Aller au contenu

la rentrée des LC ...


Mazelle

Messages recommandés

Je réponds un peu tard à ce post, mais je ne suis inscrite que depuis aujourd'hui...

Personnellement, je vais sans doute me réinscrire au concours, même si j'espère être appelée à la fin de mon congé maternité fin novembre (je suis 38è de la LC de Paris).

Si j'étais vous, je ne m'inscrirais pas au CNED, parce que déjà que l'année dernière l'épreuve d'histoire n'avait pas été actualisée, alors pour le nouverau concours, ça m'étonnerait qu'ils soient au point.

Et l'année dernière, j'ai bossé le concours uniquement avec des bouquins et des annales, et ok, je ne suis pas sur liste principale, mais je m'en suis quand même bien sortie alors que je n'avais pas trop de temps pour moi avec un tit garçon dans les pattes !!!

Bon courage en tout cas à tous et à toutes.

Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mazelle

    7

  • romynette

    4

  • alison

    4

  • PileR6

    2

salut lilishiina

je souhaiterai être assistante d'éducation, j'ai postulé sur le site du rectorat mais pas de nouvelles,

j'ai fait ma demande egalement et pas de nouvelles non plus.....

salut

je suis comme toi sur LC, je suis 12ème ce qui me laisse espérer d'être appelée rapidement. J'occupe un poste d'AE à Villeneuve la garenne en école primaire. Dès que je serai apelée il vont devoir trouver quelqu'un pour me remplacer. Si ça intéresse des gens envoyer un CV + une lettre de motive à l'inspection de Villeneuve. ca peut marcher, c'est comme ça que j'ai été recrutée.

En attendant bonne chance à tous et à toute

galineta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...