Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ces postes sont réservés à ceux qui sont inscrits sur la liste d'aptitude des directeurs, mais si aucun ne les demande, tu peux les obtenir sans problème, mais ce ne sera qu'à titre provisoire, car tu n'es pas dirlo :)

• Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• abracadabra

174

• epsilone

154

• mariew

118

• titom

81

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

meme si on y passe au premier mouvement, ces postes sont les meme que ceux dont parle Cassone un peu plus haut ?, ce sont des postes de chargé d'école....c bien ça ou je me plante completement ? <_<

Merci encore.

Posté(e)

et ben !!!

ça fait une semaine que je ne suis pas venue faire un tour... et je vois que les dernières nouvelles sont terribles !!! :o

Il ne faut absolument pas se laisser faire... c'est franchement inadmissible que personne ne vous tienne au courant ...

N'importe quoi !!!

Je suis avec vous !!! :ninja:

A demain

Posté(e)
meme si on y passe au premier mouvement, ces postes sont les meme que ceux dont parle Cassone un peu plus haut ?, ce sont des postes de chargé d'école....c bien ça ou je me plante completement ? <_<

Merci encore.

Les postes dir elem ou dir mat 2,3,4... classes sont des postes de direction.

Seuls les postes dir elem ou mat 1 cl sont des postes de "chargé d'école". Seuls ceux là tu peux y être nommés à titre définitif.

Posté(e)

ok merci bcp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je comprends mieux maintenant....

9a commence à se mettre en place, merci mille fois encore et bonne rentrée !!! :blush:

Posté(e)

Je vous transmets les dates du mouvement pour l'aisne :

parution des postes le 10/03

saisie des voeux du 13 au 23/03

renvoi papier :pour le 31/03

CAPD : 10/04

parution des postes 2eme mouvement : 02/06

saisie des voeux du 02 au 08/06

CAPD : 26/06

Mais la parution des postes va sûrement être reculée d'une semaine car une réunion de la semaine prochaine va être boycottée par les syndicats donc repoussée au jeudi suivant... :(

;)

Posté(e)

droopy,

alors pour répondre : j'en ai 15 de vacants et reservés, le reste c'est du susceptible d'être vacant ! donc à mon avis peu de chance pour nous .... enfin on verra bien ! aprés ça fait super loin ! je me limite à un rayon de 40mns, aprés pas gérable avec mes 3 enfants ! j'ai viré tous les dir de plus de 1 classe ... il faut que je complète ma liste j'arrive pas à 40 voeux ...

ben on s'est loupé ! j'étais pourtant dés 9 h dans le secrétariat pour gueuler !!! finallement j'ai bien eu le n° magique en harcelant l'IA oise qui me certifiait qu'on était géré par l'iufm de laon cette année !!! enfin on se renvoie la balle !!!!

enfin, ça y est j'ai pu me connecter ce soir ! quel soulagement rets eplus qu'à tout saisir !

peut être qu'on se croisera demain, je vois trés bien qui tu es ! moi je traine toujours avec darkseb, ptimousse, abracadabra, sia, kiki02 ... ciao

Posté(e)

:D

Mais la parution des postes va sûrement être reculée d'une semaine car une réunion de la semaine prochaine va être boycottée par les syndicats donc repoussée au jeudi suivant... :(

;)

merci pour les infos !

faut pas compter sur les IUFM pour nous informer ... :D

Posté(e)

ok, merci Cassane, c'est sympa. On se croisera peut etre avant la fin de l'année !!!!! :D

Sinon, pourquoi tu t'es déjà connectée, il faut faire quelque chose de particulier avant la saisie ???

Merci et bon mardi....

Posté(e)
:D

;)

merci pour les infos !

faut pas compter sur les IUFM pour nous informer ... :D

C'est paru hier sur le site des syndicats ;)

Posté(e)

Je suis allé voir au secrétariat de l'iufm de Laon et ils ne sont pas au courant. Ca commence à me gonfler on est jamis au courant de rien!!! :huh: Merci pour l'info.

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ai une petite question: est ce qu'il y des transferts de la Somme parmi vous?

Sinon, pour ceux que ça intéresse, le mouvement commence également le 10 mars comme dans l'Aisne.

Et si certains ont des renseignements pour l'ineat-exeat, n'hésitez pas à nous dire quoi.

J'ai su aujourd'hui par le snuipp de la Somme que les demandes ne se font qu'en mai. Et sinon, j'ai demandé à la personne qui s'occupe de tout ça à l'IUFM s'ils pouvaient nous faire une réunion sur les mouvements et les transferts et elle m'a dit qu'elle allait en parler au grand chef.