Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai reçu un petit message des syndicats confirmant d'aprés l'inspection académique, qu'il n'y a pas d'accusé réception pour le second mouvement......nous voilà tranquille sur ce sujet.................

• Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• abracadabra

174

• epsilone

154

• mariew

118

• titom

81

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Bah si ! je viens de le recevoir... :P

Moi aussi ;)

Avis aux amateurs : vous pouvez appeler les syndicats pour savoir si vous avez un poste, ils ont les listes...

Posté(e)

Alors? Ca donne quoi pour toi Mariew???? :)

Pour ma part, apparemment (si c'est confirmé vendredi), ce sera SEGPA en ZEP! :P :cry: Très contente! c'était mon 3ème voeu...même si je risque de vite déchanter... :huh:

Et vous?

Posté(e)
Alors? Ca donne quoi pour toi Mariew???? :)

Pour ma part, apparemment (si c'est confirmé vendredi), ce sera SEGPA en ZEP! :P :cry: Très contente! c'était mon 3ème voeu...même si je risque de vite déchanter... :huh:

Et vous?

Croisage de doigts pour qu'il n'y ait pas de changement à la capd... Tu seras où alors?

Posté(e)

je t'ai répondu en MP! ;)

Posté(e)

bonjour bonjour ! :D:D

J'ai un poste au second mouvement ...c'est cool non ? C'est un poste que je n'avait pas demandé... et le truc étrange ... c'est que c'est un 1/2 temps !

Il s'agit d'1/4 de décharge à Blérancourt, et 1/4 à St Gobain ..

On ne peut m'imposer une rémunération de 1/2 temps...alors... est ce que quelqu'un sait comment ça se passe dans ces cas là ?

On complète avec un autre 1/2 temps c'est ça ??

Bon ben merci d'avance !!! bizzzz à tous :P :P

Posté(e)
bonjour bonjour ! :D:D

J'ai un poste au second mouvement ...c'est cool non ? C'est un poste que je n'avais pas demandé... et le truc étrange ... c'est que c'est un 1/2 temps !

Il s'agit d'1/4 de décharge à Blérancourt, et 1/4 à St Gobain ..

On ne peut m'imposer une rémunération de 1/2 temps...alors... est ce que quelqu'un sait comment ça se passe dans ces cas là ?

On complète avec un autre 1/2 temps c'est ça ??

Bon ben merci d'avance !!! bizzzz à tous :P :P

C'est bizarre que ce soit un poste que tu n'a pas demandé, surtout que ça se fait normalement à la CAPD... :huh: T'es sûre que ce n'est pas le complément d'un mi-temps que tu aurais demandé? T'as demandé aux syndicats?

Posté(e)

ben vi.... je suis sure... j'ai vérifié plein de fois et puis je n'ai demandé aucun mi-temps moi !! :cry:

non..je n'ai pas pu rappeler les syndicats... mais je pense le faire dès demain.

Moi aussi je trouve ça bizarre ce truc !

Posté(e)
ben vi.... je suis sure... j'ai vérifié plein de fois et puis je n'ai demandé aucun mi-temps moi !! :cry:

non..je n'ai pas pu rappeler les syndicats... mais je pense le faire dès demain.

Moi aussi je trouve ça bizarre ce truc !

Très bizarre oui! :huh: Il est interdit de nous mettre un poste non demandé en voeu au 2ème mouvement! ça se fait à la capd vendredi ça!!!

Mais bon, si ils trouvent un autre mi-temps à te mettre, ça peut être bien car tu n'es pas trop loin de Laon! ;)

Posté(e)

Ben ...j'habite soissons en fait ... mais ça ne fait pas trop loin non plus ... :D

Merci quand même ... je laisse un message dès que j'en sais plus.

bye bye..bon dimanche !

Posté(e)

Ba apparemment, les syndicats avaient l'air de dire qu'il y avait beaucoup d'erreurs...Tu fais peut-être partie de ces "erreurs" Sia! :D

Espérons que les postes annoncés seront pour la plupart confirmés, je serais dégoûtée de ne plus avoir celui que j'ai apparemment obtenu!!!!!!!!!!! :cry:

Allez, plus que quelques jours à attendre et........ un sacré lundi en perspective!!!!!!!!!!! :o ;)