Aller au contenu

la rentrée des LC ...


Mazelle

Messages recommandés

c'est quoi cette liste (de 545 ?) dont tu parles romynette ?

compte tenu de la LC de Romynette (Créteil) 545 n'est il pas le nombre de personnes prises en fait en LC à Créteil ?

c une hypothèse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mazelle

    7

  • romynette

    4

  • alison

    4

  • PileR6

    2

c'est quoi cette liste (de 545 ?) dont tu parles romynette ?

compte tenu de la LC de Romynette (Créteil) 545 n'est il pas le nombre de personnes prises en fait en LC à Créteil ?

c une hypothèse....

Je m'incruste dans cette conversation :wub: mais oui 545 est bien le nombre de personnes inscrites sur la lc créteil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouvé le probleme...

En fait moi je suis partie du principe que fannybuchard avait passé le concours a creteil alors qu'en fait apparament c'est à Paris... :wub:

Et comme dans sa signature il est noté 86 eme sur LC et que je pensais qu'elle l'avait passé a creteil alors j'ai voulu la rassurer en lui disant que comme il y avait 545 personnes sur la LC et bien elle n'avait pas de souci à se faire...

Je suis vraiment désolée pour l'erreur...

Mais je pense quand meme que les 100 premeirs de la LC de paris seront appelés.

Je m'excuse encore pour l'erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Désolée de passer par cet intermédiaire, mais je voulais juste passer un petit bonjour à Fanny qui je crois était dans le même groupe de PE1 l'année dernière (j'ai pas encore les 5 messages nécessaires pour t'envoyer un MP) et bien sûr vous souhaiter bon courage pour cette "inteminable" attente, mais que je vous souhaite payante au final !

Amaurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou amaurie ,

apparemment tu as les 5 messages maintenant puisque je viens de recevoir ton MP !!!!

je suis contente de te retrouver ici !!!!!

a bientot autour d'un verre (ou 2 ? :blush: ).

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

en ce qui me concerne mes projets pour la rentrée c'est reprendre mon poste d'assistante d'éducation jusqu'à ce que je sois appelée, me réinscrire au crpe au cas où (je suis 263ème à créteil) et regarder des sites sur internet (genre prepaclasse...) et demander pleins de conseils à mes collègues super gentilles!!! et bien sûr trouver du réconfort et du soutien sur le forum! :D

voilà bon courage à tous et à toutes :clover::clover:

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lilishiina

je voudrais juste de poser une question, je souhaiterai être assistante d'éducation, j'ai postulé sur le site du rectorat mais pas de nouvelles, j'ai envoyé des courriers à des lycées et collèges. as tu un autre moyen de postuler ou connais tu des ecoles qui en recherchent?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lilishiina

je souhaiterai être assistante d'éducation, j'ai postulé sur le site du rectorat mais pas de nouvelles,

j'ai fait ma demande egalement et pas de nouvelles non plus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lilishiina

je voudrais juste de poser une question, je souhaiterai être assistante d'éducation, j'ai postulé sur le site du rectorat mais pas de nouvelles, j'ai envoyé des courriers à des lycées et collèges. as tu un autre moyen de postuler ou connais tu des ecoles qui en recherchent?

:D

moi je m'étais inscrite sur le site internet de créteil en octobre et ils m'ont contacté en janvier pour passer devant une sorte de comission et remplir une sorte de dossier puis une conseillère péda m'a rappelé en février pour un entretien avec un inspecteur de circonscription, ils m'ont placé dans une école et j'ai commencé le 1er mars.

voilà

maintenant je sais que se sont les inspections qui s'occupent des recrutements pas les écoles donc pas la peine d'envoyer des tonnes de cv aux écoles primaires il vaut mieux essayer les circonscriptions mais pour les collèges et les lycée"s je pense que tu peux les envoyer directement car il me semble que se sont les principaux et les proviseurs qui s'occupent directement des recrutements.

sinon je ne connais pas d'autres moyens

j'espère que cela pourra t'aider!!

bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet pour les colleges et les lycées il vaut mieux leur envoyer CV et lettres directement.

Cela c'est vrai que compte tenu de notre projet professionnel c'est mieux d'etre dans une école.

M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala j'ai appuyé sur une mauvaise touche et du coup ça a affiché mon message alors que je ne l'avais pas fini...

Enfin bref c'etait pour dire que trouver une école serait bien compte tenu de notre projet mais on apprend aussi beaucoup dans un college et les postes sont plus nombreux.

Dans tous les cas il ne faut pas etre préssé et patienter...

On commence à en avoir l'habitude d'ailleurs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...