Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous....

Pour le 2nd mouvement il faudra refaire 20 voeux et non 40...ce sera la meme chose que pour le 1er avec saisie pour le net si je ne dis pas de bêtises.

Au second mouvement, de nouveaux postes vont apparaître en VACANTS : en effet, les déjà titulaires (qui ne peuvent faire des voeux qu'au 1er mouvement et dont les postes sont SUCEPTIBLES d'ETRE VACANTS) qui ont obtenu un nouveau poste suite à leur demande du 1er mouvement laissent leur ancien poste vacant ( :ninja: c'est un peu compliqué lol) et dc ce poste apparait au 2nd mouvement.

Suis-je clair ??? :cry:

• Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• abracadabra

174

• epsilone

154

• mariew

118

• titom

81

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Oui, très clair! :D merci! ;)

Posté(e)
peut-être que des T1 de l'année dernière pourraient nous éclairer...tu n'es pas dans les parages Mariew???????????? ;)

Droopy a été plus rapide que moi... :blush: Mais je n'étais pas chez moi ce week-end donc je suis excusée? :blush:

Posté(e)

Bien sûr Mariew! :D

Posté(e)
Bien sûr Mariew! :D

Merci! :blush: :P

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour tous ceux qui ont participé au mouvement: n'oubliez pas d'aller chercher l'accusé de reception dans votre boite I-prof... Il faut le renvoyer avant le 31! ;)

Posté(e)

Merci de le rappeler parce que j'allais oublier. J'y vais de ce pas! :huh:

Posté(e)

Petite précision! Ils ne donnent pas l'adresse à laquelle il faut renvoyer l'accusé. Je suppose que c'est le bureau DPE1 à Laon. Il faut leur envoyer toutes les pages mais ils demandent de dater et signer: on le fait OU? merci d'avance.

Posté(e)
Petite précision! Ils ne donnent pas l'adresse à laquelle il faut renvoyer l'accusé. Je suppose que c'est le bureau DPE1 à Laon. Il faut leur envoyer toutes les pages mais ils demandent de dater et signer: on le fait OU? merci d'avance.

Normalement, tu as reçu hier un courrier disant la démarche à suivre. Envoie à l'adresse en haut. ( DPE1 ). Moi, j'ai signé à la dernière page. N'oubliez pas les 2 enveloppes! ;)

Bisous à tous! ;)

Posté(e)

Merci c'est bien ce que je pensais. En tout cas ils envoient des couriers explicatifs mais ils oublient les infos importantes :cry:

Posté(e)
Merci c'est bien ce que je pensais. En tout cas ils envoient des couriers explicatifs mais ils oublient les infos importantes :cry:

C'est ce que je me suis dit aussi en cherchant l'adresse.... ;)

Posté(e)

J'ai pris l'adresse écrite dans la note, sans me poser de question...... Par contre j'ai signé sur la première page!!! :D