Aller au contenu

mon mémoire


wawa

Messages recommandés

j'aimerais faire un mémoire sur l'éducation à l'image ou comment éveiller l'esprit critique des élèves face aux images

qu'en pensez vous? faisable ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça super intéressant !

en plus c'est transdisciplinaire (ou pluri je ne sais plus…)…

arts plastiques, géographie, éducation à la citoyenneté…

Je pense que tu trouveras plein de choses à dire c'est un

sujet très intéressant ! (J'hésitais avec ça et… Tu me refais

hésiter un peu… M'enfin…)

Bonne chance et ne change pas d'idée ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton message ; oui c un sujet intéressant mais je me demande si 'il est faisable puisque seul un stage est réservé au mémoire et je me demande si des résultats pourront être visible en aussi peu de temps ! et toi quel est ton thème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]je me demande si 'il est faisable puisque seul un stage est réservé au mémoire et je me demande si des résultats pourront être visible en aussi peu de temps !

Tu n'as qu'un stage pour le faire? combien de temps...? Renseigne toi dès la rentrée auprès de piumf qui pourrait être ton tuteur sur ce sujet...

chez nous, on avait droit aussi à 6 1/2 journée d'absence pour faire des séances mémoires dans une classe en dehors du stage... ça sera peut être le cas pour vous? Si tu as un projet béton, tu peutt aussi y intégrer le/la PE que tu vas remplacer... il/elle peut par exemple préparer le terrain si tu lui dit quoi faire ou terminer pareil... Mais pour cela il faut que ce soit défini dès le début de ton projet, que ça ne donne pas l'impression d'un travail bâclé... (je sais que c'est faisable, mon projet ne pouvait vraiment pas se faire en 6 séances et avec ma tutrice on a préparé un plan de travail pour répartir les séances entre mon amie titulaire et moi... c'est moi qui lui ai préparé ses séances et elle n'a eu qu'à les appliquer en classe pour faire avancer le projet... ça m'a bien aidé...principalement dans la partie rédaction...ça m'a fait pas mal de lignes en plus... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...