Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dark Seb: 8h40

Epsilone: 9h40

Ptitmousse: 11h20

Voili, voila!

(Ca me fait penser aux heures de passage pour les oraux du concours... quand on écrivait sur le forum à quel jour, quelle heure, on allait passer à la moulinette!)

• Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• abracadabra

174

• epsilone

154

• mariew

118

• titom

81

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Merci abracadabra!!!!!!!!!! :wub:

Posté(e)

Voili, voila!

(Ca me fait penser aux heures de passage pour les oraux du concours... quand on écrivait sur le forum à quel jour, quelle heure, on allait passer à la moulinette!)

Merci, Abracadabra, c'est très matinal mais bon je serai plus vite tranquille.

Bonne fin de semaine à toutes et à tous.

Posté(e)

Voili, voila!

merci beaucoup !! (et toi quand passes-tu ?)

la PEMF passe lundi matin ...on ne pouvait guère plus tard ! je pense que le CPC risque de venir demain matin ! en tout cas tout est prêt, pas difficile, il suffisait de reprendre ce qui n'avait pas été fait mardi ....

ne t'époumonne pas trop demain !! ;);)

Posté(e)
et toi quand passes-tu ?

A 10h40... j'aurais le temps de me réveiller!

la PEMF passe lundi matin ...on ne pouvait guère plus tard !

Si, si: moi il passe mardi après-midi................... :o ;)

Posté(e)

toujours pas de nouvelles du CPC : peut-être va-t-il revenir demain, comme la semaine dernière ...?!

journée fatigante pour la voix : ce sont de vraies pipelettes, à faire toujours des commentaires ....! même quand il faut écrire...heureusement qu'ils sont gentils !!

j'ai fait dictée pour les CP et les CE1...Gardons le moral !! et vu le temps que j'y ai passé, j'ai encore du rab pour demain !!

Posté(e)
journée fatigante pour la voix : ce sont de vraies pipelettes, à faire toujours des commentaires ....

Imagine moi...... j'ai les commentaires.... les commentaires des commentaires..... les commentaires des commentaires des commentaires...................

Ma phrase fétiche: VOUS VOUS TAISEZ!

J'ai un gamin qui est suivi psy, hyperactif mais pas physiquement (il reste à sa place): c'est usant car il faut le reprendre toutes les 5 mn...... "je ne peux pas me calmer" me dit il! Et puis il y a les autres, plus ponctuellement, mais qui se font un relais............. quand ce n'est pas l'un c'est l'autre et ainsi de suite!

Le pire c'est de les récupérer après une séance d'anglais: c'est foutu pour le reste de l'après midi!

Posté(e)

coucou !!!

Mais non suis pas morte..suis juste un peu très mal organisée alors plus de temps pour le forum.. mais ce soir, j'ai pris 5 min pour lire toutes les infos .... :P

Alors Abracadabra ... tu m'oublies :cry: ..pourquoi tu ne me dis pas à moi mon heure de passage ..snif snif ... :D

Bon j'espère que tout va bien pour vous ...

Enormes bisous

Posté(e)
Alors Abracadabra ... tu m'oublies :cry: ..pourquoi tu ne me dis pas à moi mon heure de passage ..snif snif ...

Mais nooooon!!! Pour toi c'est 10h40 (facile à retenir, c'est comme moi! :P )!

Posté(e)

Alors Abracadabra ... tu m'oublies :cry: ..pourquoi tu ne me dis pas à moi mon heure de passage ..snif snif ...

Mais nooooon!!! Pour toi c'est 10h40 (facile à retenir, c'est comme moi! :P )!

et moi et moi ?????? tu m'oublies aussi :cry:

pour moi visite de Surjous trés bien passée, à part qu'il m'a reproché d'avoir utilisé une fiche trouvée sur internet pour faire la chronologie d'un album ... prendre quelques images ou parties d'images, il parait que ça dénature l'album ????? enfin pour le reste que des éloges !!! donc ça roule !

et puis ce matin, j'ai glissé sur le verglas et j'ai rempli mon 1e constat ! ça se fête non ????

ciao ! annie s'il te plait ......

Posté(e)
et moi et moi ?????? tu m'oublies aussi :cry:

Bien sûr que non... ;) 9h pour toi!

et puis ce matin, j'ai glissé sur le verglas et j'ai rempli mon 1e constat ! ça se fête non ????

:cry: pas trop de casse???

Posté(e)

:cry: pas trop de casse???

non, le pare choc avant ! les phares ont tenu ... et le mec en face : aile et un peu du pare choc arriere, mais pas de bobos ni d'un coté ni de l'autre ! juste un peu de tole froissée pour lui, et encore je dirai une bosse et des grifures ! enfin il a absolument voulu un constat ... on va voir ce que ça va nous couté en assurance ! parce même si c'est la faute du verglas, dans le faits c'est moi qui lui rentre dedans ....

merci pour l'horaire ! t'es trop top !!!! quoique 9h c'est tot !!! enfin, je serai plus vite débarassée !