Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le mouvement n'est pas encore sur SIAM mais il est dans votre courrier i-prof... ;)

Ca commence demain... Nous (groupe B) avons eu l'intervention de l'IA sur le mouvement et ils ont dit: du mardi 14 au vendredi 24 mars! Alors demain, tous à vos ordinateurs, prêts, partez, imprimez, choisissez et faites vos jeux ... euh ... vos voeux! :D:D:D

Ce n'est pas une blague, ils y sont! ;)

• Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• abracadabra

174

• epsilone

154

• mariew

118

• titom

81

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
:blush: j'y suis allée tout à l'heure et je n'ai rien vu.......... bon j'y retourne alors ;)
Posté(e)

Euh........ :blush:

Tu vas sur I-Prof..... tu mets ton identifiant, patati.... tu cliques sur l'ovale I-prof.... Tu vas dans services: tu cliques sur SIAM dans le texte et après sur phase interdépartementale. Et là il y a les dates..... mais je n'ai rien de plus?

Sinon dans le courrier je n'ai rien qu'un message sur l'avant-projet académique...

Est ce grave docteur? :huh:

Posté(e)

Peu de postes en Thiérache :( Peu de postes en général :cry:

Posté(e)
Euh........ :blush:

Tu vas sur I-Prof..... tu mets ton identifiant, patati.... tu cliques sur l'ovale I-prof.... Tu vas dans services: tu cliques sur SIAM dans le texte et après sur phase interdépartementale. Et là il y a les dates..... mais je n'ai rien de plus?

Sinon dans le courrier je n'ai rien qu'un message sur l'avant-projet académique...

Est ce grave docteur? :huh:

Ne va pas dans "les services " mais dans "votre courrier" ;)

Peu de postes en Thiérache :( Peu de postes en général :cry:

:cry::cry::cry: y'a rien... Moi qui me disait que j'allais m'exiler en Thiérache pour avoir plus de chance... :ninja:

Posté(e)

Y'a peu de postes...c'est le moins qu'on puisse dire!!!!! :cry:

Posté(e)
Y'a peu de postes...c'est le moins qu'on puisse dire!!!!! :cry:

ça démoralise... Bon bah,bye bye le 1er mouvement, espérons qu'il y ait plus de choses au 2eme... :(

Posté(e)

J'ai trouvé!

Mais je n'arrive pas à ouvrir les fichiers... :blush:

Bon ben je verrais ça demain!

Posté(e)

Salut ;

Ca va être chaud !!!! Dans le secteur de ST Quentin, il y a plus de postes en mater. qu'en élementaire. Super, moi qui ne suis pas trop mater.

L'horreur........

Posté(e)
L'horreur........

:cry::cry::cry:

Posté(e)

Salut à tous!

Quelques questions sur le mouvement... :blush:

Vu que nous sommes quasiment sûrs de ne pas passer au 1er mvt... comment cela se passe t'il en juin? On refait des voeux de localisation - niveau? Ou alors ils prennent en compte les informations données par les voeux faits maintenant sur SIAM?

Et dans ce cas: faut il se creuser la tête pour trouver 40 voeux? Ou réduire et ne choisir que la zone et les niveaux que l'on voudrait?

Je viens de faire la saisie de mes voeux: j'en ai 27... En ajouter plus reviendrait à m'éloigner beaucoup de chez moi.

Bon c'est vrai je ne serais pas titularisée pour la rentrée mais quand je reviendrais de congé maternité je serais prolongée sur le terrain: et donc je ne veux pas mettre trop loin de chez moi, si jamais ils ressortaient ces voeux pour en tenir compte au moment de me donner une classe!

Sinon, bon WE! :D

Posté(e)

Je ne suis pas sure d'avoir compris lors de la réunion, il semblerait qu'au second mouvement on fasse exactement la même démarche qu'aujourd'hui (40 voeux d'écoles) d'après ce que j'ai compris, mais ça me semble bizarre, il me semblait avoir entendu l'année dernière que c'étaient en effet des voeux géographiques ou de niveau au second mouvement... :huh:

peut-être que des T1 de l'année dernière pourraient nous éclairer...tu n'es pas dans les parages Mariew???????????? ;)