Posté(e) 30 septembre 200520 a confirmation : pour le groupe A le cours d'éthique a sauté, donc on finit à 12h30 mardi bon week end à tous !
Posté(e) 1 octobre 200520 a Je confirme: le cours de déontologie a sauté pour le groupe A le mardi PM et pour le groupe B le mercredi matin (= grasse mat' pour moi ). Pour le groupe C il y a des modif le mardi aussi mais je ne me souviens plus ! (J'ai vu ça affiché mercredi en allant au CDDP). Pour moi la fin de stage a été assez HARD mais j'ai survécu! Je suis tombée très très bas le jeudi matin lorsque j'ai pris la classe seule....... mais j'en suis revenue, merci à mon MF ! A lundi tout le monde! PS Pour Mariew: c'est un MF de l'école où j'étais qui va venir te rendre visite bientôt... j'ai vu passer une feuille T1 et il y avait une MarieW avec 4 1/4 temps ! Démasquée!!!
Posté(e) 1 octobre 200520 a Je confirme: le cours de déontologie a sauté pour le groupe A le mardi PM et pour le groupe B le mercredi matin (= grasse mat' pour moi ). Pour le groupe C il y a des modif le mardi aussi mais je ne me souviens plus ! (J'ai vu ça affiché mercredi en allant au CDDP).Pour moi la fin de stage a été assez HARD mais j'ai survécu! Je suis tombée très très bas le jeudi matin lorsque j'ai pris la classe seule....... mais j'en suis revenue, merci à mon MF ! A lundi tout le monde! PS Pour Mariew: c'est un MF de l'école où j'étais qui va venir te rendre visite bientôt... j'ai vu passer une feuille T1 et il y avait une MarieW avec 4 1/4 temps ! Démasquée!!! <{POST_SNAPBACK}> tu me fais peur... c'est qui????
Posté(e) 2 octobre 200520 a Ben ecoute titom, je vais etre original en te souhaite un bon anniversaire lool A lundi tt le monde !!!!!!!!!