--anonyme-- Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 j'ai zappé ton texto sorry! en fait comme j'étais au tel avec ma mère, ben j'ai oublié... quant à la cpe, je suis ravie de ne plus jamais l'avoir comme chef!!!!
--anonyme-- Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 ça y est c'est officiel: j'ai été appelé!!!! je ne sais rien pour le moment sauf que je suis dans le Var. Je dois appeler l'IA du var lundi matin!!! Je suis super contente!! et toi tom sawyette?
monox Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 Ma cousine (33eme) vient d'etre appelée aussi!!!! Bon courage à toutes celle qui attendent encore!
tom sawyette Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 Coucou, Bon, ben moi j'attends encore mon appel. J'espère qu'ils vont bientôt m'appeler! Est ce que c'est le rectorat ou l'IA qui vous a appelé? Je commence à stresser. Comment ça se fait que je n'ai pas encore eu droit à mon coup de fil? Peut être que les AM n'ont pas encore commencé leur recrutement. En tous cas, je croise les doigts! Tom Sawyette
tom sawyette Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 Ma cousine (33eme) vient d'etre appelée aussi!!!!Bon courage à toutes celle qui attendent encore! <{POST_SNAPBACK}> Ta cousine voulait le var?
monox Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 Oui elle voulait en choix 1 le var et en choix 2 les AM.... Il me semble que c est le recorat qui l'a appelé vers midi.... la personne est peut etre allée manger....
minipuce83 Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 coucou bluelou garde espoir. J'ai essayé d'appeler sylvie curti ce matin, elle n'était pas là. Voili voilou.
tom sawyette Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 Oui elle voulait en choix 1 le var et en choix 2 les AM.... <{POST_SNAPBACK}> Bon, ça me rassure. Est ce que tu sais si c'est l'inspection académique du var qui l'a appelé ou le rectorat? (le stress monte là) Tom Sawyette
monox Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 J'ai edité mais tu n as peut etre pas vu Il me semble que c est le recorat qui l'a appelé ....vers midi.... la personne est peut etre allée manger....
BlueLou Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 coucou bluelou garde espoir.J'ai essayé d'appeler sylvie curti ce matin, elle n'était pas là. Voili voilou. <{POST_SNAPBACK}> merci minipuce...c'est galère je suis ds un état indescriptible...pitié donnez des postes...
minipuce83 Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 je ne sais pas vers qui me tourner pour essayer d'avoir des infos. Je dois rappeler le snuipp 06 cet ap m. La secretaire m'a dit qu'elle essaierait d'avoir Sylvie Curti au bout du fil dans la matinée pour avoir des infos. Je continue à y croire on est si près du but. Courage à touttes celles qui sont encore sur la touche et bonne chances aux nouvelles maîtresses.
monox Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 Je pense que c'est le rectorat car elle doit telephoner a l'IA lundi pour connaitre son affectation.... Si c'etait l IA qui lui avait telephoné, il lui aurait dit de suite (non? ).... <_< Courage je vous envoie des tonnes de bonnes ondes!
Messages recommandés