Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dernière visite très bien passée, ouf! :)

Bon, bilan demain et surtout...soutenance jeudi!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

• Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• abracadabra

174

• epsilone

154

• mariew

118

• titom

81

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

salut à tous.

Alors, le bilan ? ça c bien passé ?

J'ai qq questions à propos du 2eme mouvement pour l'Oise : je viens de regarder les postes dispo sur le site de l'IA de l'oise. Je suis interessé par les postes fractionnés et voilà ce que je me demande :

- Est ce que ces postes sont bcp demandés ? A mon avis non parce que c qd meme un peu la galere de ne pas avoir sa classe et de tt le tps changer de classe. Et vous qu'est ce que vous en pensez ?

Je pose cette question car je me "fiche" du poste que je vais avoir, je veux juste etre pas trop loin de Laon...dc meme si c de l'AIS, ZEP...je suis partant...meme si je prefererai avoir ma classe à moi !!! Dc je me lance sur ces postes fractionnés pour avoir un max de chance d'avoir un poste à ce 2nd mouvement !!!

- J'ai commencé la saisie sur Iprof de certains postes fractionnés avec le numéro principal. Et là, surprise, ds le recapitulatif, ça me marque qu'un seul des postes "de la fraction"(au lieu de m'afficher tous les postes de la fraction) et ça me marque que c à 50%, alors que sur la liste le poste fait bien parti des postes fractionnés entiers !!! Est-ce normal ou pas ? Est ce que meme si c ecrit 50% ça veut dire qu'il prend qd meme en cpte les autres postes de la fraction ?

Voilà, j'espere avoir était clair.

Merci pour vos réponses.

Bonne fin de stage.

Ciao.

Posté(e)

Bonjour tout le monde j'espère que vous ne stressez pas trop à l'approche de la soutenance, juste un petit mot pour vous demander quand à lieu le deuxième mouvement??? Voilà bon week end a plus tard

Posté(e)

Apparemment, le 2ème mouvement a été retardé mais il devait commencer hier. Je n'ai pas plus d'info mais il semblerait que ce serait pour la semaine prochaine.

Posté(e)
Apparemment, le 2ème mouvement a été retardé mais il devait commencer hier. Je n'ai pas plus d'info mais il semblerait que ce serait pour la semaine prochaine.

Infos toutes fraîches :

publication des postes sur I-Prof : mercredi 7 juin

saisie des voeux : du mercredi 7 au mardi 13 juin

CAPD : lundi 26 juin ;)

Posté(e)

Merci de l'info mariew! ;)

Posté(e)
Merci de l'info mariew! ;)

Parution des postes repoussée à demain... :ninja:

Posté(e)

Si ça continu on va les avoir à la rentrée prochaine les postes!!! :cry:

Posté(e)

Salut Titom, c'est Céline!!

j'espère que ma préparation pour la soutenance t'aura été utile.

bon courage pour toi demain et bon courage à tous ceux qui vont passer.

Posté(e)

Mouvement sur votre boîte aux lettres i-prof ( pas encore dans siam )

Posté(e)
Si ça continu on va les avoir à la rentrée prochaine les postes!!! :cry:

Malheureusement il faut s'y attendre, non pas que je sois négative mais la réalité est telle ! Bon courage !!!

Fanou.

Posté(e)

Les postes sont parus !!

Bonne chance :);)