Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

Bon alors j'ai eu le directeur de l'école au bout du fil , j'ai rdv demain pour la prise de contact, la visite...

C'est donc juste à côté du Castellet, le petit village "Le Brulat" , j'aurais une classe de CP-CE1 : 18 élèves.

J'ai trop hate !!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON BEN MOI je sais pas où je vais l'ia ne m'a pas rappelée (bon d'accord elle m'a dit qu'elle me téléphonerait cpeut etre cette après midi et au plus tard demain matin...) :blush:

donc sur les 6 postes de nice il reste quoi ??? <_<

- nice

- mougins

- cannes/grasse

- isola

sabo6 ta copine 26ème elle a pris quoi comme poste ????

enfin j'aurai la surprise demain mais je lance un pari sur isola !!!

bonne soirée et à bientot !!!

félicitations aux autres recrutées en espérant qu'il y en ai encore pleins :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis contente pour vous .C'est difficile au début mais c'est super après mais ça demande beaucoup de travail ou alors je m'organise trés mal.

J'ai pas mal travaillé pour établir mon emploi du temps essayer de trouver une organisation qui marche ALORS SI sevp tu veux des infos n'hésites pas .

COURAGE à toutes élisabeth .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens joindre mes félicitations à mon tour! :applause:

Allez, ça avance! Courage pour celles qui attendent encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes!!!

Désolée, hier aprem: gros problème d'internet :o donc j'ai plus pu me connecter :( .

L'IA m'a appelée vers les 16h15: elle m'a donné le choix entre 2 postes:

- un poste fractionné Cannes/Grasse (2/4 tps Grasse, 1/2 tps Cannes)

- un tps plein au Tignet.

Et il fallait que je me décide comme ça, tout de suite :huh: !

Je ne savais vraiment pas quoi choisir, les postes étant dans le même coin. Je lui ai demandé les niveaux, le genre d'emploi du temps du poste fractionné mais l'IA ne savait rien!!!

Alors, elle a eu pitié de moi et m'a laissé 5min de réflexion.

J'ai choisi au pif :clown: le temps plein parce-que j'avais surtout peur de l'emploi du temps du poste fractionné.

J'ai rappelé l'IA, puis j'ai appelé mon inspecteur :wub: (qui semble sympa et qui m'a dit que le poste était un CE1/CE2, 25 élèves), et enfin j'ai appelé mon directeur :wub: qui semble super sympa aussi mais qui m'a raconté que les parents seraient un peu 'déçus' :( car ils voulaient garder le maître (brigade) qui est sur le poste depuis le début de l'année... J'espère que ces chers parents sauront quand même me faire bon accueil :huh: ...

Ah oui, pour info, le Tignet, c'est à la toute limite du 83 :blink: , à perpette-les-oies quoi!, mais je suis quand même TRES contente! Je ne réalise que ce matin!

Je commence jeudi matin: l'inspecteur sera là pour m'acceuillir icon_winkg.gif et le maître restera avec moi ce 1er jour.

BON BEN MOI je sais pas où je vais l'ia ne m'a pas rappelée (bon d'accord elle m'a dit qu'elle me téléphonerait cpeut etre cette après midi et au plus tard demain matin...)

Tu sais, l'IA m'a appelé tard; autant, après moi, ils ont plus appelé personne... T'en fais pas!

donc sur les 6 postes de nice il reste quoi ???

- nice

- mougins

- cannes/grasse

- isola

sabo6 ta copine 26ème elle a pris quoi comme poste ????

enfin j'aurai la surprise demain mais je lance un pari sur isola !!!

bonne soirée et à bientot !!!

félicitations aux autres recrutées en espérant qu'il y en ai encore pleins

L'IA ne m'a proposé que les 2 postes dont je parle plus haut. Est-ce qu'elle m'a caché les autres? je ne sais pas :ninja: ...

Ma copine 26è n'a officiellement rien pris car elle n'a pas le permis; l'IA doit la recontacter dans la semaine.

Bon, Moka ne t'inquiète pas!!!

Tu as été appelée, tu auras un poste, ok?!

Rappelle l'IA en fin de matinée si t'as pas de nouvelles.

Dès aujourd'hui, tu seras toi aussi affectée!!!

Tiens nous au courant!

Bises à toutes,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes!!!

Désolée, hier aprem: gros problème d'internet  :o  donc j'ai plus pu me connecter  :( .

L'IA m'a appelée vers les 16h15: elle m'a donné le choix entre 2 postes:

- un poste fractionné Cannes/Grasse (2/4 tps Grasse, 1/2 tps Cannes)

- un tps plein au Tignet.

Et il fallait que je me décide comme ça, tout de suite  :huh: !

Je ne savais vraiment pas quoi choisir, les postes étant dans le même coin. Je lui ai demandé les niveaux, le genre d'emploi du temps du poste fractionné mais l'IA ne savait rien!!!

Alors, elle a eu pitié de moi et m'a laissé 5min de réflexion.

J'ai choisi au pif  :clown: le temps plein parce-que j'avais surtout peur de l'emploi du temps du poste fractionné.

J'ai rappelé l'IA, puis j'ai appelé mon inspecteur  :wub:  (qui semble sympa et qui m'a dit que le poste était un CE1/CE2, 25 élèves), et enfin j'ai appelé mon directeur  :wub: qui semble super sympa aussi mais qui m'a raconté que les parents seraient un peu 'déçus'  :(  car ils voulaient garder le maître (brigade) qui est sur le poste depuis le début de l'année... J'espère que ces chers parents sauront quand même me faire bon accueil  :huh: ...

Ah oui, pour info, le Tignet, c'est à la toute limite du 83  :blink: , à perpette-les-oies quoi!, mais je suis quand même TRES contente! Je ne réalise que ce matin!

Je commence jeudi matin: l'inspecteur sera là pour m'acceuillir icon_winkg.gif et le maître restera avec moi ce 1er jour.

BON BEN MOI je sais pas où je vais l'ia ne m'a pas rappelée (bon d'accord elle m'a dit qu'elle me téléphonerait cpeut etre cette après midi et au plus tard demain matin...)

Tu sais, l'IA m'a appelé tard; autant, après moi, ils ont plus appelé personne... T'en fais pas!

donc sur les 6 postes de nice il reste quoi ???

- nice

- mougins

- cannes/grasse

- isola

sabo6 ta copine 26ème elle a pris quoi comme poste ????

enfin j'aurai la surprise demain mais je lance un pari sur isola !!!

bonne soirée et à bientot !!!

félicitations aux autres recrutées en espérant qu'il y en ai encore pleins

L'IA ne m'a proposé que les 2 postes dont je parle plus haut. Est-ce qu'elle m'a caché les autres? je ne sais pas :ninja: ...

Ma copine 26è n'a officiellement rien pris car elle n'a pas le permis; l'IA doit la recontacter dans la semaine.

Bon, Moka ne t'inquiète pas!!!

Tu as été appelée, tu auras un poste, ok?!

Rappelle l'IA en fin de matinée si t'as pas de nouvelles.

Dès aujourd'hui, tu seras toi aussi affectée!!!

Tiens nous au courant!

Bises à toutes,

Je viens de t'envoyer un mop qui dit ça : " je te lis ce matin... et je vois que tu vas aller au Tignet.

C'est à 1/4 h de chez moi qui suis dans le Var mais à la frontière : en fait, mon patelin est le premier du Var quand on vient des AM et qu'on vient par Grasse.

Par contre, si tu m'avais demandé avant, hein, je ne t'aurais peut être pas conseillé de prendre Le Tignet par rapport à ce qu'on te proposait (Grasse et Cannes) : venant des AM et de Nice, tu vas plus galerer : la route du Tignet est une petite route et sauf si tu vis sur place ou sur Grasse , tu vas t'embêter dans les transports. Il faut aussi en tenir compte : tu auras du travail le soir...

Bon quoi qu'il en soit, bonne chance et bravo !!"

Oui, les filles : si je peux me permettre, prenez en compte le trajet : pour aller à Grasse il y a la pénétrante et selon l'endroit d'où vous venez, ce peut être facile d'acces ... ou pas.

S'il faut traverser Grasse, et par exemple aller à Peymenade, méfiance...

Et pour le Tignet, idem : si on est sur place, une rigolade (moi qui suis dans le Var, en 1/4 d'heure je suis au Tignet), mais parfois, même si en km ça parait plus court, c'est parfois tout un cirque pour arriver à pied d'oeuvre.

Par exemple, si on a le choix venant de Nice entre Montauroux et Grasse, je crois qu'il vaut mieux prendre Montauroux : les acces sont beaucoup plus faciles.. et donc rapides ce qui est à prendre en compte. La traversée de Grasse, c'est la galère aux heures de pointe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles, FELICITATIONS !!!  :P

Donnez nous vite de vos nouvelles et bonne chance .

je fais remonter le premier message de notre post et je le mets à jour:

Ounine : 14ème --> RECRUTEE!!

Elisabeth06 : 16ème (nice) --> RECRUTEE

Sophinette83 (var) : 21ème --> RECRUTEE  :P

Sevp (nice) : 22ème --> RECRUTEE  :P

Sab06 (nice) : 24ème -- > RECRUTEE  :P

SandrineB83(var) : 25ème (var) --> RECRUTEE  :P

Moka : 27ème (nice) --> RECRUTEE  :P

Maya83 : 31ème (var) --> 3

Tom Sawyette : 34ème (nice) --> 6

Tinychris : 44ème (nice) --> 16

Jin : 45ème (nice) --> 17

Maria : 48ème (nice) --> 20

Bluelou : 52ème --> 24

la copine d'esmanine : 53ème --> 25

Minipuce83 : 54ème (var) --> 26

Patrice : 57 ème (var) --> 29

[COLOR=red]Yseult : 63ème --> 36Pâris : 65ème --> 37

Lealisa : 79ème --> 51

Jennifer : 83 ème (var) --> 55

Gaufrette : 86ème (var) --> 58

Ladère Dédère : 101ème (Pluton) (pour Gaufrette  ) --> 73

Les prochaines préparées vous !!!! c'est bientot votre tour.

Euh, sauf erreur... je proteste : 63-28 ça fait 35 et pas 37 ... comment cela se fait-ce?

Tu m'en veux de me faire de la peine comme ça dès le matin ? :( :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du rdv à l'IA.

J'ai un dossier à finir de remplir que je dois ramener au plus vite, j'y retourne donc demain.

J'ai pris contact avec ma gestionnaire.

J'ai eu confirmation de mon poste, Mme Beaugendre était étonnée que mon IEN m'ait déjà contactée pour me le dire.

Je dois rappeler Mon IEN Mr Georges, mais ça sonne occupé depuis tt à l'heure.

Voilà... Prise de onction jeudi matin, Mme Beaugendre m'a dit que j'aurais la conseillère pédagogique avec moi au début pour m'aider et m'expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai appelé Sylvie Curti ce matin pour avoir des nouvelles pour les futurs recrutements. Elle m'a dit qu'elle en saurait plus demain, après la réunion avec la secrétaire générale du rectorat. Toutefois, elle m'a dit qu'il y aurait des postes libres pour la rentrée de Janvier dans les AM (6 pour l'instant, sans compter les 4 postes de brigade). Quant au Var, il y a déjà les 3 postes et on peut espérer qu'il y en aura d'autres d'ici janvier!

Allez, on croise les doigts! Je pense que la prochaine vague de recrutement devrait se faire pendant les vacances de Noël. Ce serait un beau cadeau, non?

Tom Sawyette

ps: Maintenant je suis 6ème alors le stress va aller crescendo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

bon ben moi j'ai toujours pas de nouvelles ; l'ia ne m'a toujours pas recontacter

j'attends 14h et je lui tel car j'aimerais bien savoir où je suis quand même !!!!

bon je vous tiens au courant à plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...