epsilone Posté(e) 9 septembre 2006 Auteur Posté(e) 9 septembre 2006 Bonjour chers "ex-PE2" de Laon. Une question purement matérielle...Avait-on touché nos indemnités de stage R3??? Je ne m'en souviens plus et...j'aimerais bien qu'on n'ait pas encore été payés! Ca voudrait dire qu'une petite rentrée serait à venir...et surtout le bienvenue! lol
E=mc^2 Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Bonjour epsilonne j'espère que t'as semaine s'est bien passée moi ça va.... Je me pose la meme question et je n'ai effectivement rien touché, de plus j'espère que cette fois on ne m'oubliera pas pour le changement d'échelon quand à la prime que nous devons toucher pour le secteur segpa, espérons qu'elle ne sera pas non plus aux oubliettes.....................bon week end
Kati02 Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles de darkseb ?
titom Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Oui. Je l'ai vu la semaine dernière et il a un poste de Maitre E en thierrache donc pas terrible mais bon.. il n'est pas seul à avoir un truc dans ce genre!
bridjet Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Bonjour chers "ex-PE2" de Laon.Une question purement matérielle...Avait-on touché nos indemnités de stage R3??? Je ne m'en souviens plus et...j'aimerais bien qu'on n'ait pas encore été payés! Ca voudrait dire qu'une petite rentrée serait à venir...et surtout le bienvenue! lol Salut epsilone; je voulais te dire que je n'avais pas reçu d'indemnités non plus; on en a parlé à l'école avec d'autres ex-pe2 qui n'ont rien non plus donc pas de panique ça va arriver; sinon peux-tu me filer l'e-mail de notre prof d'anglais si tu l'as merci beaucoup salut.
epsilone Posté(e) 26 septembre 2006 Auteur Posté(e) 26 septembre 2006 dsl bridgett... je ne la trouve plus, elle était sur un petit papier...et je ne l'ai plus!
abracadabra Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Pour Bridjet (et pour les autres aussi ) le post T1 pour les picards (et associés...... ) a été déplacé vers le forum "entre vous", ici...
Messages recommandés