Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:cry: pas trop de casse???

non, le pare choc avant ! les phares ont tenu ... et le mec en face : aile et un peu du pare choc arriere, mais pas de bobos ni d'un coté ni de l'autre ! juste un peu de tole froissée pour lui, et encore je dirai une bosse et des grifures ! enfin il a absolument voulu un constat ... on va voir ce que ça va nous couté en assurance ! parce même si c'est la faute du verglas, dans le faits c'est moi qui lui rentre dedans ....

merci pour l'horaire ! t'es trop top !!!! quoique 9h c'est tot !!! enfin, je serai plus vite débarassée !

j'ai même pas senti que cela glissait (si sur les cailloux de ma cour ...) !! heureusement que tu n'as pas eu plus de casse.

bon sinon, devinez quoi ...le CPC est arrivé ce matin ...et on partait à la piscine !! il avait oublié ! bon, c'est pas grave, j'aurai vraiment les deux visites en extrême limite (au moins cela sera encore frais pour le bilan intermédiaire !!) : le lundi et le mardi !! ;);)

• Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• abracadabra

174

• epsilone

154

• mariew

118

• titom

81

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

:cry: pas trop de casse???

non, le pare choc avant ! les phares ont tenu ... et le mec en face : aile et un peu du pare choc arriere, mais pas de bobos ni d'un coté ni de l'autre ! juste un peu de tole froissée pour lui, et encore je dirai une bosse et des grifures ! enfin il a absolument voulu un constat ... on va voir ce que ça va nous couté en assurance ! parce même si c'est la faute du verglas, dans le faits c'est moi qui lui rentre dedans ....

merci pour l'horaire ! t'es trop top !!!! quoique 9h c'est tot !!! enfin, je serai plus vite débarassée !

j'ai même pas senti que cela glissait (si sur les cailloux de ma cour ...) !! heureusement que tu n'as pas eu plus de casse.

bon sinon, devinez quoi ...le CPC est arrivé ce matin ...et on partait à la piscine !! il avait oublié ! bon, c'est pas grave, j'aurai vraiment les deux visites en extrême limite (au moins cela sera encore frais pour le bilan intermédiaire !!) : le lundi et le mardi !! ;);)

grrr les CPC... :thumbdown::angry:

Posté(e)

Dernière semaine de stage ! Et ensuite: vacances ! :)

Bon courage à tous :wub:

PS: Mariew, on va donc se voir cette semaine. Tu manges où le midi ? Moi, je mange au collège avec les collègues.

Posté(e)

PS: Mariew, on va donc se voir cette semaine. Tu manges où le midi ? Moi, je mange au collège avec les collègues.

Moi, je mange chez moi, je vais un peu profiter de voir mon chéri :blush: Mais vendredi, je mange à l'IUFM avec toutes mes copines...

A demain! ;)

Posté(e)

Moi, je mange chez moi, je vais un peu profiter de voir mon chéri :blush: Mais vendredi, je mange à l'IUFM avec toutes mes copines...

A demain! ;)

J'avais oublié que tu habitais à Laon :P

A demain ;)

Posté(e)

Dernière semaine de R2......... J'espère qu'elle ne sera pas trop fatiguante car je commence à être sur mes batteries de rechange!!!

J'ai fait mon planning pour les quatre jours pour boucler un maximum de choses! La CPC n'est pas revenue: peut être cette semaine? Et mardi après-midi, visite du PIUFM: au menu: math et écoute musicale...

Bonne semaine à tou(s)tes!

Posté(e)
Dernière semaine de R2......... J'espère qu'elle ne sera pas trop fatiguante car je commence à être sur mes batteries de rechange!!!

J'ai fait mon planning pour les quatre jours pour boucler un maximum de choses! La CPC n'est pas revenue: peut être cette semaine? Et mardi après-midi, visite du PIUFM: au menu: math et écoute musicale...

Bonne semaine à tou(s)tes!

Bonne dernière semaine à toi et aux autres... Je penserais à vous quand je prendrais votre place dans les salles de l'IUFM... :P

Posté(e)

:D Merci Abracadabra.... t trop sympa !!

Alors comme ça on va se voir ... 10h40.... !!!!!! :lol:

Et bien oui, dernière semaine et encore plein de trucs à faire !!!!! pas assez de temps .....

Gros bisous

Bon courage...

Suis désolée pour la voiture de Cassane.... moi j'ai eu les boules plus d'une fois mais pas de casse :cry:

A bientôt sur la route ;)

Bizzz à tous !!!!

Posté(e)

dernière ligne droite et deux visites en prime, après avoir bien stressé la semaine dernière !! heureusement après 2 semaines de vacances ...cela va permettre de reposer les neurones qui sont bien atteints. Le pire c'est que je n'arrête pas de penser à ce que je vais faire, les exercices de remédiation à leur proposer, comment aborder les phases finales pour le mémoire (ils ont des connaissances que je ne soupçonnais pas) et ce qui est crevant ce sont les trois niveaux, on n'en finit jamais.... restent les activités de maths (le 5e et le jeu du cochon qui rit ...) à boucler pour la semaine prochaine !!

bon courage à tous !! et à mercredi pour ceux qui traîneront dans les couloirs de l'IUFM !! :P :P

Posté(e)

Au fait les "dominantes musique".... vous étes vous filmés en chant???????? :P

Posté(e)
Au fait les "dominantes musique".... vous étes vous filmés en chant???????? :P

même si je ne suis pas en dominante, je les ai enregistrés cet après-midi, bon cela est digne de mes talents ....!!

Posté(e)

Ah oui, c'est vrai, pour le cours de musique il avait demandé de s'enregistrer....... :D

Imagine ce que cela peut donner devant la caméra!!!! :blush: