mariew Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Espérons que les postes annoncés seront pour la plupart confirmés, je serais dégoûtée de ne plus avoir celui que j'ai apparemment obtenu!!!!!!!!!!! Je veux garder mon poste moi!!!!
abracadabra Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Je croise les doigts pour que vous gardiez ce que vous avez! Moi, je ne m'affole pas vu que je sais à peine comment ça va se passer pour mon cas... Alors j'attends patiemment! De toutes façons s'ils croisent les voeux avec ma situation ils ne me donneront rien pour septembre! Au fait quand est ce qu'a eu lieu la commission pour entériner la titularisation des PE2? C'est là qu'ils ont du décider de mon sort!
samielucas Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Juste pour Abracadabra, j'étais pas venu depuis longtemps alors je te félicite et t'embrasse pour tes petites puces... Bisous à vous trois et à tout le monde en même temps, par la même occasion... Samie
mariew Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Juste pour Abracadabra,j'étais pas venu depuis longtemps alors je te félicite et t'embrasse pour tes petites puces... Bisous à vous trois et à tout le monde en même temps, par la même occasion... Samie Oups, j'avais pas vu... Félicitations Abracadabra!!!
Sia Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 coucou :P alors... les dernières nouvelles de mon poste... en fait je l'ai bel et bien demandé, c'est juste qu'entre temps, il a été "remodelé" et ne s'appelait plus pareil !! quelle idée !! <_< enfin.... il s'agit donc d'un demi poste fractionné qui sera complété par un autre demi poste ! Bon ... c'est bien quand même ... suis contente ! :P bisous à tous !! et merci ...
abracadabrette Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Bonnes vacances à tout le monde!! Et j'espère que tout le monde aura bientôt un poste.
titom Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 On en saura plus à partir de lundi 28/08 car tout le monde reprend le boulot. En esperant ne pas avoir quelque chose de trop pourri....
Kiki Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Salut, Sur le site du SNuipp, la commission aura lieu le 31/08. Donc, je pense pas que l'on sache quelque chose avant....
alixielle Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Bonjour, enfin j'espère qu'il est bon pour la plupart d'entre vous. Je sais bien qu'on est plus à l'iufm (ouf!) mais à tout hasard je poste ici pour entrer eventuellement en contact avec des T1 ayant une....CLIS cette année, ce qui est mon cas. Alors si vous en connaissez... J'ai essayé les forum AIS mais c'est national, ce serait plus intéressant au niveau local. Bon courage à tous.
Messages recommandés