Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

Tom, j'ai la flemme d'aller voir sur les pages précédentes : quel est ton nouveau rang depuis les 28 derniers recrutements?

Bon si ça pouvait marcher par vagues de 18 (et plus !) toutes les 3 semaines...

Re question : pourquoi avoir cité février comme date buttoir pour clore le recrutement sur LC?

Pourquoi pas Mars ou Avril, puisque cette année le concours est à nouveau en Mai ?

D'où provient cette information de février?

Quelqu'un sait?

Coucou Yseult,

Je vais essayer de répondre à tes questions.

Le recrutement sur la LC se fait jusqu'au vacances de février.C'est comme ça tous les ans. Je sais qu'avant on pouvait être recruté jusqu'à la veille des écrits du concours, mais comme maintenant le gouvernement veut faire des économies, eh bien c'est jusqu'en février. Je suis quasiment sûre de cette info car c'est une dame de l'inspection académique du var qui me l'a dit. :(

Sinon, je suis à présent 6ème, donc normalement, ça devrait être bon pour moi (c'est ce que disent les syndicats), mais bon tant que je n'aurai pas reçu THE coup de fil, eh bien je continuerai d'angoisser... :wub:

Vivement demain que l'on en sache plus! Je vous tiendrai au courant, promis! :blush:

En attendant bon dimanche

Tom Sawyette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

Salut à toutes et à tous,

Je pense sincérement qu'il ne faut pas s'inquiéter car il va y avoir certainement des recrutements dans les prochains jours.... Toutefois je comprends tout à fait ce que ressente celles et ceux qui sont dans l'attente, c'est insupportable!!! :cry:

Néanmoins dès que vous serez appelé(e)s, vous serez vite comblé(e)s... :bleh:

Demain j'ai ma conseillére pédagogique qui viens me voir en classe donc je vous ferez le compte rendu de sa visite et des conseils qu'elle me donnera... En tout cas je l'ai déjà rencontrée et elle est super gentille. :wub:

En fait comme j'ai deux mi-temps dans deux écoles différentes, je suis dans deux circonscriptions différentes et j'ai donc deux IEN différents... C'est la galère mais j'ai donc deux conseilléres pédagogiques!!!! Et je précise que demain je suis avec mes CM1!!! :bleh:

Voilà. Sur ce bon week-end.

Sophie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Yseult,

Je vais essayer de répondre à tes questions.

Le recrutement sur la LC se fait jusqu'au vacances de février.C'est comme ça tous les ans. Je sais qu'avant on pouvait être recruté jusqu'à la veille des écrits du concours, mais comme maintenant le gouvernement veut faire des économies, eh bien c'est jusqu'en février. Je suis quasiment sûre de cette info car c'est une dame de l'inspection académique du var qui me l'a dit.  :(

Sinon, je suis à présent 6ème, donc normalement, ça devrait être bon pour moi (c'est ce que disent les syndicats), mais bon tant que je n'aurai pas reçu THE coup de fil, eh bien je continuerai d'angoisser...  :wub:

Vivement demain que l'on en sache plus! Je vous tiendrai au courant, promis!  :blush:

En attendant bon dimanche

Tom Sawyette

Merci Tom.

Bon eh bien avec tout ça, ça y est j'ai le trouillomètre à zéro. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles,

je viens d'avoir monique martinez puis sylvie curti au téléphone.

Pour le 83 ------> 8 postes de demandés par l'IA

Pour le 06 ------> 6/7 postes demandés mais attention ce sont des postes de remplaçants donc ne savent pas si cela va être accepté

Sinon pour la rentrée de janvier pour le 06 -------> 6/7 postes de demandés.

Pour le Var je ne sais pas , j'ai oublié de demander à monique martinez.

Je vais essayer d'appeller le rectorat en fin de matinée pour essayer d'en savoir plus.

Voili voilou . A bientot les copines - cela ne devrait plus tarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé le rectorat et personne ne répond .... <_<

Peut être est-ce un bon signe ? :wub:

si les postes de remplaçants sont acceptés cela fait un recrutement de 22 personnes ( à une près).

Allez !!!!! On va l'avoir notre coup de tél !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore moi ...

j'ai oublié de vous dire que sylvie curti avait reçu un message du rectorat pas très explicite mais qui annonce de prochains recrutements. Le rectorat lui explique que les cas sont en train d'être traités.

Elle doit rappeler dans l'apres midi, et nous envoie un mail si cela bouge.

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé le rectorat et personne ne répond .... <_<

Peut être est-ce un bon signe ? :wub:

si les postes de remplaçants sont acceptés cela fait un recrutement de 22 personnes ( à une près).

Allez !!!!! On va l'avoir notre coup de tél !!!!!!!!!

Comment arrives-tu à 22 !!

Mazette !!

Pourvu que ça continue avec cette pente!

Bon, j'ai le trouillomètre cette fois en dessous de zéro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci minipuce....t'en penses quoi de notre cas? on est bon tu crois? :huh: parce que je reflechis et me dis qu'on a une vingtaine de gens devant nous..c 'est pas rien qd meme! allez recrutez, recrutez!!!!!

Yseult, tu as le trouillometre à 0? comment ça? tu n'as pas peur? moi j'ai vraiment la grosse trouille que ça me passe sous le nez! :(

bisou à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Bluelou,

je pense sincèrement qu'on a des chances d'être recrutées en janvier.

C'est vrai qu'il y a une vingtaine de personnes avant nous , mais regarde si le rectorat accepte de recruter pour les postes de remplaçants ça nous fait : 8+7+7 = 22 personnes.

Dans ce cas de figure on sera recrutée si le var demande des postes pour janvier. Ce qui est fort probable .

Pour ma part, vu l'évolution , j'y crois trés fort .

a bientot. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaie cet apres midi d'appeler le rectorat si ils décrochent. <_<

Est ce que quelqu'un pourrait appeler sylvie curti au sniupp 06 pour savoir si elle a réussi à en savoir plus. Ce serait cool. Je crois que moi, elle m'a calculé et va croire que je la harcèle... :ninja:

Bon appétit à tous et toutes

A bientot pour d'excellentes nouvelles. On croise les doigts Bluelou !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci minipuce....t'en penses quoi de notre cas? on est bon tu crois?  :huh:  parce que je reflechis et me dis qu'on a une vingtaine de gens devant nous..c 'est pas rien qd meme! allez recrutez, recrutez!!!!!

Yseult, tu as le trouillometre à 0? comment ça? tu n'as pas peur? moi j'ai vraiment la grosse trouille que ça me passe sous le nez! :(

bisou à toutes

bah si justement j'ai peur, j'ai même très très peur : plus le numéro du trouillomètre est bas, plus intense est la peur !!!

Je suis comme toi : et encore toi, tu as davantage de raisons d'espèrer : je suis encore derrière !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...