moka Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 moi aussi j'ai été recrutée !!!! :P :P :P YOUPI !!!!!!!!!! et en plus dans le 06....c'est trop cool! sinon la dame de l'ia m'a dit que c'était pour commencer demain ou jeudi au plus tard .. et ils en ont pris 6 aussi dans le 06 donc on en est à 12 de plus soit 16 + 12 = la 28 ème est recutée je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau bonne journée
sab06 Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Sevp, tu seras sûrement la 1ère à être recontactée par l'IA (du 06); tu nous tiens au courant, hein :P ?
BlueLou Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 félicitations à vous toutes!!! donc 12 de plus? ou il va y en avoir encore? tenez nous au courant!!!!
moka Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 bon dès qu'on a des nouvelles on se tiens au courant !! :P au plus tard on saura demain :P bonne journée à toutes
sevp Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Coucou, tu seras sûrement la 1ère à être recontactée par l'IA (du 06); tu nous tiens au courant, hein Bien entendu!! J'aimerais avoir rapidement des informations car je dois démissionner et donner la date de ma nouvelle embauche.... Enfin, c'est génial!!! Il est enfin arrivé ce coup de fil et j'espère qu'on va être nombreux(ses) à le recevoir A bientôt! Séverine.
Tinychris Posté(e) 28 novembre 2005 Auteur Posté(e) 28 novembre 2005 Suuuuuuuupeeeeeeer!!! et Braaaaaaaavo!! Vite la suite!!!!!
sevp Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Re, J'ai eu Sylvie Curti au téléphone, il y aurait - 1 poste à Nice (à côté de chez moi ) - 1 poste à Mougins - " " Le Cannet - 1 poste fractionné Cannes/Grasse - 1 poste au Tignet - 1 poste à Isola (mais pas sûr....) Voilà, on saura cet après-midi. Je ne sais pas si on a le choix ou si on nous affecte "d'office"... Je stresse un peu Séverine
tom sawyette Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Une question comme ça, il ne devait pas y avoir 8 recrutements dans le Var? (pourquoi seulement 6???) Tom Sawyette
sab06 Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 - 1 poste à Nice (à côté de chez moi ) <{POST_SNAPBACK}> Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Mais ce ne sont pas les mêmes postes que l'on a annoncé à Moka vendredi <_< ! On sera vite fixée de toute façon!
sab06 Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Re, J'ai eu Sylvie Curti au téléphone, il y aurait - 1 poste à Nice (à côté de chez moi ) - 1 poste à Mougins - " " Le Cannet - 1 poste fractionné Cannes/Grasse - 1 poste au Tignet - 1 poste à Isola (mais pas sûr....) Voilà, on saura cet après-midi. Je ne sais pas si on a le choix ou si on nous affecte "d'office"... Je stresse un peu Séverine <{POST_SNAPBACK}> J'espère que les choix vont se faire par ordre de la liste complémentaire, sinon, ça serait pas très juste. Cela dit, j'ai qq doutes, puisqu'ils ont posé la question "avez-vous une voiture?" et cela veut peut-être dire que ceux qui n'en ont pas (comme qqn que je connais, 26è, qui habite Nice-centre) vont avoir la priorité du choix!!!
sandrineB83 Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Il faut appeler qui dans le Var pour savoir où sont les postes ( avant de le savoir de l'IA ) ???
Yseult Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 (modifié) Isola : bah dites, je ne me vois pas aller là bas (mais je ne risque rien). je viens de recevoir ça : "Bonjour, Les recrutements ont enfin eu lieu ! 12 collègues ont été appelées 6 pour les Alpes-Maritimes, 6 pour le Var.Dernière appelée = "n° 28 ". 3 postes ont été encore demandés pour le Var. Le SNUipp va à nouveau intervenir demain lors de l'audience obtenue auprès du recteur pour faire prendre en compte ces besoins + les 4 postes de remplaçants dans les AM que le recteur refuse de considérer pour l'instant...et affiner les perspectives de recrutements ultérieurs. Bien cordialement, Sylvie CURTI" A votre avis, est-ce qu'il faut comprendre que 7 postes sont à attendre en plus? J'ai envoyé un mail pour poser la question... Et aussi pour savoir si les recrutements se font toujours par vagues avant les vacances ou bine si ils peuvenet intervenir n'importe quand dans l'année. Je sais ce n'est aps une question nouvelle mais nous n'avaons, à ma connaissance, pas eu de réponse précise... Modifié 28 novembre 2005 par IsaG
Messages recommandés