abracadabra Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 Rectificatif pour jeudi: toute l'école sera au complet. Par contre le lendemain, je serais seule dans l'école: mes trois collègues vont manifester devant l'IA. Oups j'espère que je ne vais rien oublier... entre la cantine, le bus, les récréations.............. et aussi que les éventuels présents des autres classes ne seront pas trop nombreux!
cassane Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 ben moi je débarque vraiment ! vu l'ambiance dans l'école, j'étais même pas au courant de la grève ! du coup je ne sais même pas s'ils la font ou pas ... espérons que non parce que j'ai une visite jeudi matin ! alors prendre tous les gamins odieux des autres classes non merci !!!!! aujourd'hui j'suis vannée, ils ont été insupportables ! est ce la grippe ambiante ,??? enfin même avec 6 absents la journée a été très longue !!!!
abracadabra Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 Aujourd'hui j'suis vannée, ils ont été insupportables ! est ce la grippe ambiante ,??? enfin même avec 6 absents la journée a été très longue !!!! Moi, de ce côté j'ai pris mon rythme de croisière: un rappel à l'ordre toutes les 5 mn, un coup de gueule toutes les demi-heures... Mais c'est vrai que c'est usant à la fin de la journée! Ils prennent le moindre prétexte pour déraper..... du style: crissement du compas au tableau, un dit "qui a pété?" et c'est parti pour le bazard! Imaginez moi aussi en EPS en acrosport! J'en ai encore des sueurs quand je pense au moment où j'en ai rattrapé un par le pull qui allait tomber en arrière (il était debout en appui à plus d'un métre du sol) parce que le pareur était allé voir ailleurs.....
mariew Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 Aujourd'hui j'suis vannée, ils ont été insupportables ! est ce la grippe ambiante ,??? enfin même avec 6 absents la journée a été très longue !!!! Moi, de ce côté j'ai pris mon rythme de croisière: un rappel à l'ordre toutes les 5 mn, un coup de gueule toutes les demi-heures... Mais c'est vrai que c'est usant à la fin de la journée! Ils prennent le moindre prétexte pour déraper..... du style: crissement du compas au tableau, un dit "qui a pété?" et c'est parti pour le bazard! Imaginez moi aussi en EPS en acrosport! J'en ai encore des sueurs quand je pense au moment où j'en ai rattrapé un par le pull qui allait tomber en arrière (il était debout en appui à plus d'un métre du sol) parce que le pareur était allé voir ailleurs..... Parle nous de ta signature.... :P Moi : têtue???
abracadabra Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 Parle nous de ta signature.... :P Moi : têtue??? ...........
ptitmousse Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 ben moi je débarque vraiment ! vu l'ambiance dans l'école, j'étais même pas au courant de la grève ! du coup je ne sais même pas s'ils la font ou pas ... espérons que non parce que j'ai une visite jeudi matin ! alors prendre tous les gamins odieux des autres classes non merci !!!!!aujourd'hui j'suis vannée, ils ont été insupportables ! est ce la grippe ambiante ,??? enfin même avec 6 absents la journée a été très longue !!!! moi aussi, ils ont été particulièrement pénibles, dans le genre, je me ballade alors que j'ai du boulot !! et je n'ai même pas le temps de finir...cela a le don de me mettre les nerfs en pelote !! et en danse...n'en parlons pas, par contre au retour du gymnase, la menace de ne pas aller en récré s'ils ne restaient pas bien rangés et calmes (on a 200 m à faire...) a marché sans pb !! moi aussi, j'ai des absents (4 hier, 2 aujourd'hui) mais il y a plein de microbes dans la classe !! Quand on me demande pour aller aux toilettes, je n'hésite pas trop !! pour la grève, un PE fait grève jeudi mais effectivement mot d'ordre pour vendredi. mais on n'a pas à récupérer les gamins des autres classes : ils ne sont pas accueillis, point ! (et pour la classe de ma fille, c'est pareil !) d'ailleurs, je ne sais pas où on les aurait mis, je suis au taquet dans la classe ! pour les visites, pas de nouvelles, je pense que le CPC passera jeudi (il ne va tout de même pas me faire le coup de revenir le vendredi ...pour la piscine ou la bibliothèque, selon qu'il vient le matin ou l'après-midi !) et le PEMF ne donne plus de nouvelles. cela risque d'être le lundi ou mardi, en dernière limite ...j'aime pas ça !! ce soir, repos, je décompresse mes neurones !
mariew Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 Parle nous de ta signature.... :P Moi : têtue??? ........... :P :P :P
abracadabra Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 Le planning de passage pour mercredi prochain est affiché! Mais je n'avais pas de crayon pour vous noter: je peux y repasser à 16h30 en allant chercher Marine chez la nounou pour ceux qui sont interessés... Sinon le standart est ouvert: pour le groupe 1A tapez 1, pour le groupe 1B tapez 2......
dark seb Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 Le planning de passage pour mercredi prochain est affiché! Mais je n'avais pas de crayon pour vous noter: je peux y repasser à 16h30 en allant chercher Marine chez la nounou pour ceux qui sont interessés... Sinon le standart est ouvert: pour le groupe 1A tapez 1, pour le groupe 1B tapez 2...... Salut à tous, moi c'est demain la première visite par Mr Legranger, et lundi par le CPC EPS de Saint-Quentin2. Sinon le stage se passe bien, en fait un peu comme tout le monde des fois ils pètent les plomb des fois non, alors je prends ma grosse voix rauque et cela se calme. Sinon, Abracadabra, je ne suis pas contre le fait que tu notes mon horaire de passage pour Mercredi prochain. Bon stage à tous.
abracadabra Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 des fois ils pètent les plombs, alors je prends ma grosse voix rauque et cela se calme. Sinon, Abracadabra, je ne suis pas contre le fait que tu notes mon horaire de passage pour Mercredi prochain. OK!
Kiki Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 Salut ; Moi aussi ils m'ont enervée hier. Ils ont copié deux fois dans la journée les devoirs des élèves que l'on a rédigé ensemble. Je leur ai dit qu'ils se comportaient comme des idiots alors moi aussi je propose un travail idiot : on copie. Pour les visites , elles sont comme la dernière fois à la suite l'une de l'autre. Demain après-midi : musique et arts visuels ( en général pour ces domaines, ça passe) et vendredi matin avec le CPC ( Français -maths au programme). Sinon pour la grande messe de mercredi prochain, moi c'est pour 11h. S'il y en a un sur le forum qui veut partir avec moi qu'il me fasse signe. Bon courage pour la suite
ptitmousse Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 Le planning de passage pour mercredi prochain est affiché! Mais je n'avais pas de crayon pour vous noter: je peux y repasser à 16h30 en allant chercher Marine chez la nounou pour ceux qui sont interessés... Sinon le standart est ouvert: pour le groupe 1A tapez 1, pour le groupe 1B tapez 2...... moi aussi je suis intéressée par l'info ! encore faut-il que j'ai eu mes deux visites et cela pose de gros pbs à la PEMF ...!! bon j'y retourne, il faut que demain cela roule ...au cas où !!
Messages recommandés