abracadabra Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Bon courage à tous pour cette rentrée! Attention Titom: ne terrorise pas tes mômes dès le début avec ton monstre sinon ils ne vont plus vouloir aller à l'école,
titom Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 T'inquiètes! je ne sais même pas s'ils vont y avoir droit. En tout cas ça s'est bien passé pour moi mais je suis déjà naze avec toute la paperasserie et les étiquettes, les photos, les petits pleurs.............Nenfin une vraie rentrée mais dans l'ensemble ça le fait!
Droopy Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 moi, j'ai prolongé mais vacances de 2 jours.... :P
epsilone Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) 6 septembre 2006 Pour moi, 2 jours d'écoulés en segpa, et pour le moment, sur mes 3 classes, une est absolument ingérable...! de vrais ado en rupture avec l'autorité! Les deux autres, pour le moment, ça va à peu près. Maisle niveau est catastrophique, la plupart ne savent pas lire ni écrire...
Kati02 Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Moi j'ai des CE1, mais le niveau est très très faible... Y'en a qui savent même pas écrire leur prénom ! En plus, mon ptit Kévin a déjà fait des siennes... A part ça, ça a été ! Droopy, pour l'instant le mec que je remplace est en congé parental, il devait me filer des trucs pour les évaluer etc, et dès que j'ai du concret, je te l'envoie... Sia : le lundi, je suis dans une école que tu connais bien, celle de ton R2...
titom Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Par hasard: est ce que quelqu'un connaît le montant de la prime de direction? Il paraît qu'elle vient d'augmenter? Merci
Droopy Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Par hasard: est ce que quelqu'un connaît le montant de la prime de direction? Il paraît qu'elle vient d'augmenter? Merci Hello !!! Pour la pime, c'est en gros 85€ en plus par mois. Je tiens ça de Maxine qui lui aussi est directeur....voili, voilou. PS : Bien joué la France !!!!
titom Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Merci. Il paraît qu'elle augmente de 20% à compter de septembre?
ptitmousse Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 déjà en week-end le vendredi après midi ...trop cool la SEGPA (ça compense le mercredi matin et le jeudi soir jusque 19 h...) ! mes loustics sont pour l'instant tout gentils et je n'ai pas de souci pour les faire travailler même si on n'avance pas très vite et si le niveau est bas. l'ombre au tableau c'est la route que je dois faire mais ça, c'est le lot de la plupart d'entre nous ! Sinon, équipe super sympa, ambiance bonne enfant, on est mis rapidement à l'aise. bon courage à tous !
Droopy Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Bon, j'ai une nouvelle : Je suis reaffecté ds l'Aisne !!!!!! Et oui, apparement, y'a bcp trop de PE ds l'Oise cette année et il y a qq chanceux qui ont été affecté ds l'Aisne car y'a pas assez de postes ds l'Oise. Je lache dc mon poste de ZIL AIS à Compiègne... C'est le cas inverse de l'an passé : des PE ont été obligé d'aller enseigner ds l'Oise car y'avait bcp trop de monde ds l'Aisne... Suis trop content !!! J'attends mon affection sur un poste ds l'Aisne maintenant. Ca devrait arriver courant semaine prochaine...dc c cool !!! . Mais je c pas sur quoi je vais tomber !!! Bon We à tous. Recupez bien de cette semaine de rentrée !!!
titom Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 C'est cool ça! Reste plus qu'à espérer avoir un poste pas trop pourri.
Messages recommandés