Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

Salut à toutes!!!

J'espère que les recrutées vont bien et que les futures recrutées gardent espoir... La prochaine vague sera sûrement pour bientôt, et généralement ,si on se fie aux autres années, elle devrait être importante :clover: ...

Mme Bozzolo m'a dit qu'on recevrait un courrier avec tous les papiers a remplir...

Toujours rien reçu???

Bises :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

coucou les filles !

je vous souhaite une bonne semaine et je ne sais pas pour vous mais la mienne est tres chargée !!!

demaine je commence avec mon cm1 à grasse !!!

je vous tiendrais au courant

bonne soirée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Effectivement la semaine s'annonce très chargée!!!!

Moi aussi demain j'ai MES CM1 pour la première fois toute seule et à vrai dire j'ai un peu peur.... Je crois que je vais prendre une bonne demi heure demain matin pour faire un peu plus connaisance avec mes élèves ,savoir ce qu'ils aimeraient bien faire et ce qu'ils préférent!!!!

Enfin bon on verra bien..... :cry:

Sur ce bonne fin de soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Bon je viens d'appeler le SNUIPP 06. Il n'y a pas grand chose de neuf.

Il y a toujours 5 postes disponibles dans les AM (dont les 4 de remplaçants) et 3 postes dans le Var.

Il y a également 5 autres postes qui vont se libérer dans les AM après les vacances de Noël.

Aussi, la secrétaire du recteur a promis ORALEMENT que les postes de remplaçants ne seront pas oubliés en janvier. Espérons qu'elle tiendra sa promesse.

Donc voilà les nouvelles. Dès que j'ai du neuf, je vous appelle

Tom Sawyette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Bon je viens d'appeler le SNUIPP 06. Il n'y a pas grand chose de neuf.

Il y a toujours 5 postes disponibles dans les AM (dont les 4 de remplaçants) et 3 postes dans le Var.

Il y a également 5 autres postes qui vont se libérer dans les AM après les vacances de Noël.

Aussi, la secrétaire du recteur a promis ORALEMENT que les postes de remplaçants ne seront pas oubliés en janvier. Espérons qu'elle tiendra sa promesse.

Donc voilà les nouvelles. Dès que j'ai du neuf, je vous appelle

Tom Sawyette

Oui, merci : ça ne peut pas faire de mal.

Vous avez lu ce qui se passe à Nantes pour les LC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai lu ce qui se passait à Nantes mais bon il ne faut pas généraliser.

Selon les académies, les recrutements se font plus ou moins bien. Par exemple, l'académie de Marseille recrute plus facilement que celle de Nice, donc voilà...

En plus, comme le recteur de Nice est nouveau, il n'est probablement pas familier avec tout ça...

En tous cas, les recrutements devraient se poursuivre après décembre donc la rumeur était bel et bien fausse. OUFFFFFFFFFFFFFFFFF

Sur ce bonne soirée

Tom Sawyette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Plus de peur que de mal, la journée s'est plutôt bien déroulée....

Les élèves n'ont pas été trop méchants avec moi et j'ai fait tout ce que j'avais prévu!!! Mis à part que l'intervenante d'anglais n'est pas venue, tout s'est bien passé!! :blush:

Maintenant on verra la suite mais sincérement j'espère vraiment que le recrutement va continuer car c'est vraiment génial d'être avec les gamins... Même si parfois c'est dur pour préparer les journées, je crois que ça en vaut vraiment la chandelle!!! :P

En tout cas je suis ravie et complétement satisfaite.... :wub:

Voilà sur ce bonne fin de soirée.

Sophie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles , pour celles qui ont des maternelles comme moi :

c'est super tous ces enfants qui veulent vous faire pleins de bisous mais ATTEnTION DANGER!

Je plaisante mais j'ai la tête pleine de poux car deux enfants en ont dans ma classe.Ce soir j'ai fait un traitement de choc à toute la famille par prévention et j'en suis au moins à ma 4ème machine pour être sur de n'infecter aucune personne de ma famille et de ne pas les rattraper. A part ça tout va bien,la conseillère péda m'a donné pleins de conseils après être restée avec moi en classe et a dit qu'elle ne s'inquiétait pas pour moi donc ça m'a rassurée.

Bon bonne soirée demain c'est ma première sortie avec la classe on va au moulin à huile et j'espère que je ne perdrai personne..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, dangereux les ps-ms... Je ferai attention aux poux en janvier pour mon stage...

Le moulin a huile, ce sera sûrement génial!

Bravo à toutes, j'ai l'impression que vous vous en sortez comme des chefs! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une journée de passée... j'ai pas réussi à tout faire, mais bon, j'ai zappé seulement la lecture offerte... c'est pas un drame... :lol:

L'EPS a été une horreur organisée : Surexcités qu'ils sont, la lutte les a défoulés, mais alors bonjour mes oreilles !!!!

Pour demain j'ai prévu des choses sympas... Le chant de Noël... en anglais !!!

La poésie pareil, sur le thème des sapins...

Jeudi après-midi on va au ciné à Bandol voir Chicken Little... 1ere sortie, j'aurais 1 ou 2 parents accompagnateurs, mais j'ai peur de leur comportement à mes ptits monstres :lol: Même pas je pourrais apprécier le dernier Disney !!! :lol: :lol:

Encore bcp de boulot pour l'organisation et emploi du temps... ( je n'ai pas... l'ancien titulaire n'a pas laissé... je dois re-créer... ), mais ça va un peu mieux chaque jour... Pas facile de gérer un double niveau avec des élèves en grandes difficultés ( scolaires et comportement ), surtout à la veille de Noël, quand il y en a qui croient au bonhommerougeet qui sont tellement impatients d'avoir leurs cadeaux... :lol:

Bises les filles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment sympa de nous raconter vos expériences. :wub:

Encore merci!

J'espère que la prochaine vague de recrutement sera pour bientôt! Je suis à présent 6ème et je pense que je vais bientôt avoir droit à mon coup de fil! :blush:

Ce serait un beau cadeau de Noël, non? :D

Allez sur ce, bon courage aux dernières recrutées! ;)

Tom Sawyette

ps: Ah oui, j'avais oublié de vous dire. Le poste d'Isola est toujours disponible. Vous savez si c'est parce que qqn l' a refusé ou alors si c'est le recteur qui n'a pas permis le recrutement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...