Aller au contenu

PE2 LAON 2005/2006


epsilone

Messages recommandés

Au fait, pour votre R2, fin janvier, il y aura un ou une PE2 qui me remplacera :) (je pars en stage)

Si ça intéresse quelqu'un, faites-vous connaître au secrétariat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • abracadabra

    174

  • epsilone

    154

  • mariew

    118

  • titom

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Les T1 sont aussi en stage en février!!!! et moi, vais-je y avoir droit? ils vont mettre qui à ma place, un brigade?

On se verra alors IsaG :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modules nous occupent bien, peu de temps pour venir faire un tour sur le forum!

Aujourd'hui dans le module "Tintin" nous avons failli aller sur la lune! La fusée détentrice du record est passée par au-dessus du batiment Sud pour aller s'écraser de l'autre côté! Si, si! Et par deux fois! (= un RdC et 3 étages!)

BANZAÏ!!!

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'incline ils ont gagné avec leur mélange au vinaigre mais je n'ai pas dit mon dernier mot! la mienne sera plus belle...... mais elle va sans doute faire tout sauf des exploits volants. bon stage à tous. pour moi ça va bien se passer je suis allé en classe cette après midi et j'ai 21 petits cp tout mimi avec leurs cartables neufs et tout et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait titom, moi je sais toujours pas qui tu es, tout pareil pour abracadabrette... :huh:

Vous le faites exprès, vous voulez passer incognito? :D

Allez, bon stage, on viendra se raconter!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je suis moi :P il faut dire que je n'ai pas dû te rencontrer non plus....même si on a dû se voir. on verra ça à la rentrée je demanderai à abracadabra. j'ai mis ma photo quand même dans mon profil donc ça devrait t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors je t'ai déjà vu parler avec abracadabra et les autres, enfin, je crois! :blush:

au fait, tu te ballades sur le forum, t'as la pêche la nuit toi! Ou alors....t'as pas encore d'enfants et tu sais que tu pourras faire la grasse mat ce matin!!!! :P

moi, à 3H00, je dormais, heureusement, car le réveil s'est effectué à 5H20 avec mes monstres!! :D

Ah... que ça avait de bons côtés d'être célibataire et sans enfants!! LOL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...