Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'espèèèèèèèèèèèèèèèèère!!!!!!!!! :blush:

• Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• abracadabra

174

• epsilone

154

• mariew

118

• titom

81

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

J-1... :D

Bon courage à tous et toutes pour le début du stage demain.

C'est la dernière ligne droite! :P

On n'a qu'à se dire que dans moins de 5 semaines...on a fini!!!! ;)

Posté(e)

Alors? Les premières journées???????? :D

Posté(e)
Alors? Les premières journées???????? :D

Super ! mais j'ai eu du mal à gérer le temps et je n'ai pas tout bouclé même en supprimant le sport (à cause du temps et de la cour glissante) ! Ils ont adoré la dissection de la graine et je me suis même essayée à l'anglais ...

j'ai 2-3 "caïds" mais globalement ils sont gentils ! Le travail de groupe en maths m'a révélé qu'ils ne devaient pas en faire beaucoup vu les heurts et leur difficulté à partager : expérience à renouveler !!

et toi (et les autres) ?

:thumbsup::):)

Posté(e)

Pour moi, tout va bien également même si la première journée a été..................... pluvieuse ce qui ne m'a pas arrangé avec mes petits. La récré dans une salle de motricité de 30m² c'est pas top! Sinon, une première visite dès demain. Bon courage à tous.

Posté(e)

Contente pour vous, je vois qu'on est sur le même domaine en sciences ptitmousse... les miens ont aussi "disséqué" la graine et fait des plantations!

:P

Sinon, pour moi les visites c'est 23 et 30 mai...j'espère que le conseiller péda passera la semaine prochaine!!!! au moins une qui serait faite... :cry:

Bon courage ;)

Posté(e)

Bon stage à tous ! :)

Au fait, pour ceux sur Laon 2, il y a un changement de samedi libéré, renseignez-vous ;)

Posté(e)
Pour moi, tout va bien également même si la première journée a été..................... pluvieuse ce qui ne m'a pas arrangé avec mes petits. La récré dans une salle de motricité de 30m² c'est pas top! Sinon, une première visite dès demain. Bon courage à tous.

Alors cette première visite... sous le soleil?

Posté(e)

La visite s'est très bien passéeet ça fait plaisir! De très bons conseils et un contact sympa... que demander de mieux!

Et toi comment ça va? C'est cool les vacances?

Posté(e)

Question? Savez vous comment on a les resultats officiels du premier mouvement? Je suis allé sur i prof et je ne vois rien.

Merci d'avance.

Posté(e)
Question? Savez vous comment on a les resultats officiels du premier mouvement? Je suis allé sur i prof et je ne vois rien.

Merci d'avance.

demain sur I-PROF et ce soir sur le site du SNUIPP (normalement ...)

Posté(e)

Merci d'avance.

demain sur I-PROF et ce soir sur le site du SNUIPP (normalement ...)

Et aussi sur le site du SE UNSA...