mariew Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Bonjour tout le monde, j'ai une petite question sur les mouvements, voila concernant les décharges, qu'est-ce que cela veut dire quand sur 3 lignes, il y en 1 à 22 % dans une école, 1 à 22 % dans une autre école et une marquée adjoint classe élem dans la même école (l'école où il y a déjà une décharge). Ca veut dire quoi, 1/4 de temps dans une école, 1/4 dans l'autre école et le reste du temps dans l'école ? Ou ils nous trouvent à la rentrée un autre demi temps ailleurs. Parce qu'il y a pleins d'exemples dans les décharges qui n'ont pas 100% mais 50 ou 75 % avec autre chose (adj cl élem.). Alors que faire ? Donne moi un exemple en me donnant un code, je vais regarder... Par exemple, 3002 sur le fichier des décharges C'est un 100 %.. Je t'explique comment vérifier : dans la première colonne, il y a un P pour le poste principal ou un S si c'est un supplément. Juste à côté, c'est écrit 050 ou 022 pour la durée... Donc pour 3002, tu es à 50 % sur le premier poste puis il y a deux 22%. Voilà!
dark seb Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Ok merci, je me focalisais sur la colonne de droite, j'avais donc des doutes. Encore merci.
mariew Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Ok merci, je me focalisais sur la colonne de droite, j'avais donc des doutes.Encore merci. De rien!
Droopy Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Salut à tous. Je vien de consulter mes comptes et je viens de voir un versement assez conséquent ( environ 300€) de la part de l'Agent Comptable de l'IUFM pour la période de Janvier à Mars...ça me parait bcp, nan ? (je ne m'en plainds pas mais j'aimerai savoir si vous avez eu a peu pres ça ?) Pour info, j'étais en stage à Hirson pdt mon R2 qui a duré 3 semaines. Y'a t il autre chose que des frais de déplacement car encore une fois ça me parait énorme...j'avais au qu'environ 150€ pour mon 1er stage à la Fere de 2 semaines. On a peut etre des indemnités de formation nan ? :P Merci.
epsilone Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Posté(e) 15 juin 2006 J'ai eu 288 euros, j'étais à Tergnier au R2, habitant près de saint quentin, ça me paraît "logique" ton versement. On va pas se plaindre qd même!
fabifaba Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Salut à tous et à toutes, je voulais demander aux pe2 de Laon si vous aviez bien reçu votre accusé de reception concernant les voeux du second mouvement. En effet, il était indiqué qu'on le recevrait le 14, or je n'ai toujours rien reçu sur I-profs Ensuite, nous faudra-t-il renvoyer cet accusé signé comme pour le premier mouvement ? Merci d'avance
epsilone Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Posté(e) 15 juin 2006 Pour ma part, toujours pas d'accusé réception non plus... Apparemment, pour cette phase, le renvoi de ce dernier n'est pas demandé si on se réfère aux notes jointes à la parution du mouvement.
E=mc^2 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 BONSOIR, Pour ma part j'ai touché 350 euros pour le r2 et j'étais à 15 km de chez moi.... Sinon moi non plus rien dans ma boite et je pense comme epsilone rien à renvoyer pour le 2 ème.........................
mariew Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 L'accusé doit être envoyé à partir du 14 donc pas de problème! Pensez aussi à envoyer les fiches aux syndicats pour le troisième mouvement!
epsilone Posté(e) 16 juin 2006 Auteur Posté(e) 16 juin 2006 Ba dis donc e=mc2!!!!!!!!! :o Moi j'étais à 45 km de chez moi et j'ai touché 62 euros de moins!!!!! Les bizarreries de l'éducation nationale.... <_<
Kati02 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Ba dis donc e=mc2!!!!!!!!! :o Moi j'étais à 45 km de chez moi et j'ai touché 62 euros de moins!!!!! Les bizarreries de l'éducation nationale.... <_< Par rapport au début d'année le tarif est dégressif. C'est calculé par zones, et les prix varient aussi beaucoup entre ceux qui ont une cantine dans leur école et ceux qui n'en n'ont pas. Pour le R2, moi aussi j'étais à 45km de chez moi et j'ai touché bien moins qu'elle. Bon we à tous.
E=mc^2 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 désolée que vous n'ayez pas autant d'indemnités mais c'est vrai qu'il n'y avait aucune cantine et aucune possibilité de se restaurer à quelques kilomètres à la ronde!!!!! De toute façon avec mes satanés allergies je prépare toujours tout ce que je mange!!!! du coup je touche plus d'indeminités que la dernière fois ça compense..................... bon week end............
Messages recommandés