léane Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 voilà un projet conte que j'ai fait en stage en PE2. Il vous faudra classer un peu car je n'avais pas eu le temps de tout faire en classe. La fiche de prep : fiche_de_prep.zip Les deux contes de départ : contes___d_couvrir.zip fiche sur les actants : les_actants.zip La structure du conte : structure_du_conte.zip différenciation et aide à l'écriture : diff_renciation.zip évaluation : _valuation.zip activités décrochées : activit_s_d_croch_es.zip conter : Conter.zip
Marielle43 Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Bravo pour ta séquence Léane! C'est sympa de partager ton travail qui est très bien fait! Merci beaucoup Avec quel niveau prévois-tu de le faire?
Pat2 Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Merci beaucoup !!! Pat voilà un projet conte que j'ai fait en stage en PE2. Il vous faudra classer un peu car je n'avais pas eu le temps de tout faire en classe.La fiche de prep : fiche_de_prep.zip Les deux contes de départ : contes___d_couvrir.zip fiche sur les actants : les_actants.zip La structure du conte : structure_du_conte.zip différenciation et aide à l'écriture : diff_renciation.zip évaluation : _valuation.zip activités décrochées : activit_s_d_croch_es.zip conter : Conter.zip <{POST_SNAPBACK}>
léane Posté(e) 19 août 2005 Auteur Posté(e) 19 août 2005 OUPS !!! Avec quel niveau l'as-tu déjà fait? <{POST_SNAPBACK}> je l'ai fait deux années de suite en cm1
djsy Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 Merci beaucoup !!! Je vais lire tout ceci, j'ai décidé de débuter avec l'étude d'un conte donc ça va servir !!
Messages recommandés