Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

Coucou,

J'ai appelé Mme Curti aujourd'hui. Elle venait de téléphoner au rectorat. La secrétaire générale devait la rappeler ce soir ou jeudi au plus tard pour dire combien de personnes allaient être recrutées. 

Donc, normalement, le coup de fil ne devrait plus tarder!!! Jeudi, c'est mon anniversaire! Ce serait un beau cadeau... 

Sur ce, bonne soirée

Tom Sawyette

:D Whaouuu, je sens que les choses vont bel et bien bouger... Toutes à vos phones :) ! Peut-être aurez-vous ce coup de fil jeudi, vendredi ou peut-être un peu plus tard ( :( ) car je pense que le rectorat reste ouvert encore quelques jours après les vacances scolaires, au moins jusqu'au mercredi/jeudi je pense... Mais je pense (tout ce que je pense :huh: ...) que les appels recommenceront très bientôt.

Sinon, pour les dernières recrutées du 06, j'ai appelé Mme Bozzolo ce matin pendant la récré, sans cesse, mais en vain :( pour avoir des infos sur notre contrat... Je ré essaie demain...

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

Personnellement, je ne pense pas que tous les postes vont être accéptés, comme d'habitude mais j'espère qu'il s'agira d'une grosse vague! :blush:

J'ai appelé Mme Curti ce matin. Elle n'a pas eu de nouvelles du rectorat, donc demain elle va les rappeler pour essayer de faire bouger les choses. :blush:

J'ai de plus en plus peur que l'appel n'arrive pas cette semaine. Le stress monte... :cry:

Allez, à demain

Tom Sawyette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général ils appellent un jour de classe, donc y a de fortes chances pour que vous receviez votre coup de fil demain ou vendredi... Apès les choses vont très vite...

Le jour même où on m'a appelée je pouvais aller voir la classe, j'ai commencé 2 jours après... donc même si on vous appelle vendredi, vous pourrez visiter l'école vendredi soir après la classe, et rencontrer les élèves samedi...

Je croise les doigts pour vous toutes !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc me tourmente:

-j'avais notifié que je préférais etre dans le Var en cas de reussite au concours mais la dernière adresse que le rectorat a de moi est celle sur Nice. Or, j'ai déménagé depuis. en cas d'appell (prions!) prennent-ils en compte l'adresse fournie pr nous placer ou bien les voeux formulés lors de l'inscription au CRPE?

de toute façon je pense rappeler le rectorat pr leur donner ma nouvelle adresse ds le Var.

J'ai langoisse que ça me passe sous le nez! entre ça et ma grippe je n'en dors plus!! :cry::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc me tourmente:

-j'avais notifié que je préférais etre dans le Var en cas de reussite au concours mais la dernière adresse que le rectorat a de moi est celle sur Nice. Or, j'ai déménagé depuis. en cas d'appell (prions!) prennent-ils en compte l'adresse fournie pr nous placer ou bien les voeux formulés lors de l'inscription au CRPE?

de toute façon je pense rappeler le rectorat pr leur donner ma nouvelle adresse ds le Var.

J'ai langoisse que ça me passe sous le nez! entre ça et ma grippe je n'en dors plus!!  :cry:  :(

Blue Lou : comme ça, à vue de nez, j'aurais tendance à penser que ce sont les voeux qui sont pris en compte, pas ton adresse : l'endroit où tu résides n'entre pas en ligne de compte (hélas !), puisque c'est justement la galère pour avoir un poste près de chez soi...

Et puis des tas de candidats ont du donner une adresse provisoire pendant l'année pour être près d'un centre IUFM par exemple. Ca ne compte pas.

En attendant, soigne ta grippe et n'approche pas ton nez trop près de l'écran quand tu éternues ou tousses : je ne tiens pas à l'attraper. Merci :P

Sinon : au pire, si tu n'étais pas appelée cette fois, et en espèrant que cette vague-ci n'est pas la dernière (non non, il ne le faut pas !!!), tu seras appelée la prochaine... ou alors... :(

Dites, vous croyez que le fait qu'il ait été annoncé des recrutements pour les ZEP va jouer en notre faveur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette attente est dramatique!!

Je suis secouée par des colites nerveuses, pliée en 2 devant l'ordi de l'école... :cry:

Somatisation quand tu nous tiens...

Je suis 17ème maintenant (car une LC interne s'intercale avant moi sur la liste), et j'ignore si je peux raisonnablement espérer être appelée aujourd'hui ou demain.

En plus nous n'avons plus le net à la maison pour l'instant et je ne peux consulter le forum que au lance-pierre de temps en temps!

AAAAAAAAARRRRGHHHHHHHH!!

Bon je vais m'allonger dans la BCD avec le dernier tome d'Hary Potter.

ça permet de penser à autre chose pendant de cours instants...

Courage à toutes celles qui attendent... qui espèrent...et qui ont mal au ventre...:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai appelé le snuipp 06. Ils n'avaient toujours pas eu de nouvelles du rectorat, donc ils vont les relancer cet après midi. <_<

J'ai essayé d'appeler Mme Tomezani aussi mais en vain, la ligne étant indisponible. Peut être y a t il du nouveau...En tous cas, je ne pense pas que le coup de fil sera pour aujourd'hui, parce qu'entre le moment où le recteur accorde des postes et le moment où les inspections appellent, il y a au moins un jour, alors... :huh:

Bon, en tous cas, je vous tiens au courant!

Tom Sawyette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles,

je viens d'appelr le snuipp 06 et ... mauvaise nouvelle. Apparemment, sur les 8 postes et 6 postes demandés par le 83 et 06, le rectorat a accordé 1 et 1 postes !!!!!!!!!

C'est vraiment honteux alors que les besoins sont là !!!!

Je suis vraiment en colère !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ceci :

(on sent qu'elle est énervée et moi aussi !)

Bonjour,

le SNUipp est intervenu ce jour énergiquement auprès du Recteur dans le cadre du Comité Technique Paritaire Académique qui se tenait au rectorat, pour dénoncer les lenteurs du recrutement sur liste complémentaire alors que des postes sont vacants.

La Secrétaire Générale du Rectorat a indiqué que des recrutements auraient lieu en Janvier (refusant par là-même notre demande "de prise de contact" entre les LC et les titulaires quittant leur poste) mais pas à la hauteur des besoins recencés par les IA et le SNUipp.

Nous avons bien compris que la logique du Rectorat était guidée par des soucis d'économie. Celui-ci préfère mettre des BD sur des postes vacants et payer des ISSR plutôt que de recruter. Dixit la Secrétaire Générale" c'est moins cher".

On est loin de l'intérêt des élèves et de la qualité du service public d'éducation.De plus cela ampute le potentiel de remplacement pour les écoles.

La SG ayant même le culot d'affirmer que des remplaçants n'étaient pas utilisés, ce qui est faux. Le SNUipp continuera ses interventions sur le sujet.

Bien cordialement,

Sylvie CURTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...