Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

Cool pour vous les filles !!! C'est lancé là, je suis à coté du fixe, et le portable dans la poche... Mais je comprend pas pourquoi ils n'appellent pas dans l'odre de la liste??? Si Sabrina ( 24 eme ) a été appelée, pourquoi Sophie ( 21eme ) n'a pas été appelée? et pourquoi moi non plus? ils doivent pas attendre 1h entre chaque personne si???

Je suis stressée à fond là !!!

En même temps une copine me dit que comme poiur nice les postes sont urgents et pour le Var c'est pour la semaine du 07 décembre, ils appeleront peut-être après... mais bon... si qqn du var voulait le 06 elle l'a dans le baba??? ( c'est pas mon cas mais on sait jamais pour une autre... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

Cool pour vous les filles !!! C'est lancé là, je suis à coté du fixe, et le portable dans la poche... Mais je comprend pas pourquoi ils n'appellent pas dans l'odre de la liste??? Si Sabrina ( 24 eme ) a été appelée, pourquoi Sophie ( 21eme ) n'a pas été appelée? et pourquoi moi non plus? ils doivent pas attendre 1h entre chaque personne si???

Je suis stressée à fond là !!!

En même temps une copine me dit que comme poiur nice les postes sont urgents et pour le Var c'est pour la semaine du 07 décembre, ils appeleront peut-être après... mais bon... si qqn du var voulait le 06 elle l'a dans le baba??? ( c'est pas mon cas mais on sait jamais pour une autre... )

Ne vous inquiétez pas les 83, vous serez appelées aussi :) . Bon, OK, c'est facile à dire...

Ils ont commencé par les 06 peut-être parce-que l'IA des AM était prête...

Ne vous découragez pas les 83!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez l'IA du Var, vite, on n'en peut plus nous... je viens d'écourter un coup de fil publicitaire là, je suis dans un état... je croyais que c'était le rectorat... :lol:

J'ai jamais coupé court si vite à un appel... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est on m' a appelé!!!!!!

J'y croyais plus......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST !!!!!! je viens de recevoir le coup de fil du rectorat sur mon portable...

Je dois joindre une dame dès à présent pour savoir où je commence et quand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les veinardes !!!

Vous nous direz où vous avez atterri?

Celle qui se retrouve chez moi, je lui ferai un coucou en allant chercher mes loulous à l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne que je dois contacter ne réponds pas :cry: , ça sonne éternellement mais personne ne répond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

J'ai du moi aussi rappeler une personne à l'inspection académique du Var pour prendre mes coordonnées, elle m'a ensuite demandée de la rappeler cette après midi pour avoir plus d'informations....

En tout elle était contente que je sois une Toulonnaise donc ça veut dire que je vais rester près de chez moi....

Voilà je suis super contente et j'espére que ça va continuer!!! :wub:

Bonne journée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'allais oublier, elle m'a parlé de 6 personnes alors je suppose que c'est seulement les personnes recrutées dans le Var!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh, nous, les 06, on doit ENCORE attendre que l'IA nous rappelle; et, en plus, on ne sait rien du tout :o ...

L'attente continue mais bon, c'est pas pareil, on sait que c'est bon là :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

J'ai du moi aussi rappeler une personne à l'inspection académique du Var pour prendre mes coordonnées, elle m'a ensuite demandée de la rappeler cette après midi pour avoir plus d'informations....

En tout elle était contente que je sois une Toulonnaise donc ça veut dire que je vais rester près de chez moi....

Voilà je suis super contente et j'espére que ça va continuer!!!  :wub:

Bonne journée. ;)

pareil , j'ai réussi à la joindre... Je dois rappeler cet aprèm entre 14h et 14h30 car ils n'ont pas la liste.

De là ils vont me fixer un rdv elle m'a dit.

Là déjà elle a pris mes coordonnées ( adresse, num tel ) et mon rang sur la LC.

Très très gentille cette dame !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...