mariew Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 Des nouvelles du mouvement dans l'Aisne ??? Rien sur I-prof....pfff... et un de mes dirlos appartenant à un syndic m'avait dit que ce serait vraiment aujourd'hui...
CARODEMETZ Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 Des nouvelles du mouvement dans l'Aisne ??? Rien sur I-prof....pfff... et un de mes dirlos appartenant à un syndic m'avait dit que ce serait vraiment aujourd'hui... Moi aussi, on me l'avait assuré Gnark gnark
titom Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 Moi je n'arrive pas à me connecter aujourd'hui sur i prof donc on va attendre! Pour info, les affectations pour le stage R3 ont été affichées cet après midi. Moi j'ai une classe de petite section à courcelles sur vesles soit 20 minutes de route de chez moi... C'est cool
Lili02 Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 Moi aussi j'attends car je suis sur un poste qui ferme!!!! Et en plus c'était un super poste, je suis malheureuse!!!!
epsilone Posté(e) 10 mars 2006 Auteur Posté(e) 10 mars 2006 Bonjour!!! De retour d'un voyage HYPER enrichissant à Winchester...! Apparemment les choses bougent à l'IUFM!!! Les stages R3 DEJA affichés???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heu... est-ce que quelqu'un aurait regardé pour moi par hasard?? Bon, si jamais c'était le cas... je serais intéressée pour savoir!! :P A lundi à tous et pour moi... soutenance orale d'un projet....
E=mc^2 Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 Bonjour!!!De retour d'un voyage HYPER enrichissant à Winchester...! Apparemment les choses bougent à l'IUFM!!! Les stages R3 DEJA affichés???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heu... est-ce que quelqu'un aurait regardé pour moi par hasard?? Bon, si jamais c'était le cas... je serais intéressée pour savoir!! :P A lundi à tous et pour moi... soutenance orale d'un projet.... J'ai hate que tu nous racontes ton voyage , je ne connais pas l'attribution de ton stage et pour cause je n'étais pas à l'iufm Vendredi en revanche je peux te communiquer l'emploi du temps Voici l’emploi du temps pour la semaine prochaine : Lundi 9h -17h GR, maths Mardi 10h30-18h00 ( sauf si complément en HG Ou sciences ) Français et anglais Mercredi Dominante et ateliers Jeudi 10h30 -18H ( sauf si complément HG) EPS mais pas ce jeudi car IA sur le mouvement et HG Vendredi 9H-12H formation générale Bon week-end a lundi
IsaG Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 Le mouvement devait être sur i-prof vendredi. Evidemment, comme chaque année, il y a du retard
mariew Posté(e) 13 mars 2006 Posté(e) 13 mars 2006 Le mouvement devait être sur i-prof vendredi. Evidemment, comme chaque année, il y a du retard Le mouvement n'est pas encore sur SIAM mais il est dans votre courrier i-prof...
abracadabra Posté(e) 13 mars 2006 Posté(e) 13 mars 2006 Le mouvement n'est pas encore sur SIAM mais il est dans votre courrier i-prof... Ca commence demain... Nous (groupe B) avons eu l'intervention de l'IA sur le mouvement et ils ont dit: du mardi 14 au vendredi 24 mars! Alors demain, tous à vos ordinateurs, prêts, partez, imprimez, choisissez et faites vos jeux ... euh ... vos voeux!
Messages recommandés