Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelques lignes pour vous prévenir que je suis en arrêt pour 10 jours (repos, REPOS, :cool:!) alors ne vous inquiétez pas de ne pas me voir dans les couloirs de l'IUFM... :blush: Si jamais il y a quelque chose à savoir d'important, que les feuilles d'emploi du temps sont distribuées ou qu'il faut s'inscrire à quelque chose... si vous pouviez penser à moi :blush::blush: merci d'avance!

Droopy, désolée de vous avoir fait faux bond mardi et d'avoir raté votre prestation ;) , je devais récupérer ma fille chez la nounou (d'ailleurs pour les 15 mn de retard je l'ai récupérée en pleurs!) et je n'arrivais plus à tenir sur ma chaise pour cause de contractions intempestives... <_<

• Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• abracadabra

174

• epsilone

154

• mariew

118

• titom

81

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Pas grave, Annie....on comprend bien :P

Posté(e)
Quelques lignes pour vous prévenir que je suis en arrêt pour 10 jours (repos, REPOS, :cool:!) alors ne vous inquiétez pas de ne pas me voir dans les couloirs de l'IUFM... :blush: Si jamais il y a quelque chose à savoir d'important, que les feuilles d'emploi du temps sont distribuées ou qu'il faut s'inscrire à quelque chose... si vous pouviez penser à moi :blush::blush: merci d'avance!

Droopy, désolée de vous avoir fait faux bond mardi et d'avoir raté votre prestation ;) , je devais récupérer ma fille chez la nounou (d'ailleurs pour les 15 mn de retard je l'ai récupérée en pleurs!) et je n'arrivais plus à tenir sur ma chaise pour cause de contractions intempestives... <_<

:wub::wub::wub: pour toi... Repose toi bien! ;)

Posté(e)

bonjour!

Juste pour vous dire bonne semaine et vous demander de bien vouloir me mettre un message sur edp s'il y a des changements de plannings ou autre à l'IUFM pendant la semaine prochaine, car je serai en angleterre.

Une pensée particulière pour Bridjett :wub: qui devait m'accompagner... Reposes toi bien, je pense à toi et je te rapporterai plein de photos! ;)

Merci d'avance.

Posté(e)

Alors cette journée de "stage collège"??? Qu'est ce que ça a donné? J'espère que vous n'avez pas atteri en pleine grêve! ;)

Posté(e)

C'était une vrai galère cette journée même si certains aspects étaient intéressants notamment la visite de la SEGPA. Sinon on a fait de l'observation.

Comment ça va toi?

Posté(e)
C'était une vrai galère cette journée même si certains aspects étaient intéressants notamment la visite de la SEGPA. Sinon on a fait de l'observation.

Comment ça va toi?

C'est Marine qui a été contente car elle a pu rester à la maison aujourd'hui (l'école était fermée pour la grêve). Quant à moi, même avec du repos je reste fatiguée... Mais au moins mes deux projets écrits sont finis! Sachant que je ferais celui à l'oral de retour de congé (pour libérer une place car tout le monde se bouscule au GR du 10 avril depuis qu'ils se sont aperçus que le lundi de pentecôte était "non travaillé"...) Reste le mémoire, mais pour l'instant ce n'est pas la motivation qui me pousse à commencer!

Allez bon mercredi matin en collège!

Posté(e)

Ca a du bon de rester un peu à la maison!!! Moi c'est pareil je vois le bout de mes projets aussi et j'en suis bien heureux :huh:

Repose toi bien et pour te répondre je pense que le mercredi sera bien evidemment pourri! :blush:

Posté(e)
pour te répondre je pense que le mercredi sera bien evidemment pourri! :blush:

Attends de voir les bilans à l'IUFM!!! :D:D:D

Posté(e)

pour te répondre je pense que le mercredi sera bien evidemment pourri! :blush:

Attends de voir les bilans à l'IUFM!!! :D:D:D

bilan "retour collège" : "vous vous mettez en groupe et vous discutez" !! pendant 3 h ? Eh oui !!

demain : infirmière, assistante sociale et les 2 CPE, on va voir mais espérons que cela ne soit pas comme cet après midi !!

repose toi bien Abracadabra :D:D:D

Posté(e)

Salut à tous...

Pour nous, au Collège LE NAIN de Laon, c'est vraiment bien. On a bcp parlé avec le principal, le principal adjoint et la CPE sur la réalité du terrain en primaire (car ils étaient curieux de savoir ce qu'il s'y passait), sur la véritable transition entre le CM2 et la 6ème (ce que fait le collège pour habituer les neo 6ème au collège), nous avons assisté à 2h de cours ainsi qu'à la présentation du CDI avec bcp de discusiin sur la lecture au primaire. Vraiment j'ai trouvé ça interessant. Bref, on verra bien de main si c'est tjs aussi bien.

Pour info, les emploi du tps pour le dernier "Trimestre" de l'IUFM est affiché et d'après ce que j'ai vu....c'est pas la joie pour nous le GROUPE B :cry:, que se soit au niveau des profs ou des horaire !!!!

Bon mercredi à tous et à Jeudi 9h00 pour l'AIS !!!!

Posté(e)

Alors ce bilan collège? On se met en groupe et on fait une affiche??? :D:D:D

Bon WE à tous et j'espère à lundi! :blush: