Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

Bonjour,

Vous ne me connaissez pas encore mais malgrè le fait que je ne sois pas directemement impliquée dans l'attente de reponses de la part du rectorat je me sens tout de même assez concernée par tout ce qui se dit ici..... :cool: (en fait je connais quelqu'un en LC et je me renseigne pour elle :P )

J'ai essayé de téléphoner a Mme Curti cet après midi mais elle etait déjà partie.....

Lorsque j'ai téléphoné au rectorat la semaine dernière, la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que 3 postes sur le 06 et 3 autres sur le 83 etaient prévus avant Noël...... (d'après elle c'etait sur pas à 100% pour ne pas trop se mouiller mais bon, elle semblait y croire à fond)..... Si cela peut aider quelques unes dans cette angoissante attente....

Modifié par monox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

Bonjour,

Vous ne me connaissez pas encore mais malgrè le fait que je ne sois pas directemement impliquée dans l'attente de reponses de la part du rectorat je me sens tout de même assez concernée par tout ce qui se dit ici..... :cool:

J'ai essayé de téléphoner a Mme Curti cet après midi mais elle etait déjà partie..... 

Lorsque j'ai téléphoné au rectorat la semaine dernière, la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que 3 postes sur le 06 et 3 autres sur le 83 etaient prévus avant Noël...... (d'après elle c'etait sur pas à 100% pour ne pas trop se mouiller mais bon, elle semblait y croire à fond)..... Si cela peut aider quelques unes dans cette angoissante attente....

Bonjour à toi monox mais aussi à tous les autres,

Pourquoi tu n'es pas directement impliquée dans l'attente de réponses du rectorat??? Je ne comprends pas et peut-être pourras-tu m'expliquer, à moins que cela soit indiscret..... :blush:

Sinon aujourd'hui ma conseillére pédagogique est venue me voir ce matin entre 8h30 et 10h00 avec mes CM1.... :huh: Elle m'a donné trois conseils et pas plus car elle pense que c'est largement suffisant pour le moment!! Elle a raison car crouler sous les conseils ce n'est pas très bon non plus!! :cry::huh: Enfin de toute façon elle m'a dit qu'elle n'était pas pour me blâmer mais plutôt pour m'aider... :P

Donc pour résumer, elle m'a dit:

- De plus responsabiliser les élèves (faire un tableau de responsabilités.....)

- De mettre le planning des activités de la journée au tableau en vue des élèves

- Et de donner du sens aux apprentissages (ne pas faire une dictée pour faire une dictée, ce que j'ai fait d'ailleurs ce matin!!!)

Voilà ça pourra peut-être aider certaines personnes dans le futur ou pour le moment présent!!! :wub:

Sur ce bonne fin de soirée.

Sophie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je connais une LC de l'academie de Nice et comme je m'ennuie chez moi, que je flippe autant qu'elle et qu'elle n'a pas trop de temps pour le faire, je me renseigne pour elle :D .... (j'espère seulement qu'elle n'a pas envie de m'étripper, mais je ne pense pas en fait :D .....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je connais une LC de l'academie de Nice et comme je m'ennuie chez moi, que je flippe autant qu'elle et qu'elle n'a pas trop de temps pour le faire, je me renseigne pour elle  :D .... (j'espère seulement qu'elle n'a pas envie de m'étripper, mais je ne pense pas en fait :D .....)

Et elle est combien ta copine???

En tout cas c'est gentil de ta part de la tenir informée des dernières nouvelles..... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et elle est combien ta copine???

En tout cas c'est gentil de ta part de la tenir informée des dernières nouvelles.....  :wub:

En fait c'est ma cousine et elle est 33ème (donc 5ème maintenant....)....

(cousine, si tu me lis, jure moi de ne pas m'étrangler :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a répondu au rectorat aujourd'hui.

J'essaierai demain matin si je peux.

Bonne soirée les filles.

La prochaine vague est à portée de main . :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on croise très très fort les doigts pour que cette prochaine vague soit la plus grosse possible!! :wub:

Tenez bon les filles ça va arriver plus vite que prévu et une fois que vous y êtes, vous allez voir c'est génial... :P :D

En tout cas moi j'adore vraiment me retrouver face aux elèves et leur apprendre des choses même si en ce moment ils sont plutôt insurportables à l'approche des fêtes de Noël!!!

Voilà.

Sophie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai téléphoné au rectorat ce matin. Mme tomesani m'a dit que les IA avaient fait leurs demandes et qu'ils attendaient la réponse du recteur pour recruter. :wub:

En revanche, je ne sais pas combien de postes ont été demandés, elle n'a pas voulu me le dire pour ne pas se mouiller! :blush:

En tous cas, c'est plutôt une bonne nouvelle. Je vais appeler Sylvie Curti demain pour savoir si les choses avancent! ;)

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée

Tom Sawyette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

j'ai appelé le rectorat ce matin et mme Tomesani n'a rien voulu me dire . Elle m'a juste dit que la dernière recrutée était la 28 ème et rien d'autre.

Pffff j'en ai marre d'attendre.

Vous croyez que ça va se débloquer quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

j'ai appelé le rectorat ce matin et mme Tomesani n'a rien voulu me dire . Elle m'a juste dit que la dernière recrutée était la 28 ème et rien d'autre.

Pffff j'en ai marre d'attendre.

Vous croyez que ça va se débloquer quand ?

A la rentrée à tous les coups ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles, ca bouge !!

voici le dernier mail de sylvie curti :

Bonjour,

Le SNUipp est encore intervenu Jeudi dernier et ce matin même auprès de la secrétaire Générale du Recteur pour demander la poursuite du recrutement sur la liste complémentaire, au vu des demandes des deux Inspecteurs d'Académies.

En effet, ce sont 8 postes (de Décembre) + des postes aussi en Janvier qui ont été demandés pour le Var. Pour les Alpes-Maritimes: 6 postes pour décembre; au moins 13 postes pour janvier.

Reste maintenant à connaître l'arbitrage du Recteur ... qui ne correspondra pas malheureusement forcément aux demandes réelles.

Nous avons redemandé à ce que l'appel des personnes se fassent avant Vendredi, soit avant les vacances scolaires pour qu'une prise de contact puisse se faire.

Réponse du Rectorat: "nous allons essayer de "... Le SNUipp réinterviendra à nouveau, si nécessaire, Jeudi matin à la première heure.

Dans l'attente,

Bien cordialement,

Sylvie CURTI

Rappel: prochaine appelée "n° 29.

on va l'avoir notre appel !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai appelé Mme Curti aujourd'hui. Elle venait de téléphoner au rectorat. La secrétaire générale devait la rappeler ce soir ou jeudi au plus tard pour dire combien de personnes allaient être recrutées. :blush:

Donc, normalement, le coup de fil ne devrait plus tarder!!! Jeudi, c'est mon anniversaire! Ce serait un beau cadeau... :wub:

Sur ce, bonne soirée

Tom Sawyette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...