Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

Non mais ils se foutent de nous là? ça veut dire que c'est cuit? :cry: comment peut-on accorder 2 postes sur 14!!!!!!! ils en font quoi des 12 autres???? ça va pas du tout là!!!! :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

rectification, voici le mail de sylvie curti :

Dernière Minute: nous venons d'avoir confirmation qu'il y aura 5 recrutements dans le Var et 5 dans les AM pour une prise de poste au 3 janvier 2006. Nous sommes intervenus auprès de l'IA des AM pour que les contacts avec les LC se fassent avant demain afin que les personnes appelées prennent contact avec les écoles.

Bien cordialement,

Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ça fait 10...où sont donc les autres promis? même si on avance de 10 places, c'est loin d'etre gagné! j'ai la rage là, ça va pas du tout, j'ai envie de pleurer! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait appelé le snuipp 06 pour savoir si les 10 postes demandés correspondent au demandes de décembre ou de janvier.

Est ce que quelqu'un peut s'en charger.

Moi je viens d'appeler

Merci

tél : 04.92.00.02.00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais bien minipuce malheureusement je suis bien malade et totalement aphone donc le tel pr moi c'est impossible. J'en pleure de rage, je suis totalement désespérée! désolée désolée désolée :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'envoyer un mail au snuipp 06 pour savoir si il s'agit des postes de décembre ou janvier.

j'essaie aussi d'appeler le rectorat mais personne ne répond.

Ils se foutent de nous là !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils comprennent pas à quel point cet appel est important pour nous... :( ils prevoient plein de postes et n'en accordent même pas la moitié, c'est honteux! yen a marre de leurs restrictions budgétaires à la noix, c'est notre avenir qui se joue! :cry:

Lou (découragée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il reste que janvier et février et au rythme où ça avance...punaise la déception qd on y croyait vraiment...ça va nous passer sous le nez je le sens (désolée de mon pessimisme mais après 3 nuits blanches à cause de la fièvre, jai bcp bcp de mal à sourire et positiver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernier mail de sylvie curti :

Ces 10 postes correspondent pour l'instant aux demandes cumulées de décembre et janvier !

Nous poursuivrons bien sûr nos interventions pour obtenir de nouveaux recrutements en janvier...

Bien cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...