Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

Oui, moi aussi ça m'a plombé le moral tout à l'heure.

Je vais téléphoner au SNUIPP 83 demain pour voir ce qu'ils vont me dire.

Tom Sawyette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais, c'est ce que les syndicats me disent aussi; tout comme il est possible que la prochaine vague de recrutement soit seulement pour les AM, mais bon j'espérais une grosse vague pour avoir le choix.

Je suis tout de même 6ème. J'ai peur qu'ils ne recrutent que 5 personnes....

Enfin, c'est l'angoisse quoi. Je suis désolée car je sais qu'il y en a qui sont moins bien placées que moi. Encore une fois désolée.

Tom Sawyette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'embête c'est qu'au 6/01 mon contrat d'AE se termine et que je n'ai rien trouvé d'autre... J'aurais aimé être appelée avant, afin de ne pas me retrouver sans salaire (surtout après les fêtes de noël).

De plus s'il n'y a pas de postes dans le var, cela va être compliqué pour moi d'être dans le 06...

Courage à toutes!!! J'espère qu'on va vite être appelées et qu'on sera très nombreuses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je pense qu'il y aura une vague de recrutement avant la rentrée de janvier, peut être que pour les Alpes Maritimes mais c'est toujours mieux que rien....

Je vais appeler les syndicats lundi pour en savoir plus.

En attendant, bon week end

Tom Sawyette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

lundi dernier, j'ai appelé sylvie curti et monique martinez m'avait laissé un message sur mon portable pour me tenir au courant . Ces deux personnes m'ont assurée qu'il y avait encore 3 postes dans les alpes maritimes et 3 postes de vaccants dans le var, à pourvoir avant les vacances de noel. Donc, le var recrute bien à priori.

Les 5 postes de remplaçants dans le 06 restent en suspend. Ces postes devraient être reconsidérés.

Pour la rentrée de janvier, le 06 réclame 6/7 postes ( dus à des congés maternité)

et pour le var le nombre n'est pas connus ( une commission de réforme a eu lieu mercredi).

J'appellerai le sniupp 06 et 83 ainsi que le rectorat lundi. je vous tiens au courant.

Dans l'attente, courage à tous et toutes... Je pense sincèrement que les recrutements vont se poursuivre et que 6 personnes vont être appellée d'ici les vacances de noel.

A bientot. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Moi je pense qu'il vaut mieux attendre lundi pour savoir ce qu'il en est exactement.

Pour l'instant, si j'ai bien compris, il y aurait 10 postes + 5 postes de remplaçants dans les AM et 3 postes dans le var, ce qui ferait un total de 18. Ce n'est pas si mal. Peut être y a t il d'autres postes disponibles dans le Var. On en saura plus lundi...

Allez, il faut garder espoir. Peut être le téléphone sonnera-t-il la semaine prochaine!!!

Tom Sawyette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom, j'ai la flemme d'aller voir sur les pages précédentes : quel est ton nouveau rang depuis les 28 derniers recrutements?

Bon si ça pouvait marcher par vagues de 18 (et plus !) toutes les 3 semaines...

Re question : pourquoi avoir cité février comme date buttoir pour clore le recrutement sur LC?

Pourquoi pas Mars ou Avril, puisque cette année le concours est à nouveau en Mai ?

D'où provient cette information de février?

Quelqu'un sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit mot pour vous dire que je pense a vous et que le téléphone va bientot sonner chez vous aussi !!!!! :wub:

bientôt c'est noel alors peut être que le père noel va offrir de nouvelles maîtresses aux petits niçois et aux petits varois !!!!!

passez un bon week end et reposez vous avant de recevoir THE COUP DE FIL ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...