Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, et bien pour moi, le bilan de mercredi s'est passé parfaitement, ça fait toujours du bien...

Et pour demain, c'est un peu comme tout le monde, je finis tout ce qui ne l'est pas et...goûter de départ!

Je compatis e=mc2... Une visite le dernier jour... c'est vache!

Bonnes vacances à tous

• Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• abracadabra

174

• epsilone

154

• mariew

118

• titom

81

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonnes vacances à toutes et à tous.

Posté(e)

:cool: BONNES VACANCES!!! :thumbsup:

Posté(e)

Bonnes vacances !!! ;)

Posté(e)

Bonnes vacances à tous !!

PS: Mariew, je ne t'ai pas vue à l'IUFM :( ou alors je ne me souviens plus très bien de ton visage :blush:

Posté(e)
Bonnes vacances à tous !!

PS: Mariew, je ne t'ai pas vue à l'IUFM :( ou alors je ne me souviens plus très bien de ton visage :blush:

Je ne t'ai pas vu non plus... Mon visage a un peu changé, mes cheveux poussent bien... ;)

Posté(e)

Hello everybody, je passe une dernière fois avant une coupure internet de 2 semaines (déménagement).

Quoi vous dire si ce n'est que la formation IUFM, c'est du pipo, et qu'il faut absolument qu'ils trouvent des choses à dire ou à redire. A u R1, j'avais eu 2 avis complétement opposés sur 2 visites dans la même journée.

Mais bon profitez bien de vos vacances. On se retrouve tous à la rentrée en pleine forme pour en profiter grave.

Bonnes vacances à tous.

Posté(e)

salu à tous....ça fait longtps que je ne suis pas passé ici....en tt cas bonnes vacances à tous et profitez bien de ces 15 jours de repos !!!!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Les vacances se terminent :(

Bonne fin de vacances à tous !!

Posté(e)

salut, en allant ma balader sur le site de l'IA de l'oise pour avoir des infos sur la demande d'ineat, j'ai vu que les postes au mouvement 2006 sont tombés pour l'oise, avec saisie des voeux du 20 février au 8 mars 2006 ! donc les transferts allez y vite ! j'avoue que j'y comprends rien !

mais gros problème : vous avez eu votre n°NUMEN vous ? parce que moi aux dernières nouvelles ils attendaient toujours les papiers de l'oise !!!

Droopy et les autres transférés, répondez svp !!!!!!!!!!!!

Sinon lundi matin je fonce au secrétariat de l'iufm ...

Posté(e)

Salu cassane et tout d'abord merci pour l'info (merci à Laura aussi.... :P ). Moi non plus je n'ai pas mon NUMEN, jamais ils n'ont été capable de me le donner....c vraiment des branleurs. Je ne suis pas encore aller voir sur le site de l'IA, mais j'y fonce....bon We et à lundi !!!

Posté(e)

Rebonjour.......après lecture de certains formulaires, les PE2 sont apparement concernés :

II – PERSONNELS CONCERNÉS :

Les enseignants titulaires nommés à titre définitif peuvent, s’ils le souhaitent, participer au mouvement

afin de changer de poste.

Ont pour obligation de participer au mouvement :

- les enseignants nommés à titre provisoire, actuellement non titulaire de leur poste,

- les enseignants faisant l’objet d’une mesure de carte scolaire à la prochaine rentrée,

- les enseignants ayant perdu leur poste après un congé parental, un congé de longue durée, une

affectation sur poste de réadaptation, une mise en disponibilité d’office, une mise en disponibilité

ou un détachement, et ayant demandé leur réintégration,

- les enseignants ayant obtenu suite aux permutations nationales leur ineat,

- les professeurs des écoles stagiaires qui seront titularisés en septembre 2006.

On doit bien y passer Cassane, et c'est vraiment abusé que l'on nous l'ai pas dit avant, c'est vraiment la grosse merde....ça va gueuler lundi, je le sens bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!