Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

Oui, il y a quelques minutes et depuis le temps n'avance plus...

Salut à toutes et à tous,

Plus l'heure tourne et plus je me dis que ce ne sera pas pour aujourd'hui encore..... :cry: Sutout que le rectorat n'appelera pas un vendredi après-midi car cela est synonyme de week-end!!! <_<

Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que le télephone sonne dès lundi matin mais je pense vraiment qu'ils attendront la réunion pour effectuer ces fichus recrutements qui tardent à venir... :blink::wacko:

Bon il faut essayer de profiter du week-end pour se reposer et se détendre même si cela n'est pas du tout facile!!

Voilà. Sophie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

Oui, il y a quelques minutes et depuis le temps n'avance plus...

Salut à toutes et à tous,

Plus l'heure tourne et plus je me dis que ce ne sera pas pour aujourd'hui encore..... :cry: Sutout que le rectorat n'appelera pas un vendredi après-midi car cela est synonyme de week-end!!! <_<

Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que le télephone sonne dès lundi matin mais je pense vraiment qu'ils attendront la réunion pour effectuer ces fichus recrutements qui tardent à venir... :blink::wacko:

Bon il faut essayer de profiter du week-end pour se reposer et se détendre même si cela n'est pas du tout facile!!

Voilà. Sophie. ;)

Soyons optimistes (essayons :blush: )!!!

Moi, je dis que ça démarre cet aprem :clover: ...

Pari lancé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner à mon père pour qu'il ne quitte pas la maison au cas où ils appellent à la maison cet aprèm... et j'ai mon portable en vibreur dans la poche...

S'ils appellent cet aprèm je pourrais partager ma joie avec mes petits CE2, dans la classe où je fais mon stage...

En tout cas je suis toute excitée... cet aprèm ou lundi... vu le délai entre le jour où l'on est averti(e)s et le jour on l'on commence ça coïncide avec la semaine du 07 décembre pour les postes du Var...

Yeeeeeeeeeeeeeeeees !!! je tiens le pari pour cet aprèm !!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, beh, finalement, désillusion totale, je ne pense pas que ce soit cet après-midi notre appel.

J'en peux plus!!! J'ai pas dormi de la nuit du stress, j'ai mal à la tête du stress...

Je suis énervée :angry:

Cette attente est interminable :angry: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage! dernier week end à patienter.

En plus vous avez presque toutes des chances d'être recrutées chez vous ,alors !

et puis ça vaut le coup .Mes petits de maternelle sont super et l'école ou je suis aussi .J'en oublierai presque les 2h30 de route tous les jours.

Bon j'espère que ce sera pour lundi...........

Bon week end si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Je me posais une question, en faisant un tour sur les forums des différentes académies, je me suis rendue compte que certaines personnes étant sur LC et n'ayant pas encore été recrutées, reçoivent un papier pour passer une visite médicale de pré-embauche.... <_< :huh:

Est-ce que dans notre académie c'est le cas aussi ou est ce qu'ils attendent que l'on soit recruter pour nous faire passer la visite médicale??? :idontno:

Merci de me répondre notamment les LC qui ont été déjà recrutées... :P :wub:

A très bientôt en espérant que les choses bougent de façon concréte en début de semaine prochaine!!! Alez on croise les doigts très très fort... :clover::clover:

Sophie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je me retrouve donc à la porte du prochain recrutement vu que je suis actuellement 15ème. L'avantage c'est que je serais la nouvelle n°1, j'aurais donc le choix pour le prochain recrutement....

Donnez nous des nouvelles les filles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage! dernier week end à patienter.

En plus vous avez presque toutes des chances d'être recrutées chez vous ,alors !

et puis ça vaut le coup .Mes petits de maternelle sont super et l'école ou je suis aussi .J'en oublierai presque les 2h30 de route tous les jours.

Bon j'espère que ce sera pour lundi...........

Bon week end si c'est possible.

Tu vois, c'est bien le canton de Fayence !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai fait mon dossier on m'a donné une fiche pour faire une visite médicale .

D'ailleurs il faudrait que je prenne rdv je n'y suis pas encore allée car bien entendu on te donne une liste de médecins agréés bien sur dans le département qui t'a recruté donc il faut que j'aille chez le médecin dans le var super pratique!!!!!

je vais rdv entre midi et 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois, c'est bien le canton de Fayence !!!

J'ai quand même un peu peur de la route du lac pour cet hiver.

Glacé non?

Non. Ce n'est pas le gros souci.

Mais par contre, il y a parfois du brouillard et surtout... des sangliers et la nuit, c'est pas le top...

Je connais plus d'une personne qui en a pris un. Donc, roule prudemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai fait mon dossier on m'a donné une fiche pour faire une visite médicale .

D'ailleurs il faudrait que je prenne rdv je n'y suis pas encore allée car bien entendu on te donne une liste de médecins agréés bien sur dans le département qui t'a recruté donc il faut que j'aille chez le médecin dans le var super pratique!!!!!

je vais rdv entre midi et 2.

Salut à toutes et à tous,

Alors tout d'abord je voudrais remercier elisabeth06 pour sa réponse au sujet de la visite médicale... En fait dans notre académie, ils ne sont pas trop préssés!!! :bleh:

Et puis dans un deuxième temps, j'espére sincérement du fond du coeur que cette semaine sera riche en recrutements.... :wub:

Allez on croise très très fort les doigts!!! :clover::clover:

Sur ce bonne fin de soirée et à demain!!

Sophie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...