sab06 Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Sophinette83, peux-tu me confirmer que toi et une autre personne que tu connais avant moi (qui suis 8è aujourd'hui) demandez le Var??? (je fais mes calculs )
sophinette83 Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Sophinette83,peux-tu me confirmer que toi et une autre personne que tu connais avant moi (qui suis 8è aujourd'hui) demandez le Var??? (je fais mes calculs ) <{POST_SNAPBACK}> Alors moi je demande effectivement le Var et une copine à une copine à moi, qui est juste devant moi, c'est à dire 4ème actuellement demande également le Var... Après les autres je ne sais pas du tout!!! Voilà.
sab06 Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Sophinette83,peux-tu me confirmer que toi et une autre personne que tu connais avant moi (qui suis 8è aujourd'hui) demandez le Var??? (je fais mes calculs ) <{POST_SNAPBACK}> Alors moi je demande effectivement le Var et une copine à une copine à moi, qui est juste devant moi, c'est à dire 4ème actuellement demande également le Var... Après les autres je ne sais pas du tout!!! Voilà. <{POST_SNAPBACK}> Thanks !
esmanine Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 tenez bon ça va bientot avancer... je suis en stage en résponsabilité!!! Que du bonheur... je vous souhaite sincèrement de vivre ça très très vite!!!! Courage
elisabeth06 Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 je connais la 17 ème ,elle est à l'iufm de nice donc je suppose qu'elle va demander le 06 et la 26 ème est aussi à l'iufm de nice .
moka Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 petit récapitulatif : 17ème : nice 18ème : ? 19ème : ? 20ème : var 21ème : var 22ème : nice 23ème : ? 24ème : nice 25ème : var 26ème : nice 27ème : nice étant donné qu'il y a 6 postes pour nice tu auras surement nice sab06 par contre pour moi c'est plus serré ; il faudrait que 2 candidates entre la 18ème la 23ème et la 19ème demandent le var ... bon enfin maintenant je pense qu'on sera fixé au plus tard la semaine prochaine bonne soirée :P
sab06 Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Je n'ai pas dormi de la nuit ... Suite à nos interventions répétées, des recrutements vont enfin avoir lieu dans les Alpes-Maritimes: 6 postes sont prévus Pour le Var, nous venons d'avoir confirmation que ce sont 8 postes qui ont été demandés par l'IA du Var Est-ce que ça veut bien dire ce que ça veut dire ??? Je comprends bien qu'il y en a 6 très bientôt pour les AM mais est-ce que vous comprenez que les 8 du Var sont eux aussi disponibles aussi rapidement??? Est-ce que ce ne sont pas les fameux 8 disponibles vers le 7/12??? J'EN PEUX PLUS étant donné qu'il y a 6 postes pour nice tu auras surement nice sab06 <{POST_SNAPBACK}> Oui, enfin si et seulement si les 14 recrutements ont lieu en même temps...
sab06 Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Bon, bonne nouvelle (enfin, soyons toujours prudentes ). Ma copine 26è (aujourd'hui 10è) a appelé le rectorat qui lui a dit que les 14 recrutements étaient imminents: aujourd'hui ou lundi!!! Toutes à vos téléphones :P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tom sawyette Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Je vous souhaite à toutes d'être appelées le plus tôt possible! N'oubliez pas de nous donner des nouvelles de vos futures postes! J'espère que vous aurez toutes ce que vous vouliez! Je croise les doigts pour vous! Tom Sawyette
Yseult Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Bon, bonne nouvelle (enfin, soyons toujours prudentes ).Ma copine 26è (aujourd'hui 10è) a appelé le rectorat qui lui a dit que les 14 recrutements étaient imminents: aujourd'hui ou lundi!!! Toutes à vos téléphones :P !!!!!!!!!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Bon eh bien bonne chance aux futures bosseuses!
sophinette83 Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Bon, bonne nouvelle (enfin, soyons toujours prudentes ).Ma copine 26è (aujourd'hui 10è) a appelé le rectorat qui lui a dit que les 14 recrutements étaient imminents: aujourd'hui ou lundi!!! Toutes à vos téléphones :P !!!!!!!!!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Salut à toutes et à tous, J'espère vraiment que ça va vite arrivé car je commence à craquer nerveusement, un jour on nous dit noir et un autre jour on nous dit blanc.... J'en ai marre de ce retournement de situation sans cesse!!! Ta copine a appelé le rectorat aujourd'hui??? Je vous en supplie, dépêchez vous de recruter...... Allez on croise les doigts pour que ce soit au moins la semaine prochaine que ces recrutements aient lieu enfin!!!! A très bientôt. Sophie.
sab06 Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Ta copine a appelé le rectorat aujourd'hui??? <{POST_SNAPBACK}> Oui, il y a quelques minutes et depuis le temps n'avance plus...
Messages recommandés