Sia Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 coucou à tous !!! Bon ben je suis contente de voir que ça va ..... petite Abracadabra, ne t'en fait pas ... je trouve un peu ridicule la façon de nous adresser des conseils de la part de certains CPC <_< ... mais finalement ce qui compte c'est la prise en compte de ces conseils !!!! on a une carrière pour être parfait !!!! lol Moi aussi j'a déjà vécu une visite, très bien et constructive ! tous les cpc ne sont pas nuls !!!! heureusement :P Bon et bien je vais me mettre au boulot ! Il est temps !!!!! Enormes bisous à tous ...et à bientôt !!!! Ps : l'iufm ne me manque que pour voir vos frimousses !!!!!
ptitmousse Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 coucou à tous !!! Bon ben je suis contente de voir que ça va ..... petite Abracadabra, ne t'en fait pas ... je trouve un peu ridicule la façon de nous adresser des conseils de la part de certains CPC <_< ... mais finalement ce qui compte c'est la prise en compte de ces conseils !!!! on a une carrière pour être parfait !!!! lol Moi aussi j'a déjà vécu une visite, très bien et constructive ! tous les cpc ne sont pas nuls !!!! heureusement :P Bon et bien je vais me mettre au boulot ! Il est temps !!!!! Enormes bisous à tous ...et à bientôt !!!! Ps : l'iufm ne me manque que pour voir vos frimousses !!!!! contente de voir que cela se passe bien (cela aurait été surprenant !) et passe faire un petit coucou plus souvent ! moi, je stresse un peu car demain ce n'est pas le PEMF qui me critique mais une candidate au CAFIPEMF : les critiques risquent de fuser ...si elles sont constructives, cela ira ! :P bon courage à tous après un WE plus que rapide !!
abracadabra Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 bon courage à tous après un WE plus que rapide !! C'est vrai qu'en travaillant le samedi matin... le WE passe plus rapidement! Mais il y a les samedis "libérés".... et pour moi ce sera le dernier samedi! Alors je serais en vacances le vendredi soir........
ptitmousse Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Pour moi aussi vacances le vendredi soir !! bon d'ici là, il y a encore du boulot ! En plus, pas de visite aujourd'hui : pb technique du côté du PEMF...dommage ma matinée s'est déroulée sans accroc et même si les gamins faisaient du bruit, on avait l'impression de bien bosser ...En plus, pas encore de nouvelle date fixée ! bref ! bon j'y retourne, faudra être top demain !! Au cas où !
abracadabra Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Me voilà débarassée du "devoir" à faire pour la dominante musique.... J'en ai profité que le PE que je remplace était là pour lui demander de faire le cameraman (j'avais prévu le coup en emmenant ma caméra...)! Et j'ai fait "chant" avec le baiser du vampire! Ca s'est bien passé: comme il y avait l'oeil de la caméra et les deux yeux du PE qui guettaient le moindre faux pas..... j'ai eu 24 gamins bien à l'écoute! Par contre c'est de se voir après sur le film........... A qui le tour !!!
mariew Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Me voilà débarassée du "devoir" à faire pour la dominante musique.... J'en ai profité que le PE que je remplace était là pour lui demander de faire le cameraman (j'avais prévu le coup en emmenant ma caméra...)! Et j'ai fait "chant" avec le baiser du vampire! Ca s'est bien passé: comme il y avait l'oeil de la caméra et les deux yeux du PE qui guettaient le moindre faux pas..... j'ai eu 24 gamins bien à l'écoute! Par contre c'est de se voir après sur le film........... A qui le tour !!! Je viens de voir ta signature... cachotière!
epsilone Posté(e) 30 janvier 2006 Auteur Posté(e) 30 janvier 2006 Bonsoir tout le monde! J'ai une petite question, est-ce que vous vous retrouvez dans une école où tous vos collègues font grève jeudi?????????????????????????? Parce que moi, oui........ :o Résultat, je dois accueillir tous les enfants des autres classes qui ne seront pas gardés par leurs parents... Etant donné que je suis dans une école maternelle avec mes GS/CP, je risque d'avoir un paquet de "petits" de 2 à 5 ans en plus des miens à gérer... sachant qu'ils ne me connaissent pas et que je ne les connais pas non plus.... L'angoisse! surtout pour les avoir tous sous les yeux en même temps et gérer les imprévus liés à leur jeune âge...! les pipis, les C... et les pleurs! et comment gérer l'espace de la classe, les rendre aux parents que je ne connais pas etc etc...????? Quant à faire grève aussi, j'y ai bien pensé! mais prendre le risque que ça me porte préjudice cette année.... Bonjour le stress.... je crois que ça va être la journée la plus longue de ma vie!!!
mariew Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Bonsoir tout le monde!J'ai une petite question, est-ce que vous vous retrouvez dans une école où tous vos collègues font grève jeudi?????????????????????????? Parce que moi, oui........ :o Résultat, je dois accueillir tous les enfants des autres classes qui ne seront pas gardés par leurs parents... Etant donné que je suis dans une école maternelle avec mes GS/CP, je risque d'avoir un paquet de "petits" de 2 à 5 ans en plus des miens à gérer... sachant qu'ils ne me connaissent pas et que je ne les connais pas non plus.... L'angoisse! surtout pour les avoir tous sous les yeux en même temps et gérer les imprévus liés à leur jeune âge...! les pipis, les C... et les pleurs! et comment gérer l'espace de la classe, les rendre aux parents que je ne connais pas etc etc...????? Quant à faire grève aussi, j'y ai bien pensé! mais prendre le risque que ça me porte préjudice cette année.... Bonjour le stress.... je crois que ça va être la journée la plus longue de ma vie!!! Faire grève ne peux pas te porter préjudice!!! :o Mais je me doute que c'est un choix à faire... et être seule n'est pas évident... Bon courage alors pour jeudi!
abracadabra Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Sur 4 PE, deux feront grêve... Mais il faut que je redemande si ce sera jeudi et/ou vendredi..... Il y aurait grêve vendredi pour aller contester les suppressions de postes dans l'Aisne. Mais c'est à vérifier! En tous cas je serais présente et advienne que pourra! Je viens d'être appelée par le PIUFM (il y a à peine 1/2 heure!): visite mardi.... 7 février! Le dernier jour des visites!!! Moi qui croyais être tranquille plus tôt...... bâh on verra bien!
mariew Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Sur 4 PE, deux feront grêve... Mais il faut que je redemande si ce sera jeudi et/ou vendredi..... Il y aurait grêve vendredi pour aller contester les suppressions de postes dans l'Aisne. Mais c'est à vérifier!En tous cas je serais présente et advienne que pourra! Je viens d'être appelée par le PIUFM (il y a à peine 1/2 heure!): visite mardi.... 7 février! Le dernier jour des visites!!! Moi qui croyais être tranquille plus tôt...... bâh on verra bien! Il ya grève demain, jeudi et vendredi.
mariew Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Sur 4 PE, deux feront grêve... Mais il faut que je redemande si ce sera jeudi et/ou vendredi..... Il y aurait grêve vendredi pour aller contester les suppressions de postes dans l'Aisne. Mais c'est à vérifier! En tous cas je serais présente et advienne que pourra! Je viens d'être appelée par le PIUFM (il y a à peine 1/2 heure!): visite mardi.... 7 février! Le dernier jour des visites!!! Moi qui croyais être tranquille plus tôt...... bâh on verra bien! Il ya grève demain, jeudi et vendredi. Au fait, que veux dire ta signature??? :P
abracadabra Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 Au fait, que veux dire ta signature??? :P Allons, allons, tu as bien compris j'en suis sûre!
Messages recommandés