Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Tu peux emprunter jusqu'à 5 cd si je ne me trompe pas.

Ok, merci!! ;)

• Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• abracadabra

174

• epsilone

154

• mariew

118

• titom

81

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Pour le nombre de CDs, je pense que c'est 4 (je me suis posé la même question aujourd'hui, et la charmante dame m'a dit que c'était 4).

Par contre, fais attention si tu regardes les cotes dans les classeurs car certains CDs ont "disparu"

Posté(e)

Dites, je viens de recevoir mon relevé de compte bancaire.

En crédit j'ai une ligne marquée "AGENT COMPTABLE IUFM DE".

Serait-ce les indemnités de déplacements pour les stages? :)

Posté(e)

Et puis ça fait plaisir non, de plus ils ne concernent que la période de Septembre à Décembre :D ....

Posté(e)

ça doit être ça... ;)

Posté(e)

C'est bien ça pour la période de septembre à décembre. C'est cool non??????????????????????????

Posté(e)

YES!!!!!!!!!

Posté(e)

A ce propos, savez-vous si on en touchera aussi pour notre R3 ?

On m'avait dit que c'était dégressif, quelqu'un en sait-il un peu plus?

Bon week end à tous!

Posté(e)

Je ne vois pas pourquoi on aurait pas d'indémnités au R3. A confirmer.... mais je pense que ça va le faire!

Posté(e)
Je ne vois pas pourquoi on aurait pas d'indémnités au R3. A confirmer.... mais je pense que ça va le faire!

Non, je pense que c'est pareil qu'aux autres stages...

Posté(e)

Non, je pense que c'est pareil qu'aux autres stages...

Si je me souviens bien les indemnités marchent sur une base forfaitaire de 4 jours par semaine, cette base est un % en fonction de nos indices( on a tous le meme , sauf les gens qui étaient déjà dans la fonction public l'année dernière et qui nous dépassent)

A cela on rajoute un aller retour par semaine, correspondant aux kilométrages le plus avantageux pour l'agent comptable :ninja: , soit domicile-école ou iufm-école, la valeur du kilométre est le tarif en seconde classe de la sncf...

De plus mais là je ne suis pas sure il m'a semblé lire dans un papier distribué par les syndicats que les indemnités tiendraient compte de l'impossibilité de se restaurer à l'école en absence de cantine...

Bref je me demande si nous pouvons vérifier sereinement si nous avons obtenu le bon compte!!! ;)

Peut-etre qu'ils nous distriburons une boite d'aspirine avant que nous fassions nos comptes :P

Bon week-end :D

Posté(e)

Salut à tous !!!

Pour les indemnités, le calcul est bien degressif au fur et à mesure de l'année, je m'explique :

Pour mon 1er stage de pratique accompagnée à La Fère, j'ai touché (4.41*4 par jour) + le prix d'un billet de train aller-retour pour tt le stage

Pour le R1, j'étais à Laon, dc rien comme frais

Pour mon R2 à Effry ds la circo d'Hirson, apres discussion avec l'agent comptable, je toucherais que 4.41*2 par jour + le tarif d'un billet de train aller-retour. Je n'est pas tres bien compris pour je passai de 4 à 2alors que hirson et bcpplus loin que La fère, mais la femme m'a dit paske c'était degressif et que ça dependait du lieu de stage !!!!

Enfin pour mon R3 a coté de Marle, je toucherai 4.41*1 par jour + le tarif d'un billet de train aller-retour....l'arnaque quoi !!!!

Bref, ce sont des lois qui datent de tres tres longtps et c assez compliqué à conprendre....

Sinon, pour les PE2 du groupe B, il n'y a pas EPS lundi matin, la formation est finie en EPS pour le Cycle 1. Je suis allé voir vendredi soir apres la piscine si il y avait autre chose de prévu à la place, et j'ai rien vu sur les tonnes d'affichages !!!! Bref, moi je resterai au lit demain matin.

Bon dimanche à tous et à demain !!!