Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien! c'est étonnant tout de même qu'il n'y avait aucune info à l'iufm!

J'y suis allée mardi et mercredi de la première semaine de vacances et il n'y avait absolument rien à ce sujet!

On verra lunid!

Bonne fin de vacances à tous

• Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• abracadabra

174

• epsilone

154

• mariew

118

• titom

81

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Vive l'administration!!!!! De toute façon ça sert à rien de faire des demandes on aura forcemment un poste pourri à l'opposé de ce qu'on a demandé.

Question: comment sont nos emploi du temps la semaine prochaine? Je suppose qu'on garde les mêmes qu'avant les vacances. A lundi.

Posté(e)
Vive l'administration!!!!! De toute façon ça sert à rien de faire des demandes on aura forcemment un poste pourri à l'opposé de ce qu'on a demandé.

Question: comment sont nos emploi du temps la semaine prochaine? Je suppose qu'on garde les mêmes qu'avant les vacances. A lundi.

Pour lundi c'est comme d'habitude pour le groupe B: EPS à 10h30 et GR l'après-midi.

Bonne fin de vacances à tous et à lundi :blush: .

Posté(e)
salut, en allant ma balader sur le site de l'IA de l'oise pour avoir des infos sur la demande d'ineat, j'ai vu que les postes au mouvement 2006 sont tombés pour l'oise, avec saisie des voeux du 20 février au 8 mars 2006 ! donc les transferts allez y vite ! j'avoue que j'y comprends rien !

mais gros problème : vous avez eu votre n°NUMEN vous ? parce que moi aux dernières nouvelles ils attendaient toujours les papiers de l'oise !!!

Droopy et les autres transférés, répondez svp !!!!!!!!!!!!

Sinon lundi matin je fonce au secrétariat de l'iufm ...

Salut,

je suis malheureusement PE2 à Beauvais et nous avons eu une réunion d'informations pour les mouvements avec l'inspecteur. J'ai demandé comment il fallait s'y prendre pour les demandes d'inéat, exéat et là les boules: impossible de faire la demande quand on est pas titulaire donc pas avant le mouvement pour la rentrée 2007!

Posté(e)

Alors là CARO02, je pense que l'on t'a mal renseigné car il est possible de faire une demande d'ineat et exeat, meme en tant que PE2, mais c'est tres difficile de l'avoir.....

Toutes les peronnes à qui j'ai demandé si c'était possible m'ont dit que oui....bref faux plus se renseigner.

Qu'en pensez-vous les autres pe de laon, c bien possible de faire une demande d'ineat ; exeat......je ne me trompe pas ?

Sinon, CARO02, à Beauvais, lors de la réunion, on t'a bien dit que les PE2 devaient y participer à ce mouvement ? Il a dit quoi qui pourrait nous interesser, car nous à LAon, les PE2 en transfert de Scolarité, et bien on nous a rien dit !!!!!!!!!! C'est la merde !!!!!!

Merci bcp.

Posté(e)
Alors là CARO02, je pense que l'on t'a mal renseigné car il est possible de faire une demande d'ineat et exeat, meme en tant que PE2, mais c'est tres difficile de l'avoir.....

Toutes les peronnes à qui j'ai demandé si c'était possible m'ont dit que oui....bref faux plus se renseigner.

Qu'en pensez-vous les autres pe de laon, c bien possible de faire une demande d'ineat ; exeat......je ne me trompe pas ?

Sinon, CARO02, à Beauvais, lors de la réunion, on t'a bien dit que les PE2 devaient y participer à ce mouvement ? Il a dit quoi qui pourrait nous interesser, car nous à LAon, les PE2 en transfert de Scolarité, et bien on nous a rien dit !!!!!!!!!! C'est la merde !!!!!!

Merci bcp.

Dans mon groupe de GR certain ont parlé de faire des demandes ineat exeat et il ne m'a pas semblé entendre une quelconque impossibilité de le faire !En revanche je pense qu'il faudrait consulter un site officiel ou poser la question à l'inspection car une réponse officielle reste toujours plus sure..... ;)

Posté(e)

J'ai aussi toujours cru qu'il était possible de faire cette demande dès la fin de la PE2.

Qui peut mieux me renseigner que l'inspecteur de la circonscription et le directeur même de l'iufm qui m'ont affirmé que ce n'était pas possible de le faire car au monment de la demande nous ne sommes pas titulaires. Il me semble également l'avoir lu sur un doc de l'IA, si je retrouve, je vous informe.

De toute façon, ils m'ont également dit que c'était difficile à obtenir: même avec des enfants en trés bas âge.

Sinon, j'ai déjà saisie mes voeux sur i prof. Le conseil de l'inspecteur: faites des choix judicieux! :huh:

Sur les 250 PE2? seulement environ 30 auront un poste au premier mouvement! :ninja:

Posté(e)
bo.cssSi ça marche, voici le BO pour le changement de département à la rentrée 2006:
Posté(e)

bon alors, malheureusement je confirme qu'officiellement les demandes d'ineat exeat ne sont pas possibles aux PE2 : il faut être titulaire de son poste au moment de la demande ! mais on peut toujours faire une demande gracieuse en envoyant son dossier à inspection d'académie qui a recruté (lettre ineat et exeat + piece justif).... aprés c'est au bon vouloir de l'IA !!!!! enfin no comment ! mais j'y crois plus pour moi, et pourtant j'ai 3 bouts de choux ....

ce qui m'inquiète le plus c'est mon numéro NUMEN, parce que sans ça on peut même pas s'inscrire au mouvement !

est ce que quelqun sait qui le donne ? L'IA de l'OIse ? Amiens ? je verrai lundi au secrétariat, mais là aussi j'y crois peu ... et le 8 mars arrive vite ... enfin encore une fois BRAVO pour l'info ! les transferts sont vraiment des moins que rien ... en tout cas à Laon !

ça commence mal la reprise !!! j'suis écoeurée du manque d'info, et franchement c'est un miracle que j'ai eu l'info !!! combien vont passer à coté ?????

Posté(e)

C kler, que si on ne m'avai pas prevenu et bien je n'aurai jamais vu qu'il fallait deja faire des voeux de postes !!!!! Merci encore à la Laura, Cassane, Caro et ceux que j'oublis egalement !!!!

En ce qui concerne le NUMEN, ils ont interet à se bouger le CUL à l'IUFM lundi car c'est une honte qu'on ai pas été averti des ce mouvement dans l'Oise, nous les transfets de scolarité, ça me gave !!!!!

Bref, on verra bien lundi ce que l'on nous dit !!!!

CARO02, tu as fais combien de voeux pour le 1er mouvement et qu'est ce qu'un choix judicieux comme le dit l'inspecteur ? Car franchement avec les 194 pages de la liste....c'est difficle. Parmi la liste des postes reservés aux PE2 sortant, tu as fais des choix dedans ? Ils faut se contenter de cette liste pour nous PE2 ou il faut faire aussi une demande pour les autres postes vacants ou susceptible d'être vacants ? là encore c'est un joli bordel !!!!!!

Bref, tu peux nous eclairer un peu CARO02 par rapport à la réunion que tu as eu ?.

Merci bcp....

Posté(e)

Un choix judicieux? C'est n'importe quoi, c'est du verbiage!

J'ai fais 40 voeux choisis dans toute la liste. On peut faire des voeux précis dans toute les catégories et/ou des voeux géographiques dans toutes les catégories. Je me suis plus particulièrement intéressée aux postes réservés et aux postes vacants à la rentrée.

Si on ne passe pas au premier mouvement, on recommence vers début Juin avec réponse fin juin ( avant les vacances) ce qui permet d'aller se renseigner pour son poste à la rentréé. Enfin 3ème mouvement fin juin avec réponse soit avant 14 juillet soit à partir du 15 août et découverte de son poste à la pré rentrée.

Pour le NUMEN, il faut se renseigner à l'IA de l'oise ( Une collègue qui vient d'amiens et qui a eu son transfert pour beauvais doit se renseigner auprès d'amiens).

Personnellement, j'ai imprimé tous les postes pour y voir plus claire et ça a encore été bien pénible! C'est difficile et laborieux de regarder sur une carte où se trouve tous ces bleds!

Bon courage et encore désolée d'apporter la mauvaise nouvelle ( moi ça fera au moins 2 ans de galère!).