mariew Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Question? Savez vous comment on a les resultats officiels du premier mouvement? Je suis allé sur i prof et je ne vois rien. Merci d'avance. demain sur I-PROF et ce soir sur le site du SNUIPP (normalement ...) Et aussi sur le site du SE UNSA... ça y est, ils sont sur le site du se unsa Rien pour moi comme prévu!
epsilone Posté(e) 11 mai 2006 Auteur Posté(e) 11 mai 2006 T'aurais pas le lien direct par hasard, je ne trouve pas... T'aurais pas le lien direct par hasard, je ne trouve pas...
mariew Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 T'aurais pas le lien direct par hasard, je ne trouve pas... T'aurais pas le lien direct par hasard, je ne trouve pas... http://perso.wanadoo.fr/seunsa02/mouv2006.htm
abracadabra Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 La visite s'est très bien passéeet ça fait plaisir! De très bons conseils et un contact sympa... que demander de mieux!Et toi comment ça va? C'est cool les vacances? Et de une de faite! Comment ça "vacances"!!! Ouuuuh! <_< Si ça pouvait être ça! J'ai plutôt l'impression de faire partie du 3ème age! Mais bon, tant que mes deux parasites en profitent ! Sinon, rien pour moi au mouvement, mais ça n'est pas une nouvelle!
epsilone Posté(e) 11 mai 2006 Auteur Posté(e) 11 mai 2006 Merci MARIEW... C'était juste pour me voir confirmer que je n'avais pas de poste! :P
ptitmousse Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Merci MARIEW... C'était juste pour me voir confirmer que je n'avais pas de poste! :P pas de poste non plus mais c'est pas un scoop, par contre mon 1er voeu (et le 5e également) n'a même pas été pourvu ... on doit donc le retrouver au 2nd mouvement (il était indiqué vacant) ?! sinon les visites sont prévues le samedi 20, lundi 22 et mardi 23 ...
epsilone Posté(e) 12 mai 2006 Auteur Posté(e) 12 mai 2006 C'est bizarre tes histoires de postes ptitmousse... Pour les visites...toujours pas de nouvelles pour moi pour celle du conseiller péda <_< A mon avis, je suis bonne pour une visite surprise, sinon, j'aurais déjà été contactée...
E=mc^2 Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 C'est bizarre tes histoires de postes ptitmousse... Pour les visites...toujours pas de nouvelles pour moi pour celle du conseiller péda <_< A mon avis, je suis bonne pour une visite surprise, sinon, j'aurais déjà été contactée... Bonsoir, j'espère que tout le monde va bien, moi ça va j'ai une classe qui se comporte comme des ados, du coup j'ai du sévir et ils se sont rapidement calmés enfin uniquement avec moi, les pauvres intervenants Sinon moi non plus je n'ai pas de nouvelles du conseiller péda, mais à mon dernier stage je n'avais été contactée qu'au bout d'une semaine et demi ...... Demain c'est ma visite d'habilitation, espérons que ma classe saura se contenir
abracadabra Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE EPSILONE!!!! Tiens, c'est vrai ça! Joyeux anniversaire!
epsilone Posté(e) 13 mai 2006 Auteur Posté(e) 13 mai 2006 Merci les filles!!!!!!!!!! Et Oui, 31 ans...... Ca commence à se sentir! :P
ptitmousse Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE EPSILONE!!!! Tiens, c'est vrai ça! Joyeux anniversaire! BON ANNIVERSAIRE, EPSILONE !! J'espère que tu as quand même profité de ce WE pour le fêter !! Sinon, mes histoires de poste sont faciles à comprendre : ce sont des postes que je ne pouvais pas avoir (Direction 2 classes) mais qui dit 2 classes dit 4 niveaux par classe ...soit pour mon 1er voeu du CE1 au CM2 avec 22 élèves mais à 5 mn de la maison ....donc pas foule au portillon, on verra au 2nd mouvement ! bon, je vais travailler un peu, demain matin, mes élèves sont aux mains des CRS ...eh oui, prévention routière
Messages recommandés