Aller au contenu

pe1


dharma34

Messages recommandés

TOUT EST DANS LE TITRE / est-il encore possible de s'inscrire a l'iufm en pe1 ou est-il possible d'assister aux cours sans etre inscrit dans cette formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUT EST DANS LE TITRE / est-il encore possible de s'inscrire a l'iufm en pe1 ou est-il possible d'assister aux cours sans etre inscrit dans cette formation.

Pour s'inscrire en tout cas je pense que c'est plus possible nulle part depuis un petit moment déjà... Bonne chance!

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est plus possible de s'inscrire pour cette année!!!

et come je viens de le dire sur un autre post je ne te conseille vraiment pas d'assister aux cours sans être inscrite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, y'a un concours d'entrée pour l'iufm si tu ne l'as pas tu ne peux pas aller assister au cours et je te conseille de même pas essayer... Car d'une part on a tous galéré à avoir ce fichu test d'admission alors perso je trouverai anormal que qq qui n'a pas réussi et cassé le bol à réviser le test vienne en cours, puis deuxièmement, je ne pense pas que ce soit possible, les inscriptions sont closes depuis juillet...

Moi je l'ai raté l'an dernier ce fichu test et je ne me serai pas permise d'aller en cours... Donc maintenant appelle l'iufm voir ce qu'ils te disent mais à part si tu as réussi le test je doute qu'ils te fassent une faveur et même si tu l'as réussi, sur le dossier d'inscription il était précisé que toute absence à la réunion d'inscription sera considérée comme un déistement.

Bon courage à toi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, y'a un concours d'entrée pour l'iufm si tu ne l'as pas tu ne peux pas aller assister au cours et je te conseille de même pas essayer... Car d'une part on a tous galéré à avoir ce fichu test d'admission alors perso je trouverai anormal que qq qui n'a pas réussi et cassé le bol à réviser le test vienne en cours, puis deuxièmement, je ne pense pas que ce soit possible, les inscriptions sont closes depuis juillet...

Moi je l'ai raté l'an dernier ce fichu test et je ne me serai pas permise d'aller en cours... Donc maintenant appelle l'iufm voir ce qu'ils te disent mais à part si tu as réussi le test je doute qu'ils te fassent une faveur et même si tu l'as réussi, sur le dossier d'inscription il était précisé que toute absence à la réunion d'inscription sera considérée comme un déistement.

Bon courage à toi.  :)

salut,

tu sais si je me suis permise de poser cette quetion c'est qu'étant moi meme inscrite a l'iufm de montpellier je dois redoubler car j'ai "raté" l'oral et il n'y a pas de liste complémentaire mais dans les formations capes et caplp une tres grande partie de ceux qui assistent aux cours et td ne sont meme pas inscrit a l'iufm pas de sous pour payer l'iufm ou le cned ou inscrit dans une autre formation c 'est juste un peu de solidarité puisqu'on en est tous au meme point : baisse du nombre de postes supression des listes complémentaires et meme supression de certain capes ou plp !regarde par exemple le nombre de postes proposé au plp d'espagnol cette année...tu me diras ...mais bon moi non plus je ne suis pas du tout en espagnol.

Pour en revenir au sujet celà n'a jamais posé aucun probléme que l'on vienne asssister aux cours capes et plp donc effectivement je poserai la question au secretariat pour savoir ce qu'il en est.

Sache aussi que l'on a tous galéré pour etre inscrits à l'iufm puisque l'inscription est soumise à l'examen du dossier...depuis le deug puisque les places sont limitées et que pour redoubler c'est la meme chose il faut remplir de nombreuses conditions dont l'assiduité meme lorsqu'on doit travailler à coté.

sinon je te souhaite bon courage à toi aussi .

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...