n'est pas à débloquer des sous, eh bien, on ne débloque pas les sous. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

j'ai reçu les mêmes mails que vous dans la journée. Donc si j'ai bien lu et compris :

6 postes pour le 06 et 8 postes pour le 83.

La question des 4 autres postes dans les alpes maritimes sera surement débattue le mardi 29 novembre. Les syndicats vont surement nous défendre.

Attendez ils ne reste plus que nous pour ces postes !!!!! Où vont t-il trouver des enseignants?

D'ailleurs ce n'est pas nouveau que des LC soient recrutés en tant que remplaçant ZIL ou brigade !!!!

Le recteur faute de personnel va être obligé de céder. Je rappelle juste à titre d'info que les mois de décembre / janvier/ février sont synomymes de grippe, bronchite, pattes cassées... et j'en passe.

Aller courage. Au pire des cas se sont 8+6 = 14 personnes recrutées et d'autre recrutements sont à prévoir .

Voili voilou. Bonne soirée. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Après avoir digérer ces nouvelles informations, je viens de réaliser ce qu'avaient dit les syndicats!!! :blink::wacko:

Cela fait 15 recrutements pour le Var depuis le début.

Ils sont sûrs et certains des 8 recrutements dans le Var alors que moi je n'ai eu aucune nouvelle de qui que ce soit.... :idontno:

En effet, le Recteur refuse pour l'instant de nommer des LC sur les postes de remplaçants, pourtant vacants (4) au motif que ce ne sont pas des postes devant élèves !!

D'autre part, concernant les postes de brigades, les autres académies recrutent des LC pour ces postes précis alors pourquoi pas la notre???? :oooh:

Enfin il y a plein de questions que je me pose du fait de cette période de stress et parfois je me demande si je vais vraiment y arriver... :cry:

Voilà.

Sophie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...