Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour chers "ex-PE2" de Laon.

Une question purement matérielle...Avait-on touché nos indemnités de stage R3???

Je ne m'en souviens plus et...j'aimerais bien qu'on n'ait pas encore été payés! Ca voudrait dire qu'une petite rentrée serait à venir...et surtout le bienvenue! lol

• Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• abracadabra

174

• epsilone

154

• mariew

118

• titom

81

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
:D Bonjour epsilonne j'espère que t'as semaine s'est bien passée moi ça va.... Je me pose la meme question et je n'ai effectivement rien touché, de plus j'espère que cette fois on ne m'oubliera pas pour le changement d'échelon quand à la prime que nous devons toucher pour le secteur segpa, espérons qu'elle ne sera pas non plus aux oubliettes.....................bon week end
Posté(e)

Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles de darkseb ?

Posté(e)

Oui. Je l'ai vu la semaine dernière et il a un poste de Maitre E en thierrache donc pas terrible mais bon.. il n'est pas seul à avoir un truc dans ce genre!

Posté(e)

lol, ça me plairait moi !!!! :D

Posté(e)
Bonjour chers "ex-PE2" de Laon.

Une question purement matérielle...Avait-on touché nos indemnités de stage R3???

Je ne m'en souviens plus et...j'aimerais bien qu'on n'ait pas encore été payés! Ca voudrait dire qu'une petite rentrée serait à venir...et surtout le bienvenue! lol

Salut epsilone; je voulais te dire que je n'avais pas reçu d'indemnités non plus; on en a parlé à l'école avec d'autres ex-pe2 qui n'ont rien non plus donc pas de panique ça va arriver; sinon peux-tu me filer l'e-mail de notre prof d'anglais si tu l'as merci beaucoup salut.

Posté(e)

dsl bridgett... je ne la trouve plus, elle était sur un petit papier...et je ne l'ai plus!

:cry:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bridget, je te mets l'adresse en MP!

Posté(e)

Pour Bridjet (et pour les autres aussi :D ) le post T1 pour les picards (et associés...... ;) ) a été déplacé vers le forum "entre vous", ici...