Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci!

Bon courage à tous pour la deuxième semaine!

• Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• abracadabra

174

• epsilone

154

• mariew

118

• titom

81

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonsoir tout le monde j'espère que ça va? bon anniversaire en retard epsilone :blush:

Un petit coucou juste pour vous dire que les horaires de passage pour les soutenances sont affichés à l'IUFM (mon tuteur m'a gentiment ennvoyé un mail pour me prévenir)....

J'ai eu mon habilitation, ma première visite aujourd'hui et mon premier voyage scolaire hier!! Pour le moment tout se passe bien, toujours pas de nouvelles du conseiller péda :ninja: mais bon....

Et vous comment allez vous??

Posté(e)

Salu à tous.

Mon stage se passe bien avec mes PS,MS et GS.

Hubert m'a visité et ça c bien passé. Dc ça roule. Le conseiller péda de Laon, Mr Kravjek, ne previent pas de ses visites, dc j'aurai une belle surprise !!!

Bon courage à tous.

Ciao.

Posté(e)

Je ne serai apparemment pas prévenue non plus par le conseiller péda... :cry: Je trouve ça HYPER stressant! Je sursaute à chaque bruit de pas dans le couloir!!!! :D

Posté(e)
Salu à tous.

Hubert m'a visité et ça c bien passé. Dc ça roule. Le conseiller péda de Laon, Mr Kravjek, ne previent pas de ses visites, dc j'aurai une belle surprise !!!

Bon courage à tous.

Ciao.

J'en déduis que tu es sur Laon 2. Tu es dans quelle école ?

Posté(e)

Bonjour bonjour !!

Une revenante :blush: ...c'est moi !!!

Je profite d'être un peu en avance (et puis finalement je vais être en retard !!) pour laisser un petit message et faire un coucou à tout le monde !!! :P

Mon stage en CM1 à Anizy se passe super bien... une visite la semaine dernière et deux la semaine prochaine et je serai tranquille !

L'école est très sympa .... je rêve d'un poste comme ça l'an prochain ! :wub:

En parlant de ça ..je ne sais pas si quelqu'un a des infos mais il paraît que tout le monde n'aura pas de poste à la rentrée (genre même bins que l'an dernier ..) et alors...ça se passe comment quand c'est comme ça ?

Est ce qu'ils peuvent nous obliger à changer de département ?? :o

Pour l'instant, j'étais plutôt zen concernant l'an prochain mais si je suis dans l'oise ou la somme !!!!! là ça craint !!! :cry:

bon et bien à plus....

Bonne journée maîtres et maîtresses !!!! ;)

Posté(e)

Bonjour Sia,

concernant la nouvelle des postes, c'est encore apparemment une possibilité; mais je te dirais ne commence pas à paniquer avant que ce soit officiellement annoncé.

il sera toujours temps de voir à ce moment là... certaines n'ont pas eu de postes à la rentrée mais un peu plus tard et dans leur département alors pas d'inquiètude...

Posté(e)
Bonjour Sia,

concernant la nouvelle des postes, c'est encore apparemment une possibilité; mais je te dirais ne commence pas à paniquer avant que ce soit officiellement annoncé.

il sera toujours temps de voir à ce moment là... certaines n'ont pas eu de postes à la rentrée mais un peu plus tard et dans leur département alors pas d'inquiètude...

Attention, quelques PE2 ont été envoyés de force dans l'oise quand même! <_<

Posté(e)

Moi j'avais cru comprendre lors d'une réunion syndicale qu'il y aurait assez de postes pour couvrir l'ensemble des pe2 sortants. Je garde espoir en tout cas!

Pour moi, toutes les visites sont passées et même bien passées donc je vais desormais être plus détendu pour la fin du stage. Bon courage à vous tous.

Posté(e)

Quelle chance Titom!!!!!!!!!!!!! :)

Moi toujours aucune en vue, et pas de nouvelles du conseiller péda......c'est trop stressant! :cry:

Posté(e)

Salu à tous.

Bon courage à tous.

Ciao.

J'en déduis que tu es sur Laon 2. Tu es dans quelle école ?

Salut, moi je suis bien sur Laon 2 à l'ecole de Bosmont sur serre !!! C'est une petite ecole super cool où je suis tt seul et ça c le pied (meme si je c que bcp n'ainmerai aps etre tt seul ds l'ecole).

Le CPC n'a pas encore donné de signe de vie. On verra bien. De tte façon le boulot est fait dc y'a pa de soucis !!!! ;)

Ciao tt le monde. Bientot le WE.

Posté(e)

Bonjour tout le monde, moi non plus je n'ai toujours pas de nouvelles du CPC, faudrait quand même pas qu'ils nous oublient!!!!! Sinon j'ai eu toutes mes visites IUFM, c'est déjà ça et ça fait plaisir de prendre des compliments on se sent un peu moins oublié :D , de toute façon nous allons tous bientôt nous revoir le 31 mai approche, personnellement je ne vois pas passer les jours, le stage me paraît court.....

Bon week-end