Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

Coucou,

maya83

bon, je me retrouve donc à la porte du prochain recrutement vu que je suis actuellement 15ème. L'avantage c'est que je serais la nouvelle n°1, j'aurais donc le choix pour le prochain recrutement....

Donnez nous des nouvelles les filles!!

Je crois que tu vas être appelée toi aussi car il y a un désistement devant Moka, si je me souviens bien!!

Apparemment, les appels seront demain... Ca fait tout bizarre et c'est génial!!

Bonne nuit :wub:

Séverine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

Coucou,

 

maya83

bon, je me retrouve donc à la porte du prochain recrutement vu que je suis actuellement 15ème. L'avantage c'est que je serais la nouvelle n°1, j'aurais donc le choix pour le prochain recrutement....

Donnez nous des nouvelles les filles!!

Je crois que tu vas être appelée toi aussi car il y a un désistement devant Moka, si je me souviens bien!!

Apparemment, les appels seront demain... Ca fait tout bizarre et c'est génial!!

Bonne nuit :wub:

Séverine.

Je m'apprêtais à te dire la même chose Amélie... Etant donné qu'il y a un desistement prévu dans cette vague d'appels, ben du coup tu te retrouves dedans... :P

Je ne t'ai pas envoyé le numéro de Mme Thomesani car j'ai lu ici même qu'elle avait changé de numéro, celui qui est sur le papier qu'on a reçu en juillet ne serait plus le bon.

Si qqn a le nouveau numéro et pourrait le mettre ici... Merci d'avance :)

Et puis, ben aujourd'hui chais pas vous, mais moi je reste pas trop loin du telephone... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Je vous souhaite d'être appelée aujourd'hui!

Je vous redonne le nouveau numéro de Mme thomesani. C'est le 04-93-53-73-54.

Voilà. N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles!

Tom Sawyette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, ben aujourd'hui chais pas vous, mais moi je reste pas trop loin du telephone...  :wub:

Perso, je reste même scotchée au portable :P mais j'ai super peur qu'il ne sonne pas :( , que ce ne soit pas encore pour aujourd'hui :( , mais pourtant, ça devrait bien être pour aujourd'hui icon_winkg.gif:D

JE STRESSEEEEEEEEEEEEEEEE

Bonne journée quand même icon_winkg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, ben aujourd'hui chais pas vous, mais moi je reste pas trop loin du telephone...  :wub:

Perso, je reste même scotchée au portable :P mais j'ai super peur qu'il ne sonne pas :( , que ce ne soit pas encore pour aujourd'hui :( , mais pourtant, ça devrait bien être pour aujourd'hui icon_winkg.gif:D

JE STRESSEEEEEEEEEEEEEEEE

Bonne journée quand même icon_winkg.gif

Salut à toutes et à tous,

J'ai moi aussi un mauvais présentiment au niveau des recrutements d'aujourd'hui.... :cry:

Je me dit comme il y a la réunion demain ils vont surement attendre mercredi pour recruter tout le monde en même temps, NON???

Bon c'est sûr je préférerais evidemment que ce soit aujourd'hui car je suis à fleur de peau et je ne lâche donc pas le teléphone d'une semelle!!!! :bleh:

Voilà sur ce essayez quand même de passer une bonne journée... :clover::clover:

Sophie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Ca y est!!!

On m'a appelée et apparemment, je dois commencer bientôt.

Je vous détaille après le coup de fil, là je m'en remets!!!

Bonne journée.

Séverine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Ca y est!!!

On m'a appelée et apparemment, je dois commencer bientôt.

Je vous détaille après le coup de fil, là je m'en remets!!!

Bonne journée.

Séverine.

QUOI???

Et moi qui suis juste avant toi pourquoi on ne m'a pas appelé!!!!!! :cry::cry:

J'en peux plus, je crois que je vais craquer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors je ne vais pas pouvoir dire grand chose sur l'appel car la personne du rectorat n'a pas réussi à me joindre, elle a donc laissé les coordonnées de l'IA.

J'ai rappelé et la personne m'a posé plein de questions (coordonnées, avez-vous une voiture, etc.) et a simplement dit "je vous rappellerai".

Quand j'ai dit qu'il me fallait quelques jours pour démissionner, elle m'a dit "ah mais je vais avoir besoin de vous rapidement", du genre "vous allez devoir vous débrouiller!!"

Enfin, je vous tiens au courant quand elle me rappelle...

Bonne journée.

Séverine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait qu'ils ont appelé celles du 06 seulement... et le Var??? :cry: on nous appelle pas??? ils font pas dans l'ordre de la LC??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors je ne vais pas pouvoir dire grand chose sur l'appel car la personne du rectorat n'a pas réussi à me joindre, elle a donc laissé les coordonnées de l'IA.

J'ai rappelé et la personne m'a posé plein de questions (coordonnées, avez-vous une voiture, etc.) et a simplement dit "je vous rappellerai".

Quand j'ai dit qu'il me fallait quelques jours pour démissionner, elle m'a dit "ah mais je vais avoir besoin de vous rapidement", du genre "vous allez devoir vous débrouiller!!"

Enfin,  je vous tiens au courant quand elle me rappelle...

Bonne journée.

Séverine.

Pareil: coup de fil du rectorat hyper rapide. Et l'IA très rapide aussi.

Je sais pas quand elle rappelle, on n'a pas parlé des voeux...

C'est pas grave!!!

On a eu l'appel :D !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait qu'ils ont appelé celles du 06 seulement... et le Var??? :cry: on nous appelle pas??? ils font pas dans l'ordre de la LC??? :huh:

C'est super énervant de ne rien savoir!!!! Comment on peut se renseigner pour savoir si c'est vraiment ça, si vraiment ils appellent seulement les filles des Alpes Maritimes!!! Je suis complétement bouleversée..... :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...