Droopy Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Alors la pré rentré les T1 ça a donné quoi ? Et ceux qui n'avaient pas de poste ??? C'est quoi les news ?
titom Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Youpi j'ai été appelé pour un poste de directeur 1 classe PS/MS à 25km de chez moi. Je suis allé voir cet aprem et ça m'a l'air sympa même si ça fait juste pour préparer la rentrée.
epsilone Posté(e) 1 septembre 2006 Auteur Posté(e) 1 septembre 2006 et bien, prérentrée sympa mais...crevante! non stop de 9h00 à 18h20, et tellement de choses à découvrir car nous n'avons pas du tout été préparés à l'enseignement en collège...! En tout cas, je suis ravie...
mariew Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Youpi j'ai été appelé pour un poste de directeur 1 classe PS/MS à 25km de chez moi. Je suis allé voir cet aprem et ça m'a l'air sympa même si ça fait juste pour préparer la rentrée. Si tu as besoin d'aide pour la direction, n'hésite pas... et même pour la classe
Droopy Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Cool Titom, bravo lol.... Ils ont fini par nominer presque tt lemonde nan ? Vous connaisez ds T1 qui sont pas encore affectés ?
Kati02 Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Youpi j'ai été appelé pour un poste de directeur 1 classe PS/MS à 25km de chez moi. Je suis allé voir cet aprem et ça m'a l'air sympa même si ça fait juste pour préparer la rentrée. Salut ! C'est cool que tu sois pas trop loin. Tu es ds quelle école exactement ? Bonne rentrée à tous
ptitmousse Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 et bien, prérentrée sympa mais...crevante! non stop de 9h00 à 18h20, et tellement de choses à découvrir car nous n'avons pas du tout été préparés à l'enseignement en collège...!En tout cas, je suis ravie... pour moi aussi c'est la SEGPA, je le sais depuis lundi soir et comme toi, j'ai des 6e-5e mais en Thiérache. J'ai un peu de route (je vois qu'il y en a qui ont eu plus de chances que moi ! et cela malgré ce que l'on m'a certifié à la DPE ...) mais l'ambiance est super sympa, une véritable équipe même si on est 5 nouveaux arrivés - PE, PLP - suite à des départs en retraite. Le collège est de taille humaine et même si on travaille le mercredi matin et une réunion de synthèse tous les jeudis soirs, je suis libre le vendredi midi ! Appréciable ! Week-end préparation d'emplois du temps et organisation de la première semaine (je n'ai su réellement qu'hier que j'avais les 6e-5e !) BON COURAGE à TOUS LUNDI !!! LES CHOSES SERIEUSES COMMENCENT ! :P
titom Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Je suis à l'école du hameau de Sacy c'est près de Vic sur aisne. C'est un regroupement scolaire avec St christophe à berry et berny rivière.
Droopy Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Cool titom, suis content pour toi !!!! J'ai une question pour ceux qui sont en AIS (et pour ceux qui ne le sont pas d'ailleurs lol) : Vous savais si il reste encore des postes en SEGPA ou Clis ou EREA ds l'Aisne ?
Sia Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 'lut à tous ! Un petit message pour vous souhaiter une bonne rentrée... Pour moi ce sera donc Blérancourt le lundi, St Gobain le mardi et Beautor pour le reste, avec exclusivement du cycle 3 :P Je vous bizoute tous chers collègues ! A bientôt de vos nouvelles
samielucas Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Je suis à l'école du hameau de Sacy c'est près de Vic sur aisne. C'est un regroupement scolaire avec St christophe à berry et berny rivière. Tu seras donc à côté de chez moi, tu verras c'est cool comme RPI. Bonne rentrée
Kati02 Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Je suis à l'école du hameau de Sacy c'est près de Vic sur aisne. C'est un regroupement scolaire avec St christophe à berry et berny rivière. C'est super pour toi ! Tu dois être rassuré, pas besoin de prendre un autre appart... Bon courage à tous pour demain ! Moi je vais faire la rentrée dans mes deux écoles (je me suis arrangée, une le matin, et l'autre l'apm). Droopy : je sais pas si je t'avais dit, mais le lundi, je serai maître E (si j'arrive à récupérer des docs, je te les mail, ça peut dépanner..)
Messages recommandés