Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

Bon ça va un peu mieux mais je n'arrive pas y croire . Je suis vraiment déprimée . C'est vrai qu'il y a des choses beaucoup plus importante que ça dans a vie mais là ça fait beaucoup. Je suis sous pression depuis noel dernier!!! Ca commence à faire long.

Pour ma part si je ne suis pas appelée je sais que je repasserai le concours parce que c'est vraiment ce que je veux faire . Mais c'est très dur avec la réforme du concours, malgrè que je sois en classe de redoublement à draguignan. On est dans le flou , un flou artistique.

Je continue à espérer tout de même. Peut être que ce n'est pas la bonne solution...

Conclusion d'aujourd'hui : je suis 16 ème ( enfin 17 ème avec la LC interne qui s'intercalle).

Bonne soirée les filles. A demain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

continue à y croire bluelou, on est jeune. Cela dit je te comprends et c'estdur pour moi aussi.

Cela dit il y aura d'autres recrutements, compte tenu des besoins ... Combien?

Je ne sais pas.

A bientot. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles. Pour l'instant je n'ai reçu aucun appel... j'espère demain....

Courage , en janvier le recteur va avoir son budget 2006. Cela va surement débloquer la situation, ne perdez pas espoir!

Dès que j'en sais plus, je vous le fais savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Bon, moi non plus je n'ai pas encore reçu d'appel de l'inspection académique. je pense qu'ils vont appeler demain matin, du moins je l'espère, comme ça, on pourra au moins aller sur place!

Sinon, j'ai appris la nouvelle par un coup de fil du SNUIPP. Je vous raconte pas l'angoisse. Hier, j'écoutais De Villepin dire qu'il fallait faire des économies, et je démoralisais. En plus, aujourd'hui c'est mon anniv'...Enfin bref, quand j'ai reçu ce coup de fil du syndicat, j'ai eu peur que ce soit pour me dire que la liste allait être fermée, mais non c'était cette (bonne) nouvelle. Un gros ouf pour moi, mais depuis quel stress...mais un bon celui là!

En tous cas, je pense à vous toutes qui espéraient une plus grosse vague. Lors du dernier recrutement, je pensais être appelée et puis finalement, je ne l'ai pas été et ça a été très dur à vivre... Donc voilà!

En tous cas, et je dis ceci pour les plus pessimistes, quoi qu'on en dise, le recrutement sur LC est meilleur cette année que l'année dernière. L'année dernière, en décembre, ils en étaient à une vingtaine de recrutées. Cette année, on est une trentaine, alors il faut y croire les filles! Gardez espoir!

Je vous tiens au courant!

Tom sawyette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Bon, moi non plus je n'ai pas encore reçu d'appel de l'inspection académique. je pense qu'ils vont appeler demain matin, du moins je l'espère, comme ça, on pourra au moins aller sur place!

Sinon, j'ai appris la nouvelle par un coup de fil du SNUIPP. Je vous raconte pas l'angoisse. Hier, j'écoutais De Villepin dire qu'il fallait faire des économies, et je démoralisais. En plus, aujourd'hui c'est mon anniv'...Enfin bref, quand j'ai reçu ce coup de fil du syndicat, j'ai eu peur que ce soit pour me dire que la liste allait être fermée, mais non c'était cette (bonne) nouvelle. Un gros ouf pour moi, mais depuis quel stress...mais un bon celui là!

En tous cas, je pense à vous toutes qui espéraient une plus grosse vague. Lors du dernier recrutement, je pensais être appelée et puis finalement, je ne l'ai pas été et ça a été très dur à vivre... Donc voilà!

En tous cas, et je dis ceci pour les plus pessimistes, quoi qu'on en dise, le recrutement sur LC est meilleur cette année que l'année dernière. L'année dernière, en décembre, ils en étaient à une vingtaine de recrutées. Cette année, on est une trentaine, alors il faut y croire les filles! Gardez espoir!

Je vous tiens au courant!

Tom sawyette

Oui Tom, tu as raison, mais ce que je crains, c'est que le gros des appels soit déjà passé.

Effectivement le seul espoir soit que le budget tienne compte par exemple des mesures prises depuis les émeutes. Sauf que :

1/ je pensais que le budget était établi par année scolaire et pas par année civile.... et dans ce cas, rien de neuf à la rentrée de janvier

2/ Je peux vous mettre en ligne le mail que S. Curti m'a répondu :

Moi :

Je vous sens excèdée.. et je partage votre colère... mais ceci demanderait un plus long développement et nous tomberions sans doûte d'accord !

Question plus personnelle : je suis actuellement 35e, compte tenu des 28 recrutements qui ont déjà eu lieu.

Juste parce que nous sommes vers Noël : croyez-vous que tout espoir me soit désormais interdit?

Recemment, il a été dit que je crois 100 postes d'enseignants seraient débloqués... en raison de l'actualité suite aux émeutes notamment.

Quel écho cela a -t-il provoqué localement?

Merci !!

Elle :

Bonjour,

Ces 100 postes d'enseignants ... s'ils étaient crées ... le seraient aussi certainement par redéploiement aussi et aucun écho local a eu lieu pour l'instant ... si ce n'est un bel effet d'affichage !

Quant à votre place sur la LC, il semble malheureusement de plus en plus difficile que cela aboutisse en ce qui vous concerne au vu des difficultés de recrutement.

L'IA des AM avait demandé près de 15 postes: 5 sont accordés... Idem dans le Var, où seuls 5 recrutements sont accordés pour la rentrée de janvier ...

Bien cordialement,

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir un coup de fil du sniupp83:

Ils tentent depuis ce matin de savoir qui est recruté et à quel poste mais ils ne parviennent à joindre personne... c'est lourd franchement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou francesca, ben d'après le monsieur du syndicat que j'ai eu, oui. il y a bien 10 postes pour le 3 janvier. Mais aucunes nouvelles du rectorat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ça me rassure car comme tu me répondais pas à mon SMS j'ai eu peur que tu m'en veuilles bisous et merde.tiens moi au courant

il y avait trop de taf et la CPE des 6ème dés qu'elle voyait qu'on foutais rien elle nous en donait des tonnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...