E=mc^2 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 J'ai reçu un petit message des syndicats confirmant d'aprés l'inspection académique, qu'il n'y a pas d'accusé réception pour le second mouvement......nous voilà tranquille sur ce sujet.................
mariew Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Bah si ! je viens de le recevoir... :P Moi aussi Avis aux amateurs : vous pouvez appeler les syndicats pour savoir si vous avez un poste, ils ont les listes...
epsilone Posté(e) 23 juin 2006 Auteur Posté(e) 23 juin 2006 Alors? Ca donne quoi pour toi Mariew???? Pour ma part, apparemment (si c'est confirmé vendredi), ce sera SEGPA en ZEP! :P Très contente! c'était mon 3ème voeu...même si je risque de vite déchanter... Et vous?
mariew Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Alors? Ca donne quoi pour toi Mariew???? Pour ma part, apparemment (si c'est confirmé vendredi), ce sera SEGPA en ZEP! :P Très contente! c'était mon 3ème voeu...même si je risque de vite déchanter... Et vous? Croisage de doigts pour qu'il n'y ait pas de changement à la capd... Tu seras où alors?
Sia Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 bonjour bonjour ! J'ai un poste au second mouvement ...c'est cool non ? C'est un poste que je n'avait pas demandé... et le truc étrange ... c'est que c'est un 1/2 temps ! Il s'agit d'1/4 de décharge à Blérancourt, et 1/4 à St Gobain .. On ne peut m'imposer une rémunération de 1/2 temps...alors... est ce que quelqu'un sait comment ça se passe dans ces cas là ? On complète avec un autre 1/2 temps c'est ça ?? Bon ben merci d'avance !!! bizzzz à tous :P :P
mariew Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 bonjour bonjour ! J'ai un poste au second mouvement ...c'est cool non ? C'est un poste que je n'avais pas demandé... et le truc étrange ... c'est que c'est un 1/2 temps ! Il s'agit d'1/4 de décharge à Blérancourt, et 1/4 à St Gobain .. On ne peut m'imposer une rémunération de 1/2 temps...alors... est ce que quelqu'un sait comment ça se passe dans ces cas là ? On complète avec un autre 1/2 temps c'est ça ?? Bon ben merci d'avance !!! bizzzz à tous :P :P C'est bizarre que ce soit un poste que tu n'a pas demandé, surtout que ça se fait normalement à la CAPD... T'es sûre que ce n'est pas le complément d'un mi-temps que tu aurais demandé? T'as demandé aux syndicats?
Sia Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 ben vi.... je suis sure... j'ai vérifié plein de fois et puis je n'ai demandé aucun mi-temps moi !! non..je n'ai pas pu rappeler les syndicats... mais je pense le faire dès demain. Moi aussi je trouve ça bizarre ce truc !
mariew Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 ben vi.... je suis sure... j'ai vérifié plein de fois et puis je n'ai demandé aucun mi-temps moi !! non..je n'ai pas pu rappeler les syndicats... mais je pense le faire dès demain. Moi aussi je trouve ça bizarre ce truc ! Très bizarre oui! Il est interdit de nous mettre un poste non demandé en voeu au 2ème mouvement! ça se fait à la capd vendredi ça!!! Mais bon, si ils trouvent un autre mi-temps à te mettre, ça peut être bien car tu n'es pas trop loin de Laon!
Sia Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Ben ...j'habite soissons en fait ... mais ça ne fait pas trop loin non plus ... Merci quand même ... je laisse un message dès que j'en sais plus. bye bye..bon dimanche !
epsilone Posté(e) 25 juin 2006 Auteur Posté(e) 25 juin 2006 Ba apparemment, les syndicats avaient l'air de dire qu'il y avait beaucoup d'erreurs...Tu fais peut-être partie de ces "erreurs" Sia! Espérons que les postes annoncés seront pour la plupart confirmés, je serais dégoûtée de ne plus avoir celui que j'ai apparemment obtenu!!!!!!!!!!! Allez, plus que quelques jours à attendre et........ un sacré lundi en perspective!!!!!!!!!!! :o
Messages recommandés