IsaG Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Plus qu'une journée... et vivent les vacances, hourra! Et quelle journée! Je remets ça pour ce dernier vendredi: seule dans l'école car les trois autres PE seront en grêve! Je boucle tout ce qui reste à boucler et après cooool......... De toutes façons je pense avoir un taux record d'absents, ce qui ne sera pas pour me déplaire ! J'en ai entendus qui se souhaitaient de bonnes vacances ce soir!!! <_< En grève pour quelle raison ? La carte scolaire ?
abracadabra Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 En grève pour quelle raison ? La carte scolaire ? oui, l'école est concernée par une fermeture de classe l'année prochaine...
IsaG Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 En grève pour quelle raison ? La carte scolaire ? oui, l'école est concernée par une fermeture de classe l'année prochaine... ok. Bon dernier jour (tranquille ) de stage !
abracadabra Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Bon dernier jour (tranquille ) de stage ! Merci! Je ne sais pourquoi mais ce soir c'est déjà dans ma tête!!! (Peut être parce que j'ai la ferme intention de ne pas ouvrir ni cartable, ni cahier d'ici demain!!! J'avais prévu le coup hier en remplissant mon cahier journal à l'avance: de toutes façons c'était rapide "suite et fin des séances à terminer"... )
cassane Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 bon ben moi tout comme vous ! l'entretien ? ou plutot la mascarade ! perte de temps et d'argent ! plus d'une heure de route pour ça !!!! enfin, pour moi tout roule ! à part en arts visuels ... on en reparle en GR ! eh oui, demain dernier jour ! les enfants n'en peuvent plus ! aucune concentration aujourd'hui ! donc dur dur ! et à vrai dire la maicresse aussi elle est ... CASSEE ... comme ils disent en récré ! vivement les vacances ! pour demain ? à part une évaluation finale sur mon album ... ???? enfin je trouverai bien ! et puis je sens que je vais y aller coolos demain .... faut bien préparer les vacances !
E=mc^2 Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 bon ben moi tout comme vous ! l'entretien ? ou plutot la mascarade ! perte de temps et d'argent ! plus d'une heure de route pour ça !!!! enfin, pour moi tout roule ! à part en arts visuels ... on en reparle en GR ! eh oui, demain dernier jour ! les enfants n'en peuvent plus ! aucune concentration aujourd'hui ! donc dur dur ! et à vrai dire la maicresse aussi elle est ... CASSEE ... comme ils disent en récré ! vivement les vacances ! pour demain ? à part une évaluation finale sur mon album ... ???? enfin je trouverai bien ! et puis je sens que je vais y aller coolos demain .... faut bien préparer les vacances ! bande de veinard moi j'attends le CPC pour demain aprés midi bien sur pour une visite de courtoisie !!!!!!!J'ai pas l'intention de changer mon programme comme j'ai expliqué à certain découverte de la balance de roberval ,séance photos arts visuels et les photos du stage,puis remise des diplomes de natation et gouter de départ ........ Soyez sympa et dite moi la longueur de vos fiche de prep ,les miennes faisaient 2 pages et comme ça n'allait pas pas assez précis ,maintenant elles font 3 à 4 pages et je pense que demain il me trouvera encore des reproches à défaut d'en rire je crois que je vais les vendre :P bonne vacances
abracadabra Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Soyez sympa et dite moi la longueur de vos fiche de prep ,les miennes faisaient 2 pages et comme ça n'allait pas pas assez précis ,maintenant elles font 3 à 4 pages et je pense que demain il me trouvera encore des reproches à défaut d'en rire je crois que je vais les vendre :P pour combien de séances? Les miennes ont rarement fait plus que deux pages.... sauf pour les maths! Et ils ne m'en ont jamais parlées, à se demander s'ils les ont regardées! <_<
E=mc^2 Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Soyez sympa et dite moi la longueur de vos fiche de prep ,les miennes faisaient 2 pages et comme ça n'allait pas pas assez précis ,maintenant elles font 3 à 4 pages et je pense que demain il me trouvera encore des reproches à défaut d'en rire je crois que je vais les vendre :P pour combien de séances? Les miennes ont rarement fait plus que deux pages.... sauf pour les maths! Et ils ne m'en ont jamais parlées, à se demander s'ils les ont regardées! <_< :P mais pour une séance bien sur!!!!!!!!!!! je suis seulement en train d'écrire la 2ème ,au R1 mon travail était"excellent et tout a fait satisfaisant" au R2 sans commentaire ,heureusement que samedi on bosse pas au moins j'aurai pas de visite. merci de ta réponse
cassane Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 ne t'en fais pas ! les miennes font 2 pages maxi par séance, et ont été jugées trés complètes et sérieuses aussi bien au R1 qu'au R2 ! donc fais comme tu le sens ! dis toi qu'ils cherchent juste la peztite bête histoire de dire un truc ... 4 pages par fiche de prép ! où va t'on ????? bonne chance pour demain ! même si c'est hard une visite le jour dela sortie !!!!
E=mc^2 Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 ne t'en fais pas ! les miennes font 2 pages maxi par séance, et ont été jugées trés complètes et sérieuses aussi bien au R1 qu'au R2 ! donc fais comme tu le sens ! dis toi qu'ils cherchent juste la peztite bête histoire de dire un truc ... 4 pages par fiche de prép ! où va t'on ?????bonne chance pour demain ! même si c'est hard une visite le jour dela sortie !!!! Je vous dirai demain les impressions ressenties : ça ne me dérange pas une visite si elle est constructive ,mais je cherche toujours l'intéret de la faire le dernier jour!
abracadabra Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 :P mais pour une séance bien sur!!!!!!!!!!! :o Ben dites donc! Je ne disais pas de bêtises: mais moi ce sont mes progressions qui font deux pages avec en moyenne 6 séances....... Vous trouvez quoi à mettre dans 4 pages par séance! Je suis consternée!!!
ptitmousse Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 ne t'en fais pas ! les miennes font 2 pages maxi par séance, et ont été jugées trés complètes et sérieuses aussi bien au R1 qu'au R2 ! donc fais comme tu le sens ! dis toi qu'ils cherchent juste la peztite bête histoire de dire un truc ... 4 pages par fiche de prép ! où va t'on ????? bonne chance pour demain ! même si c'est hard une visite le jour dela sortie !!!! Je vous dirai demain les impressions ressenties : ça ne me dérange pas une visite si elle est constructive ,mais je cherche toujours l'intéret de la faire le dernier jour! allez courage et surtout ne change pas ton programme !! je crois que tu es tombé sur un "fêlé", il aurait eu des frayeurs en voyant mes fiches de prép (2 pages, cela n'est jamais arrivé !!) :P et s'il râle encore, dis lui de penser à notre chère forêt ... la fiche de prep doit t'aider à être clair face aux élèves et je suis persuadée qu'elle peut être très concise !! pour ma part, je me sens déjà en vacances : demain piscine (le CPC viendra-t-il demain matin ?) et l'après midi, on termine l'affiche sur le cochon d'Inde, on fait la sortie du phonème "gn" (ils n'ont pas avancé aujourd'hui !!), bibliothèque et goûter !! ce soir, avec la titulaire, on a planifié les devoirs pour les vacances : ils vont BOSSER !!! à demain soir et avec le sourire
Messages recommandés